快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Questions en VDJ script - Page: 2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

LIMOLPRO InfinityMember since 2003
je le savais que tu serais de retour juan.. mdr.

 

发表时间 Thu 19 Jun 14 @ 4:35 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
merde, il reste ...


lol non sans dec, content que t'ai trouvé ton bug aussi lourdingue soit-il !!
 

发表时间 Thu 19 Jun 14 @ 5:18 pm
Content que tu sois de retour Juan.
 

发表时间 Fri 20 Jun 14 @ 1:31 am
jmf28 wrote :
... vdj8 avec mise à jour automatique m'avait installé un trojan, ...
juan


Bonjour
Alors là il y a un vrai problème !
Si il y avait un Trojan dans le MSI de VDJ croyez-moi il y a fort longtemps que la team aurait fait une annonce.

Votre système doit être vérolé au niveau de "msiexec.exe" (Il ne faut pas le supprimer si non là plus rien ne fonctionnera correctement.)
En règle générale vous avez certainement "TrojanDownloader:Win32/Agent.KW" d'installé sur votre machine !!!

Pour réparer, le mieux est d'installer Malwarebytes' Anti-Malware disponible à cette adresse :
http://fr.malwarebytes.org/downloads/ et faite un scan complet de la mémoire et de votre disque dur système.
Faite les réparations conseillées par Malwarebytes' Anti-Malware, et redémarrer votre PC.

Par sécurité faite un scan en ligne avec cet outil : http://www.eset.com/fr/home/products/online-scanner/
et après tous cela refaire un scan avec Malwarebytes' Anti-Malware pour être certains que votre système est sain.

Pensez à mettre à jour votre anti-virus à jour, car là il à laisser passer des choses pas sympa.
Tenez nous au courant :-)
Cordialement L.Z.D
 

发表时间 Fri 20 Jun 14 @ 6:59 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
ah oui c'est vrai, j'avais zappé cet histoire de trojan !! C'est grave en fin de compte !!

Juan t'as des infos à ce sujet ?
 

发表时间 Fri 20 Jun 14 @ 8:26 am
un trojan win32 que j'ai viré, pour l'instant tout va bien, faut juste que je pense à formater et trouvé 3 jours complets pour tout réinstaller
 

发表时间 Fri 20 Jun 14 @ 8:43 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Oui c'est la meilleur chose à faire, ou avant le nettoyage il faut désactiver la restauration windows, supprimer les points de restauration puis nettoyer le pc le mieux est encore en mode sans échec avec prise en charge réseau, pour les softs qui nettoie le pc, et enfin faire un bon nettoyage complet avec Ccleaner (registre compris) et à la fin seulement réactiver la restauration système...
 

发表时间 Fri 20 Jun 14 @ 11:36 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
supprimer les points de restauration ? il faut faire ça aussi ?

mais finalement ce trojan il était dans le fichier téléchargé sur VDJ ?
 

发表时间 Fri 20 Jun 14 @ 1:17 pm
voila pourquoi je n'utilise plus "avast " mais "Spyhunter" comme anti virures
 

发表时间 Fri 20 Jun 14 @ 1:49 pm
Ben, pour ma part, je faisais les mises à jour via une clé USB, mais depuis VDJ 8 , je suis obligé de me connecter au net ... donc d'exposer ma machine. Mais, comme je n'ouvre que virtual Dj quand je suis connecté, je ne récupère que virtual Dj et rien d'autre.
 

发表时间 Fri 20 Jun 14 @ 3:22 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
bon faut pas exagérer, c'est pas parce que ton PC est connecté qu'il va immédiatement chopper des virus. Encore dernièrement j'ai tourné plusieurs jours sans anti-virus avec une connexion permanente (j'ai pas remarqué que KIS était désactivé...) et j'ai rien eu, alors que je télécharge, je navigue etc...
 

发表时间 Fri 20 Jun 14 @ 4:17 pm
Dodge57 wrote :
bon faut pas exagérer, c'est pas parce que ton PC est connecté qu'il va immédiatement chopper des virus. Encore dernièrement j'ai tourné plusieurs jours sans anti-virus avec une connexion permanente (j'ai pas remarqué que KIS était désactivé...) et j'ai rien eu, alors que je télécharge, je navigue etc...


Bonsoir
Ah oui tout à fait d'accords avec toi ...
C'est ce que me disais un ami qui ne mettait pas de capote ... Maintenant il est séropositif ...
Et c’est une des raisons pour laquelle les saloperies comme les Trojans, les virus, les rootkits n’affichent absolument rien à l’écran … C’est pour mieux faire la surprise au prochain redémarrage …
That’s all folk !!!
Cordialement L.Z.D


 

发表时间 Fri 20 Jun 14 @ 4:28 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
je ne sais pas ce que t'as en ce moment LOOZOOlouf mais je crois que tu pètes un plomb !
 

发表时间 Fri 20 Jun 14 @ 7:12 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)