快速登录:  

Forum: French Forum

话题: PIONEER XDJ R1 et REKORDBOX

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

maymayPRO InfinityMember since 2006
Bonjour à tous,

J'ai fais analyser ma bibliothèque musicale qui se trouve sur un disque dure externe avec Rekordbox qui est installé sur mon MacBook Pro.
Je voulais savoir comment on fait pour que l'analyse de Rekorbox soit présente sur mon disque dure externe pour pouvoir le brancher à ma XDJ R1 ?
 

发表时间 Tue 03 Jun 14 @ 8:06 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

发表时间 Tue 03 Jun 14 @ 9:57 am
Il faut sélectionner et exporter ta bibliothèque musical sur ton disque durs en passant par Rekordbox
 

发表时间 Tue 03 Jun 14 @ 10:19 am
il faut surtout que tu aille sur le site pionner la il me semble qu'il est écris virtual dj
 

发表时间 Tue 03 Jun 14 @ 10:46 am
maymayPRO InfinityMember since 2006
Sauf que la XDJ R1 est faite pour fonctionner avec Virtual DJ (sentnico)
 

发表时间 Tue 03 Jun 14 @ 10:49 am
maymayPRO InfinityMember since 2006
Comme la VESTAX VCI 300 pour SERATO DJ
 

发表时间 Tue 03 Jun 14 @ 10:50 am
oui mais c'est un logiciel de pionner pas de automix production
 

发表时间 Tue 03 Jun 14 @ 10:54 am
maymay wrote :
Bonjour à tous,

J'ai fais analyser ma bibliothèque musicale qui se trouve sur un disque dure externe avec Rekordbox qui est installé sur mon MacBook Pro.
Je voulais savoir comment on fait pour que l'analyse de Rekorbox soit présente sur mon disque dure externe pour pouvoir le brancher à ma XDJ R1 ?


Tu as réussi ?
 

发表时间 Tue 03 Jun 14 @ 1:25 pm
Je n'avais plus la manip en tête , il faut faire comme ça

Tu branche ton disque dur sur ton mac , tu ouvre Rekordbox , tu sélectionne tes titres , ensuite clic droit et exporter les morceaux et tu clic sur la lettre (H,E ou G etc...) qui correspond a ton disque durs


Ou toujours dans Rekordbox avec ton disque durs brancher bien sur tu clic sur la petite flèche à côté de device et tu fait un glisser / déposer sur la lettre qui correspond a ton disque durs

Surtout n'oublie pas de cliquer sur le petite bouton (débrancher le dispositif USB)



Sinon regarde les tutos spéciale Rekordbox

http://pioneerdj.com/french/video/index.php?playlist=PL1650D117554099DF
 

发表时间 Tue 03 Jun 14 @ 1:35 pm
Bonjour,

En effet, le contrôleur PIONEER XDJ R1 est compatible avec VirtualDJ.

Mais pour votre question sur Rekordbox, je vous invite à consulter le site de Pioneer et à poser vos questions sur le forum approprié.

Nous ne pourrons pas vous apporter le support nécessaire ici.

Si jamais vous avez besoin d'aide ou d'informations supplémentaires concernant le XDJ R1 et VirtualDJ n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet avec votre demande.

Je CLOS ce topic.
 

发表时间 Tue 03 Jun 14 @ 3:21 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)