快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Faillite de l'industrie Ecler Electro Lab :

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
C'est vrai qu'ils n'avaient pas renouvelé leurs productions ces dernières années mais bon, je pensais pas que c'était à ce point la ?!

"Google traduction" :

Un tribunal de commerce de Barcelone a déclaré faillite volontaire Ecler Electro Lab. La liquidation de l'enregistrement. La société est propriétaire de la marque de renommée amplificateurs Ecler, mélangeurs, haut-parleurs et processeurs de son.

Les productions, qui fournissent souvent les meilleurs résultats, jouissent d'un grand prestige dans le domaine professionnel, en particulier dans les clubs et entre la corporation des DJ chevronné.

Technologie En fait, Ecler a breveté amplification du son, nommé avec les initiales PMS, qui a fait de lui le récipiendaire de nombreux prix pour l'innovation, grâce à son rendement plus élevé que les deux autres techniques d'amplification utilisées par les fabricants dans l'industrie .

Le tribunal de grande instance d'équilibrer jette un actif de 1,9 million et le passif de plus de sept millions. La majeure partie de ce dernier est représenté par des emprunts bancaires pour un montant de 4,3 millions.

Le siège social et principal établissement de fabrication Ecler mensonge dans la Zona Franca. Le parc est complet avec son propre atelier d'assemblage en Chine. La société, qui aurait fêté leurs noces d'or de mariage l'année prochaine, a administrateur Enrique Damians Casimiro.

Au rythme de la crise, l'effondrement des ventes au cours des dernières années a été énorme. En 2006, a dépassé 15 millions d'euros avec un bénéfice net de 270 000. L'année dernière s'élevait à un peu de cinq millions et les pertes touché million d'euros. Dans la période de Janvier à Juin de cette année, la rotation a été comprimé à 2,2 millions.

Le tribunal mettra aux enchères cette unité de production Ecler mois, y compris les moules et matrices, des machines, des outils et des produits finis ainsi que la marque et les brevets.


source

Et Vestax semble suivre le même chemin :

http://www.djtechtools.com/2014/10/15/is-vestax-out-of-business-closing-bankrupt/

Je suis étonné pour Vestax qui était encore présent sur le marché ! :(


 

发表时间 Fri 17 Oct 14 @ 2:53 am
Et ben, le monde de la sono en prend un coup.
 

发表时间 Fri 17 Oct 14 @ 3:44 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
D'après mes renseignement, ils ont été racheter.

Donc il est possible que pour clore les comptes de l'ancienne société basée en Espagne, ils se sont mis en faillite.
Et que Ecler va réapparaître avec une nouvelle virginités peut-être depuis un autre pays.

Car il faut savoir qu'ils ont une usine en chine.
 

发表时间 Fri 17 Oct 14 @ 9:13 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Franchement, j'espère ! Mais j'ai l'impression que pour survivre dans ce milieu, il faut se mettre maintenant aux contrôleurs Midi ! ;)

 

发表时间 Fri 17 Oct 14 @ 3:58 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

发表时间 Thu 11 Dec 14 @ 12:40 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)