快速登录:  

Forum: French Forum

话题: [Problème] Synchronisation du pitch/tempo

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir Virtual DJ 8 très récemment et j'avoue un peu me perdre. En effet il a beaucoup changé par rapport à Virtual DJ 7 sur lequel je travaillais depuis un bon moment.

Mon problème est que je n'arrive pas à trouver le réglages pour que le pitch/tempo manuel puisse se synchroniser sur les 2 disques en même temps.

Je m'explique en image pour ceux qui n'aurait pas compris : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1410799665-sans-titre.png

Voilà sur Virtual DJ 7 il fallait juste cliquer sur le petit cadenas (entouré en rouge) a côté de la molette du tempo (indiqué par la flèche) pour qu'ensuite, dès que je bougela molette du tempo du premier disque, celui du 2ème disque bouge en même temps.

Je ne trouve pas cette commande sur VDJ 8, et j'aimerais savoir comment faire c'est le seul truc qui me bloque pour mes mixes.

Je vous remercie d'avance et j'espère avoir été clair dans mes explications! :)
 

发表时间 Mon 15 Sep 14 @ 11:54 am
Bonsoir
Si je ne m'abuse le cadenas permettant un accès rapide à cette fonction a disparu (du moins sur la skin de base, à voir sur d'autre si c'est possible de l'avoir).
Par contre l'option est accéssible via le réglage "audio" > "Pitchlock" sur YES.
 

发表时间 Mon 15 Sep 14 @ 12:14 pm
 

发表时间 Mon 15 Sep 14 @ 12:32 pm
Presque ... La case "afficher les options avancées" (tout en haut à droite de la fenêtre) doit être cochée. ;)
 

发表时间 Mon 15 Sep 14 @ 12:43 pm
Ah oui en effet! Merci beaucoup de ton aide! :D
 

发表时间 Mon 15 Sep 14 @ 12:58 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)