快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Configuration Audio

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut à vous tous !
J'ouvre ce poste car depuis la mise à jour de la version 8.0.0 build 2028.862 je ne peux plus assigner comme je le souhaite les entrées et sorties audio comme je pouvais le faire avant donc je voudrais savoir si il y avait une option pour débloquer le routage des entrées et des sorties ou bien si c'est un bug de cette version ????
 

发表时间 Tue 11 Nov 14 @ 8:54 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

C'est quoi les réglages audio que tu avais ?
 

发表时间 Wed 12 Nov 14 @ 12:09 am
J'ai une carte son TRAKTOR AUDIO10 et dessus il y a 9 entrées et 9 sorties et aujourd'hui je voudrais assigné chacune de ces entrées et sorties à assignation bien précise comme par exemple ajouter une entrée record pour enregistrer à partir d'une table externe et bien maintenant il m'est impossible de le faire et ça avec n'importe que carte son tel qu'il soit. On dirait qu'il est impossible de sélectionner les différents routage possible, même pas la source. Pourquoi ???
 

发表时间 Wed 12 Nov 14 @ 1:42 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Tu te mets en mode table de mixage et tu choisi dans la barre dessous les canaux et leur attribution.

Je viens d'essayer et cela fonctionne avec carte interne + carte son externe.

 

发表时间 Wed 12 Nov 14 @ 4:57 am
Hé bien c'est exactement ce que j'ai toujours et que je fais aujourd'hui et ça ne fonctionne plus... Impossible d'assigner comme je le souhaite la source ou la carte son ou les entrées et les sorties .
 

发表时间 Wed 12 Nov 14 @ 1:18 pm
citylight wrote :
Hé bien c'est exactement ce que j'ai toujours et que je fais aujourd'hui et ça ne fonctionne plus... Impossible d'assigner comme je le souhaite la source ou la carte son ou les entrées et les sorties .


(Je suis sur OS X Yosemite 10.10) si ça peut aider et non windows
 

发表时间 Wed 12 Nov 14 @ 1:21 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonsoir,

Et ça marchait avec Yosemite ?

 

发表时间 Wed 12 Nov 14 @ 1:59 pm
cantalien wrote :
Bonsoir,

Et ça marchait avec Yosemite ?


Bien sûr ! ça fonctionnais parfaitement bien avant que je ne remette les valeur de VDJ 8 par défaut et depuis je ne peu plus changer les assignation des carte sons que j'utilise même avec avec celui du mac
 

发表时间 Wed 12 Nov 14 @ 5:57 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)