快速登录:  

Forum: French Forum

话题: numark mixdeck express

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonjour j'ai acheter une numark mixdeck express jutilise virtual dj 7.05 eh le crossfader ne marche pas j'ai juste le bouton pour augementer le rtyme de la musique qui marche c tout je ne comprend vraiment pas du tout
 

发表时间 Mon 13 Oct 14 @ 5:32 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

Tout d'abord, s'il vous plaît assurezvous que vous disposez de la dernière VirtualDJ LE ou Pro installé: http://www.virtualdj.com/download/updates.html

configuration carte son

Aller dans CONFIG -> Configuration audio et réglez votre VirtualDj comme suit:

Entrées: Aucun
Sorties: External Mixer
Carte son: 4.1 Card (Haut-parleurs: MixDeck Express)

Cliquez sur Appliquer.

Branchez une paire de haut-parleurs amplifiés stéréo en sortie principale à l'arrière de la MixDeck et vos écouteurs dans la prise casque de votre contrôleur MixDeck.

PC Dépannage

S'il vous plaît assurez-vous que la carte son MixDeck Express n'est pas la carte son par défaut :

1 Faites un clic droit sur ​​l'icône de haut-parleur dans la barre tache (à coté de l'horloge) dans le menu déroulant sélectionnez Périphériques de lecture.
2 Assurez-vous d'une carte son différente de la MixDeck est sélectionné comme carte son par défaut. Le MIXDECK ne doit pas avoir des icônes vertes.
3. clic droit sur l’icône MixDeck Express et choisissez Configurer haut-parleurs.
4 Assurez-vous que 'Quadraphonic' est sélectionné, puis continuer jusqu'à fermer cette fenêtre.
5. clic droit sur l'icône MixDeck Express et choisissez Propriétés.
6 Allez à l'onglet améliorations et cochez "Désactiver toutes les améliorations" puis cliquez sur OK.
 

发表时间 Mon 13 Oct 14 @ 5:54 pm
Il me semble que le crossfader ne soit pas en midi sur ce contrôleur donc pas assignable
 

发表时间 Mon 13 Oct 14 @ 5:59 pm
pourquoi le cross fader ne marche pas comment sa se fait ? le crossfader c'est bien le basculement d'une platine a l'autre ?
 

发表时间 Tue 14 Oct 14 @ 3:21 am
 

发表时间 Tue 14 Oct 14 @ 3:50 am
donc si je comprend bien cela veut dire que je ne pourrait jamais utiliser mon crossfader sauf si jachete ce que vous m'avait mit dans le lien c'est bien sa ?
 

发表时间 Tue 14 Oct 14 @ 11:48 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Non, vos potard fonctionnent comme sur une table de mixage normal, il réagisse pour le son mais comme la table de mix n'est pas midi les potards de VirtualDj ne fonctionnerons pas.

il faut que les potard de Vdj soit toujours à fond et le crossfader au milieu.
 

发表时间 Tue 14 Oct 14 @ 1:52 pm
en gros sa veut dire quoi que sa ne marchera jamais c sa
 

发表时间 Fri 17 Oct 14 @ 4:15 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
qu'est ce qui ne marchera jamais, les potards de la skin ?

il ne fonctionneront pas car la partie mixage de votre contrôleur n'est pas Midi.

Mais si vous utilisez les potards de votre contrôleur ça fonctionne ? (quand vous baissez les faders ou que vous bouger le cross-fader le son augmente ou diminue)
 

发表时间 Fri 17 Oct 14 @ 4:44 am
ben ce que je veux savoir c comment faire pour que mon crossfader marche ainsi que mes aigue mes grave et exétéra sur virtual dj car comme j'ai expliquer auparavant je n'ai que le scratch qui marche eh le truc pour augmenter le rtyme de la musique désolé si je repose 50 fois les question mais je comprend mal
 

发表时间 Fri 17 Oct 14 @ 8:44 am
dj lylian wrote :
il ne fonctionneront pas car la partie mixage de votre contrôleur n'est pas Midi.

iL ME SEMBLE QUE LYLIAN ET MOI PARLONS LE FRANCAIS

 

发表时间 Fri 17 Oct 14 @ 9:26 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bon pour la dernière fois je répète que la partie table de mix ne fonctionne pas en midi, les potards de la partie mix de VirtualDj ne fonctionnera pas (mais le son fonctionnera sur les enceintes quand vous mixera), seul les platines sont midi....
 

发表时间 Fri 17 Oct 14 @ 9:30 am
eh il faut faire comment alors dans ce cas la ?
 

发表时间 Fri 17 Oct 14 @ 10:50 am
" Posté Fri 17 Oct 14 @ 3:44 pm
ben ce que je veux savoir c comment faire pour que mon crossfader marche ainsi que mes aigue mes grave et exétéra sur virtual dj car comme j'ai expliquer auparavant je n'ai que le scratch qui marche eh le truc pour augmenter le rtyme de la musique désolé si je repose 50 fois les question mais je comprend mal "

Pour avoir l'Express chez moi, ça ne gêne en rien pour mixer. La seule chose qui devient impossible c'est d'enregistrer en direct ces mix via VDJ. MAis le mixage est possible, à part que les portards des EQ ne coupe qu'à -26db et pas en Kill, c'est tout. Mais c'est largement utilisable.
 

发表时间 Fri 17 Oct 14 @ 12:42 pm
 

发表时间 Fri 17 Oct 14 @ 2:03 pm
Le CMD MM-1 fait carte son ?
 

发表时间 Sat 18 Oct 14 @ 1:59 pm
non, vous utiliserez celle de la mixdeck
Le plus simple que vous ayez à faire, serait de revendre votre mixdeck afin de prendre un xdjr1
 

发表时间 Sat 18 Oct 14 @ 2:19 pm
"non, vous utiliserez celle de la mixdeck
Le plus simple que vous ayez à faire, serait de revendre votre mixdeck afin de prendre un xdjr1"

D'abord, c'est pas moi qui ai un soucis,, ensuite quel intérêt de prendre un CMD pour utiliser la carte son du mixdeck ? Je veux dire, si on utilise le CMD pour utiliser le crosfader de VDJ, il va donc falloir router le Master sur 1 des 2 deck du Mixdeck Express, et on perd effectivement l'intérêt d'avoir une partie mixage autonome...
De toute façon à part à vouloir absolument des EQ CUT, ou de vouloir utiliser VDJ pour enregistrer ses mix, il n'y aucun intérêt à rajouter quoi que ce soit...
 

发表时间 Sun 19 Oct 14 @ 5:33 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)