快速登录:  

Forum: French Forum

话题: GESTION DU VOLUME DES SAMPLES AVEC VDJ8

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Bonjour à tous,

Je tiens à m'excuser d'avance si la reponse à ma question se trouve déjà sur le forum. J'utilise avec grand plaisir cette version 8, je la trouve vraiment super.

J'ai juste un souci au niveau de la gestion des samples et notamment du volume. A chaque utilisation je dois ecouter chaque sample, vérifier son volume, l'ajuster. J'ai parfois même l'impression qu'ils se dérèglent pendant mon set, c'est une sensation plutôt étrange et désagréable, surtout quand on aime bien que les volumes soient parfaitement ajustés.

Y a t'il une option à mettre en place pour que les samples soient réglés une bonne fois pour toute?

Merci d'avance à la communauté...

Dj Sébsolo

 

发表时间 Wed 06 Aug 14 @ 2:13 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Coucou seb

il faut aller dans l'éditeur de sample pour régler le gain à ta convenance et sauvegarder ;)
 

发表时间 Wed 06 Aug 14 @ 2:33 am
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Salut Lylian, avec la petite disquette noir je présume?

Dans les options il faut mettre quoi ?


Merci Lylian
 

发表时间 Wed 06 Aug 14 @ 2:48 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Non
tu va sur ta banque de sample et clic sur l'onglet (flèche rouge)


tu fais un clic droit sur le sample à modifier (dans le menu déroulant "éditeur de sample")


dans l'éditeur tu règle ton gain (flèche du haut) puis tu sauvegarde en cliquant sur la disquette


tu fais la manip pour tous les sample à modifier ;)
 

发表时间 Wed 06 Aug 14 @ 3:06 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Dans la fenêtre du sampler clic droit sur le sample --> Editeur se sample...

ou tu peux aussi créer un Scritp,
clic gauche ou droit sur le bouton custom rotatif ou d'un bouton rotatif du controleur et tu ajoutes ce Scritp

sampler_volume 1 & sampler_volume 2 & sampler_volume 3 & sampler_volume 4 & sampler_volume 5 & sampler_volume 6 & sampler_volume 7 & sampler_volume 8 & sampler_volume 9 &sampler_volume 10 & sampler_volume 11 & sampler_volume 12
 

发表时间 Wed 06 Aug 14 @ 3:13 am
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Merci les gars bien pigé !!

Par contre Limol c'est quoi l'interet de ce custom (le script) ?

Et pour ça je laisse tel que c'etait?
 

发表时间 Wed 06 Aug 14 @ 8:25 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Si tu n'a rien toucher oui...
 

发表时间 Wed 06 Aug 14 @ 10:16 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
sebsolo wrote :
Par contre Limol c'est quoi l'interet de ce custom (le script)

cela veut dire que tu peux assigner n'importe quelle (action ou Script) avec ces boutons custom sur la skin
 

发表时间 Wed 06 Aug 14 @ 2:00 pm
Bien le bonsoir monsieur !! j'aurai aimé savoir comment assigné des news sample !!?? s'il vous plait !! biensur sur la version 8 de virtual stp !!
 

发表时间 Tue 23 Dec 14 @ 7:31 pm
Méthode courte, dans mes documents/vdj/sampler, créez un sous-dossier (nouveau dossier bank) et mettez vos fichiers samples

Méthode longue, clic droit sur le dossier sampler dans vdj, créer une nouvelle banque de sample, donnez un nom
Ouvrez le sideview sampler (icône d'en bas [sidelist, sampler, automix...]), affichez la banque que vous avez créé
Dans le browser, allez dans le dossier de vos samples puis faites glisser fichier par fichier à l'emplacement dans la nouvelle banque sur votre droite

juan
 

发表时间 Tue 23 Dec 14 @ 9:37 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
 

发表时间 Wed 24 Dec 14 @ 1:40 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)