快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Titre joué dans browser

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour
Parmi les pro en informatique (fabricants de skins (LOL) il y en aurai un qui puisse modifié le dessin "musique" dans le browser afin que l'on puisse voir si le titre est déjà joué autrement qu'avec une LOUPE.
Merci d'avance.
 

发表时间 Sat 07 Jun 14 @ 4:26 pm
On ne peut pas changer les icônes sur la V8 pour l'instant
 

发表时间 Sat 07 Jun 14 @ 4:45 pm
Dommage car entre ces icones plus la couleur de l'ascenceur, on va peut-être attendre longtemps. C'était bien pratique sur V7 pour ne pas passer deux fois le même dans une soirée.
Merci Juan de ta réponse.
 

发表时间 Sat 07 Jun 14 @ 6:32 pm
pour l'ascenseur je peux vous envoyer la modif
 

发表时间 Sat 07 Jun 14 @ 7:45 pm
merci si tu peux envoie moi juste les lignes de modifie, je les écrirai dans la skin.
 

发表时间 Sun 08 Jun 14 @ 1:26 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
effectivement tant que la Team ne diffuse pas le wiki des nouveaux scripts des skins et même du mapping, il est difficile de faire des modifs.
Certains élément de la V7 fonctionnent encore, comme justement la couleur du browser, mais d'autres non.
 

发表时间 Sun 08 Jun 14 @ 6:02 am
oui la couleur du browser peut se modifier mais l'assenceur ne fait pas partie du browser et sur les portable la différence de couleur rends le curseur invisible (manque de contraste).
Je n'ai pas compris Juan propose une modification ???
 

发表时间 Sun 08 Jun 14 @ 6:13 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
 

发表时间 Sun 08 Jun 14 @ 10:22 am
on peut désormais changer les icônes, cool

EDIT
Mince, la fonction est dispo mais je ne parviens pas à la faire fonctionner sur les anciens skins mais fonctionne sur les nouveaux, :-(

juan
 

发表时间 Sat 14 Jun 14 @ 11:23 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
tu peux nous expliquer comment faire ?
 

发表时间 Sun 15 Jun 14 @ 7:18 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
c'est pas beau ça

j'ai un peut de temps,je suis le beta testeur.

browser full


Platine

 

发表时间 Sun 15 Jun 14 @ 8:35 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)