快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Transition avec keylock - Page: 3

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Regarde bien si les "pics" reste bien positionner au dessus des carrés (BCG si mes souvenirs sont bons), si les carrés ce décalent des pics le soucis viens du mp3...

ça te le fait avec tous tes mp3 ?
 

发表时间 Sun 20 Jul 14 @ 5:33 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
A relire, je ne crois pas que c'est un problème de calage, mais comme il n'arrive pas très bien à nous expliquer son pb....

enfin moi j'ai du mal à piger !
 

发表时间 Sun 20 Jul 14 @ 6:05 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
dj lylian wrote :
Bonjour
BCG si mes souvenirs sont bons), si les carrés ce décalent des pics le soucis viens du mp3...

ça te le fait avec tous tes mp3 ?

Le BCG (Bacille de Calmette et Guérin) est un vaccin destiné à protéger contre la tuberculose
reste avec nous Lylian tu commence a te faire vieux, plus de mémoire !!! tu mérites un peut de repos crois moi cela fait du bien.

C'est le CBG


limol wrote :
quand vous mixer vous appuyez sur le bouton sync ? si oui vos Carré CBG sont-ils bien réglé en face des Beat.


AmazingThib wrote :
J'utilise le bouton SYNC pour ajuster le BPM automatiquement et éviter de jauger avec le Pitch à la préparation de la transition.
Après pour les carrés CBG pas sur mais je ne pense pas que ça soit le coeur du problème puisque dans l'oreille je réajuste le beat pour harmoniser la transition

 

发表时间 Sun 20 Jul 14 @ 8:42 am
Excusez moi mais je vois que le ton monte alors que je fais de mon mieux pour essayer de vous expliquer mon problème. J'admet toute critique mais pas les cadors...

Dodge il se peut en effet que ma version soit corrompue, je n'ai aucune idée de la provenance je vous dit juste qu'on me l'a donné. En fait les morceaux sont calés au même BPM mais si j'active le Keylock là survient cet étrange incapacité de faire une transition propre. Les crêtes sont superposées pourtant.

Lylian, oui avec tous mes MP3. les BPM sont réanalysés, j'ai réajustés les CBG sur crêtes.

J'aimerais bien me mettre à la version 8 pro mais je n'ai pas envie de dépenser encore de l'argent pour un logiciel alors que je n'anime aucune soirée et que je fais ça pour le plaisir!
 

发表时间 Sun 20 Jul 14 @ 8:43 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
je t'ai envoyer un message privé
 

发表时间 Sun 20 Jul 14 @ 9:14 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
j'ai mis tes deux titres et voila le mix que j'ai fais sans avoir le problème que tu recontes, j'ai fais ce mix sans casque
toutes les transissions ce fait sans décalage sur le point cue 1 et poine cue 2.


 

发表时间 Sun 20 Jul 14 @ 4:13 pm
Impossible de voir la vidéo mais je vous crois. Je dois avoir un problème avec ma version tout simplement alors....
Merci pour votre aide.
 

发表时间 Sun 20 Jul 14 @ 4:15 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Sun 20 Jul 14 @ 4:20 pm
je confirme impossible de voir la video car elle est privée meme sur le lien direct
 

发表时间 Sun 20 Jul 14 @ 5:03 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
ok la video est public maintenant j'ai cliquer privée par accident mille excuse.
 

发表时间 Sun 20 Jul 14 @ 6:36 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Hello AmazingThib, c'est clair que ce n'est pas facile d'expliquer une manipulation aussi complexe qu'un mixe. C'est difficile de se faire comprendre mais je crois que tu y es parvenu ^^.

Quoi qu'il en soit je pense que c'est un problème de ta version de VDJ, car le Keylock (ou Master Tempo) ne provoque pas ce genre de problème. Comme je te l'ai dit, c'est une vieille fonction qui doit dater de 1995 et qui donc est au point.
Et si tu ne rencontre pas ce pb sur une autre version de VDJ, on ne peut pas mettre en doute ta carte son ou ton PC. C'est très très certainement ton logiciel.

A moins qu'il existe une fonction dans VDJ qui pourrai entrer en conflit avec le Keylock ? Là je pose la question aux autres membres car moi je n'en voit aucune parmi celles que j'utilise.


Encore un truc qui me vient à l'esprit et j'ai pas envie de tout relire. Si tu laisses le Keylock définitivement actif, ça le fait aussi ? Car à te lire on a l'impression que tu le mets en service durant le mixe.
 

发表时间 Sun 20 Jul 14 @ 9:23 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
C'est peut être aussi la carte son qui est réglé avec un taux d'échantillonnage élevé, et un master tempo idem.
 

发表时间 Sun 20 Jul 14 @ 11:14 pm
Euuuuh... J'ai lu votre vidéo Limol et on entend bien le double beat sur l'intro à 40 secondes de votre vidéo par exemple. Mais merci pour le mal que vous prenez à m'aider! :) Peut etre que je suis trop perfectionniste dans la qualité de ma transition.

Dodge: oui j'active le Keylock pendant le mix et j'ai aussi essayé pendant toute la durée de mon mix le problème était le meme.

Cantalien: Oui ça se peut mais je n'ai touché à aucun de ces paramètres là. Peux tu me dire tes paramètres sur ta carte son de ce cas??
 

发表时间 Mon 21 Jul 14 @ 11:13 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
perso j'entends rien à 40 secondes de la vidéo, pas de doublage de beat ou autre...

une question, par curiosité, pourquoi tu ne laisses pas le Keylock activé définitivement ?
 

发表时间 Mon 21 Jul 14 @ 12:13 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
hooo amazing le petit tiquiti que tu entend c'est le simbal cela viens de la musique elle même en double petit beat, en plus du beat bass.
c'est pour cela que tu entends (boom tiquitic boom tiquitic boom). je pense que c'est normal que tu n'entends pas des Bead (Boom boom boom boom)

quelqu'un d'autre peut en jugé a partir de 2 seconde jusqu'à 13 secondes.

https://www.youtube.com/watch?v=yWGplJVdaUg
 

发表时间 Mon 21 Jul 14 @ 12:21 pm
Oui je vais laisser le keylock et je verrais bien merci pour vos conseils à tous ;)
 

发表时间 Mon 21 Jul 14 @ 1:34 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)