快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Affichage sideview VDJ 8

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Lion117PRO InfinityMember since 2020
Comment faire pour avoir un affichage classique?

merci de vos réponses

 

发表时间 Tue 23 Sep 14 @ 1:59 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Que voulez vous dire "Avoir un affichage classique" ?

Comme dans VirtualDj 7 ?

pouvez vous nous donnés plus d'information.
 

发表时间 Tue 23 Sep 14 @ 2:12 am
Lion117PRO InfinityMember since 2020
C'est cela car avec VDJ 8, chaque titre s'affiche dans une sorte de cartouche sur plusieurs lignes.
je mettrais bien une photo, mais je ne sais pas comment faire.
 

发表时间 Tue 23 Sep 14 @ 2:15 am
Lion117PRO InfinityMember since 2020
si qqn me dit comment placer une photo, je le fais direct.
 

发表时间 Tue 23 Sep 14 @ 3:47 am


Pour changer d'image, clic droit sur un fichier, editeur de tag, clic gauche sur l'image en haut à droite de la fenêtre, clic sur l'image tag puis sélectionner un nouveau fichier

juan
 

发表时间 Tue 23 Sep 14 @ 4:10 am
Lion117PRO InfinityMember since 2020
ok, j'avais vu ça dans le mode d'emploi mais le problème c'est que c'est la seule option (afficher liste comme ...) qui 'apparait pas quand je clique sur le bouton d'option
 

发表时间 Tue 23 Sep 14 @ 5:33 am
J'ai le même problème que Lion117 : le bouton "browser options" ne contient pas la commande "afficher la liste comme", j'ai donc
mes videos qui s'affichent dans des rectangles pas du tout pratiques par rapport aux listes de VDJ 7.

Quelqu'un a-t-il la solution ?

Merci d'avance
 

发表时间 Mon 31 Aug 15 @ 8:10 pm
 

发表时间 Mon 31 Aug 15 @ 10:02 pm
Merci jmf28, mais cette option que j'ai mise à "no" laisse quand même l'affichage en rectangles grrrr !
De plus, la touche + en haut à droite de l'écran ne permet pas de réduire la fenêtre.
Si tu connais la solution ... merci d'avance
 

发表时间 Thu 03 Sep 15 @ 7:27 am
avez-vous bien 3 affichages avec le "+" ?
 

发表时间 Thu 03 Sep 15 @ 8:22 am
Oui, en haut à droite j'ai le - le + et le X, mais le + ne donne aucun résultat, donc ma fenêtre VDJ est tooujours en plein écran. A la rigueur, ce n'est pas trop génant, ce qui l'est le plus, c'est cet affichage des morceaux (mp3 et/ou videos) en pavés et non en ligne comme dans la version 7.
J'ai
Avez-vous une solution ?
 

发表时间 Sat 05 Sep 15 @ 8:21 am
La version officielle home fonctionne très bien donc j'imagine que vous utilisez une version officieuse qui doit être remplie de bugs
 

发表时间 Sat 05 Sep 15 @ 9:00 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
jeanmy64 wrote :
ce qui l'est le plus, c'est cet affichage des morceaux (mp3 et/ou videos) en pavés et non en ligne comme dans la version 7.
J'ai
Avez-vous une solution ?

il est vrai que quand je met Gridview sur yes il me donne bien les grosses icônes dans le browser de gauche, mais des fois dans le browser du centre il n'affiche pas les grosses icônes, je suis obliger de cliqué sur plusieurs dossiers dans le browser de gauche pour avoir les grosses icône.

Pareil quand je met Gridview sur non les grosses icônes disparaît et les petites icônes reviens bien dans le browser de gauche.
mais des fois dans le browser du centre les brosses icônes reste afficher, je suis obliger de cliqué sur certains dossiers dans le browser de gauche pour faire apparaître les petites icônes dans le browser du centre.

Ou alors pour que cela prendre conte du changement du Gridview sur Yes ou Non (Fermer VDJ8 et relancer VDJ8




 

发表时间 Sat 05 Sep 15 @ 9:29 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)