快速登录:  

Forum: French Forum

话题: [Problème] Mac + Hercules DJ Control Instinct

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonjour a tous,

je viens de changer de mac, j'etait sur un macbook unibody blanc qui a rendu l'ame.
tout fonctionnais parfaitement entre la console le le mac, la console (dj control instinct) etait reconnu sans souci dans mappeur
j'ai changer pour le meme modele de mac et réinstallé VDJ pro full 7.0.4 ainsi que le drivers sur disque pour la console mais vdj ne le trouve pas, elle apparait bien dans mes preferences systemes en tant que carte son mais pas en tant que mappeur.

j'ai mis a jour le driver, fait toutes les aides expliquées sur le site de virtual mais malgrè tout ca ne fontionne pas.

j'ai installé pour voir la version free (home) et la pas de souci elle est bien reconnu mais que pour 10 minutes.

j'ai vraiment besoin d'aide car je ne sais plus quoi faire.
 

发表时间 Mon 11 Aug 14 @ 9:38 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
SI la console est bine reconnu par la version Home, il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas avec la version Pro.

Peut-être commence d'abord par enregistrer le numéro de série de Virtual DJ dans ton profil afin que tu puisses télécharger la plus récente mise à jour de VDJ 7 Pro (7.4.1).

 

发表时间 Mon 11 Aug 14 @ 10:00 am
je ne l'ai plus depuis longtemps le serial, perdu dans divers nettoyage de l'ancien mac.

 

发表时间 Mon 11 Aug 14 @ 10:39 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Alors tu as fait comment pour installé VDJ Pro sur ta nouvelle machine?

 

发表时间 Mon 11 Aug 14 @ 10:57 am
il ne me la pas demandé
je viens de le retrouver mais quant je le rentre dans mon compte ca me dit que ce n'est pas bon.

il est bien composé de 3 series de 4 caracteres chacun ?
 

发表时间 Tue 12 Aug 14 @ 3:38 pm
probleme résolu, je viens de changer de console, j'ai pris une RMX d'occas sur le bon coin, tout fonctionne tres bien
 

发表时间 Wed 13 Aug 14 @ 3:23 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)