Bonjour, sur la version 7 LE avant de passer à la 8 j'avais sur la console les boutons "load" qui étaient allumés "bien pratique dans le noir" ne le sont plus !!! il y a une raison ?
Les boutons "écoute casque" s'allumaient soit sur le deck A o B du MXR lors du chargement de la musique ce n'est plus le cas non plus !
Comment procéder pour retrouver cette config svp.
Je précise que j'ai acheté la version 8 pour pouvoir utiliser le MXR donc télécharger le fichier correspondant.
PS: je suis novice je préfère le préciser aussi ;) .
Merci pour votre aide.
amicalement, Bruno
Les boutons "écoute casque" s'allumaient soit sur le deck A o B du MXR lors du chargement de la musique ce n'est plus le cas non plus !
Comment procéder pour retrouver cette config svp.
Je précise que j'ai acheté la version 8 pour pouvoir utiliser le MXR donc télécharger le fichier correspondant.
PS: je suis novice je préfère le préciser aussi ;) .
Merci pour votre aide.
amicalement, Bruno
发表时间 Sat 31 May 14 @ 7:21 pm
sur la version 8, les casques ne servent plus à sélectionner les decks donc ne s'allument plus comme avant. Désormais les casques servent qu'à la préécoute et peuvent être enclenchés en même temps (avant c'était soit casque A ou B). Malgré tout rien ne vous empêche de modifier le mappeur de votre contrôleur de même pour l'allumage de vos boutons
Actuellement vous avez dans config/contrôleurs/American audio MXR 19:
LED_LOAD_A
deck 3 leftdeck ? on : off
LED_LOAD_B
deck 4 rightdeck ? on : off
CM_HEADPHONE_CUE
pfl
Mettez:
LED_LOAD_A
load ? off : on
LED_LOAD_B
CM_HEADPHONE_CUE
select
PS: statut controllerist, première fois que j'en vois un!
juan
Actuellement vous avez dans config/contrôleurs/American audio MXR 19:
LED_LOAD_A
deck 3 leftdeck ? on : off
LED_LOAD_B
deck 4 rightdeck ? on : off
CM_HEADPHONE_CUE
pfl
Mettez:
LED_LOAD_A
LED_LOAD_B
CM_HEADPHONE_CUE
select
PS: statut controllerist, première fois que j'en vois un!
juan
发表时间 Sat 31 May 14 @ 7:43 pm