快速登录:  

Forum: French Forum

话题: VDJ 8 ET VMS4

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Bonjour à tous,

Après avoir testé VDJ8 on peut difficilement revenir en arrière, cependant les soucis techniques arrivent :-).

J'ai dans un premier temps utilisé la version 8 telle qu'elle est avec ma VMS4, impeccable !!! Super son !! Génial.

Puis j'ai installé un mapper (DJDad) !! Tout n'avait pas l'air de fonctionner avec et les loop du controleur ne fonctionnent pas.

Je suis donc repasser avec la version sans le mappeur de DjDad ! Et la surprise les loop du controleur ne fonctionnent plus non plus.

Avec la precedente version, ma VMS4 avait le potard 1 pour les samples et le 2 et le 3 pour les decks 1 et 2.... Avec la version 8 le deck 1 est sur le potard 1 et le deck 2 sur le potard 2 :-) Normal me direz vous ...

Puis je avec cette version 8 revenir à la configuration que je viens de vous citer et que j'avais avec la version 7.4?

Si un utilisateur de VMS4 maitrise l'outil je suis à l'écoute.

Merci d'avance à tous

Sébsolo
 

发表时间 Thu 26 Jun 14 @ 6:58 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
comment tu as fait pour repasser sur le mappeur d'origine ?
Tu as supprimé le mapper de DJDad ?

t'as essayé en vidant complètement les dossiers mapper et device avant de relancer VDJ ?
 

发表时间 Thu 26 Jun 14 @ 7:19 am
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
salut,

J'ai juste selectionné le clavier au lieu du mapper !! Mais je n'ai pas tenté de faire le menage ni dans le dossier Mappeur ni Device...
 

发表时间 Thu 26 Jun 14 @ 7:20 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
essai pour voir, vire tout dans les dossiers et relance VDJ.
Il existe un bug lorsqu'on souhaite virer un contrôleur, peut-être que ça concerne aussi ton cas
 

发表时间 Thu 26 Jun 14 @ 7:24 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Mais qu'est ce qu'il a encore fait le Seb ^^

A tu essayer de faire un clic droit dans la liste des mappers et "Rescanner les périphériques" ?
 

发表时间 Thu 26 Jun 14 @ 9:54 am
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Bien joué les gars j'ai supprimé le mappeur et les loop sont a nouveau fonctionnel !

Pour le reste de ma question? Quelqu'un a une idée?
 

发表时间 Thu 26 Jun 14 @ 1:37 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)