快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Dossiers Filtres VDJ Mac

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour à tous,

Je voudrais faire une requête filtrée (icône bleue dans vdj7) avoir par exemple tous les mp3 du répertoire "titi theme funk" sur mon MAC et ça ne marche pas. je suppose que ma syntaxe n'est pas bonne alors que sous windows ça fonctionne. Quelqu'un pourrait il m'aider svp???

images sous windows où ça marche :

images sous Mac où ça ne marche pas:


Merci à vous
 

发表时间 Wed 15 Oct 14 @ 6:43 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

Si vous allez chercher ce fichier via le finder, quel est le chemin que vous donne le finder pour ce fichier ?
 

发表时间 Wed 15 Oct 14 @ 6:56 am
Hello Dj Julien voilà le chemin des fichiers par Finder


Ce que je souhaiterais c'est que VDJ m'affiche tous les fichiers du répertoire \TITI THEME FUNK\ qui possède des sous répertoires représentant mes albums cd. Par exemple dans ce répertoire il y a notamment le sous-répertoire "mega funk 4cd" qui est lui même divisé en 4 sous sous-répertoires représentants les 4cd. comme représenté dans les autres photos.

Merci de bien vouloir m'aider
Thierry
 

发表时间 Wed 15 Oct 14 @ 9:17 am
Hello les gars!!!!
y a personne qui sait comment faire pour résoudre mon problème?
 

发表时间 Thu 16 Oct 14 @ 3:05 am
tout le monde n'a pas les moyens d'avoir un mac donc vous devez attendre qu'un possesseur vous réponde
 

发表时间 Thu 16 Oct 14 @ 3:11 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

La recursivité des dossiers est un problème sur la V7 Mac. Ce problème n'est plus désormais avec la Version 8
 

发表时间 Thu 16 Oct 14 @ 4:02 am
Ok Dj Julien,
Donc à priori , cela fonctionne dans vdj8. La solution serait que j'installe cette version. mais j'hésite, pour 2 raisons principalement. La première j'ai peur de ne pas m'y retrouver et la seconde fonctionne t elle correctement sous Mac.?? Si cela ne me convient pas, puis-je rétrocéder sur la version 7??
 

发表时间 Thu 16 Oct 14 @ 5:00 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Oui, tu pourras retourner à la V7.

Quand tu installes la V8, elle ne supprime pas la V7. Donc tu pourras t'habituer à la V8 à ton rythme.
 

发表时间 Thu 16 Oct 14 @ 5:23 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)