快速登录:  

Forum: French Forum

话题: problemes pour installer asio sur windows 7

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,
quelqu'un pourrais m'aider, j'ai acheter depuis 2 mois la vms 4.1 elle venais avec virtual DJ et asio, après 1 mois je ne pouvait plus utiliser virtual DJ, donc je viens d'acheter Traktor on line, maintenant mon grand problème est que je ne sais rien utiliser car j'essaie depuis deux jours d'installer Asio 1.20 comme logiciel audio, il parait qu'il y a incompatibilité avec Windows 7.
Est-ce que je sais télécharger un autre logiciel audio? ou bien il y a une autre façon de pouvoir installer asio?

Merci pour votre aide
 

发表时间 Sun 06 Jul 14 @ 8:34 am
 

发表时间 Sun 06 Jul 14 @ 8:57 am
Latin Angel wrote :
Bonjour,
quelqu'un pourrais m'aider, j'ai acheter depuis 2 mois la vms 4.1 elle venais avec virtual DJ et asio, après 1 mois je ne pouvait plus utiliser virtual DJ, donc je viens d'acheter Traktor on line, maintenant mon grand problème est que je ne sais rien utiliser car j'essaie depuis deux jours d'installer Asio 1.20 comme logiciel audio, il parait qu'il y a incompatibilité avec Windows 7.
Est-ce que je sais télécharger un autre logiciel audio? ou bien il y a une autre façon de pouvoir installer asio?
Merci pour votre aide

Bonjour
Il faut refaire une installation des drivers de la VMS4, car ils contiennent les drivers ASIO !
(le mieux désinstaller tous, redémarrer et refaire une installe propre des drivers)
Ne pas installer ALL4ASIO car cela rentre en conflit avec l'ASIO de la VMS !
Cordialement L.Z.D
 

发表时间 Sun 06 Jul 14 @ 10:36 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)