快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Fonctionnement du music plan

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour à tous, rien sur la FAQ concernant le sujet! Dans le browser, j'essai d'afficher ContentUlimited, mais rien n'apparait. Comment fait-on pour télécharger les morceaux, faut'il passer par la recherche Music plan de ce site ? Merci de m'aider, tout est en anglais et je n'ai vraiment pas tout capté à la méthode...
 

发表时间 Tue 10 Jun 14 @ 9:34 am
Faut dire que je me suis pris un 2ème avertissement par l'Hadopi (jusqu'à 1500 euros d'amende en cas de récidive dans l'année). Pourtant, je n'ai besoin que de 5/6 morceaux par mois ! Reste YouTube... Je n'ai jamais entendu que quelqu'un s'était fait prendre avec YT, et vous ?
 

发表时间 Tue 10 Jun 14 @ 9:53 am
Hello,

Une aide existe ici en français :

http://www.virtualdj.com/wiki/index_FR.html

http://fr.virtualdj.com/wiki/fr_qu_est_ce_que_le_contentunlimited.html

Mais à savoir que légalement cela ne te sers pas comme excuse ... car c'est à la base un abonnement pour louer "des musiques" à titre privé et non pour diffusion en publique.

Seul l'achat reste officiel et légal si tu ne veux pas voir de soucis et pour cela il faut utiliser des sites de téléchargement légaux.

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

发表时间 Tue 10 Jun 14 @ 10:14 am
Et Oui, DJ Rewop, je viens de tout lire mais ici, il est expliqué le principe (mise en cache, c'est à dire plus d'abonnement = plus de musique) mais pas comment on l'utilise... C'est là que ça coince ;-)
Je coche dans le browser Content unlimited, et rien n'apparaît dans l'arborescence. Sur le site de Grooveshak, je créer mon compte. Je trouve un track, je fais add to my collection... Et toujours rien nulle part.
Je le sens mal ce truc, et presque 11 euros de prélevé (avec les frais de change et de banque). Faudrait au moins que ce soit utilisable (je suis sous VDJ 7.4)
 

发表时间 Tue 10 Jun 14 @ 10:54 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Une 10zaines de titres par mois on va dire du Mp3-320k à environ 1.60€ *10=16€ et ils sont à vous
 

发表时间 Tue 10 Jun 14 @ 3:31 pm
sa ne fonctionne pas comme cela dans le moteur de recherche tu tape le titre que tu recherche il va te montré plusieurs titres tu télécharge en cache mais écoute surtout le titre avant certains ont un son pas très claire , il y a un forum pour les abonner sur le site en anglais
 

发表时间 Tue 10 Jun 14 @ 3:37 pm
Mais comment télécharge t-on en cache? Je vais sur le site http://grooveshark.com (depuis Product / Content Unlimited du menu du forum VDJ), je recherche le morceau avec le moteur, mais je ne vois rien pour downloader. Juste add to the collection, en tout cas je ne retrouve pas le morceau sous mes répertoires musique VDJ. Peux-tu m'en dire un peu plus STP, merci d'avance... nico
 

发表时间 Wed 11 Jun 14 @ 1:55 am
 

发表时间 Wed 11 Jun 14 @ 5:53 am
Merci à toi Pasco. Effectivement 8.99€ + impôt (lol) et frais de change de ta banque, soit 10.35€ pour moi !
Pour info à tous les users de VDJ 7.4, tu dois cocher Content Unlimited dans config / browser et dans config / internet aussi pour afficher le répertoire dans l'arborescence [résolu]
 

发表时间 Thu 12 Jun 14 @ 5:29 am
Je me répète mais les musiques ne vous appartiennent pas même si vous avez fait un CLIC DROITE et télécharger en cache.

Elles sont protégées par un algorithme de cryptage propre à VDJ et si vous stoppez le pass premium les musiques ne sont plus lisibles !

Et une fois par mois si vous continuez le pass premium il vous faut redonner les droits d'utilisation en sélectionnait le répertoire du pass premium, et faire un REFRESH DRM.

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

发表时间 Fri 13 Jun 14 @ 8:28 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)