快速登录:  

Forum: French Forum

话题: question pour vdj7 ou vdj8??

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonjours a tous , merci de prendre de votre temps pour me répondre :)
moi j ai présentement vdj7 LE qui venait avec ma console (pioneer ddj wego) je mix pour le plaisir mais aussi j aime les petits gadget genre ,effect,sample et je sais qu avec la version LE c est vraiment basic et je ne peux rien changer a par la couleur de l interface .

bref la question que je me demande est , est ce que je change pour vdj 7 pro qui n est pas donnée ou je va avec vdj8plus qui est conçu pour la console mais la question que je me demande est pas compliqué,avec vdj8plus est ce que j ai droit a tous les mises a jours quand il y en a une qui sort??

et aussi est ce que j ai accès a tous les options genre effect , sample, en tous temps ou c est juste les version pro qui donne accès a c est option la ?? aussi je sais ou aller pour acheter vdj8 mais si je prend vdj7 ou je trouve la place sur le site je trouve rien .

merci de vos suggestion

[Lylian]J'ai édité votre post, c'est plus agréable à lire comme ça...
 

发表时间 Tue 02 Dec 14 @ 1:48 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Voici toutes les fonctions qui ne sont pas disponibles avec la version Contrôleur plus :

1) il peut être utilisé uniquement avec le contrôleurs sélectionner lors de l'achat.
2) dans la sortie vidéo le logo ne peut pas être supprimé ou modifier. (changement de taille, le lieu sur l'écran, utiliser vos propres graphiques)
3) Il n'est pas possible de diffuser sur des serveurs de radio (Broadcast).
4) Vous ne pouvez pas utiliser de mélangeur externe ou entrée ligne audio à moins que le contrôleur agréée le prennes en charge.
5) Pas de timecode : le timecode est considéré comme un contrôleur et possède sa propre licence PLUS.
 

发表时间 Tue 02 Dec 14 @ 1:53 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)