Bonjour, sur la version 7 LE avant de passer à la 8 j'avais sur la console les boutons "load" qui étaient allumés "bien pratique dans le noir" ne le sont plus !!! il y a une raison ?
Les boutons "écoute casque" s'allumaient soit sur le deck A o B du MXR lors du chargement de la musique ce n'est plus le cas non plus !
Comment procéder pour retrouver cette config svp.
Je précise que j'ai acheté la version 8 pour pouvoir utiliser le MXR donc télécharger le fichier correspondant.
PS: je suis novice je préfère le préciser aussi ;) .
Merci pour votre aide.
amicalement, Bruno
Les boutons "écoute casque" s'allumaient soit sur le deck A o B du MXR lors du chargement de la musique ce n'est plus le cas non plus !
Comment procéder pour retrouver cette config svp.
Je précise que j'ai acheté la version 8 pour pouvoir utiliser le MXR donc télécharger le fichier correspondant.
PS: je suis novice je préfère le préciser aussi ;) .
Merci pour votre aide.
amicalement, Bruno
发表时间 Sat 31 May 14 @ 7:21 pm
sur la version 8, les casques ne servent plus à sélectionner les decks donc ne s'allument plus comme avant. Désormais les casques servent qu'à la préécoute et peuvent être enclenchés en même temps (avant c'était soit casque A ou B). Malgré tout rien ne vous empêche de modifier le mappeur de votre contrôleur de même pour l'allumage de vos boutons
Actuellement vous avez dans config/contrôleurs/American audio MXR 19:
LED_LOAD_A
deck 3 leftdeck ? on : off
LED_LOAD_B
deck 4 rightdeck ? on : off
CM_HEADPHONE_CUE
pfl
Mettez:
LED_LOAD_A
load ? off : on
LED_LOAD_B
CM_HEADPHONE_CUE
select
PS: statut controllerist, première fois que j'en vois un!
juan
Actuellement vous avez dans config/contrôleurs/American audio MXR 19:
LED_LOAD_A
deck 3 leftdeck ? on : off
LED_LOAD_B
deck 4 rightdeck ? on : off
CM_HEADPHONE_CUE
pfl
Mettez:
LED_LOAD_A
LED_LOAD_B
CM_HEADPHONE_CUE
select
PS: statut controllerist, première fois que j'en vois un!
juan
发表时间 Sat 31 May 14 @ 7:43 pm
Merci pour votre réponse très rapide. Par contre je n'ai pas de LED_LOAD ... j'ai LOAD_A et LOAD_B mais avec holding 1500ms ? unload : load
Pour le casque c'est OK merci
et moi je ne sais même pas à quoi cela correspond un Controllerist lol
Edit : autant pour moi il fallait les créer car ils n'étaient pas dans la liste key par defaut.
Donc demande résolue encore merci
Pour le casque c'est OK merci
et moi je ne sais même pas à quoi cela correspond un Controllerist lol
Edit : autant pour moi il fallait les créer car ils n'étaient pas dans la liste key par defaut.
Donc demande résolue encore merci
发表时间 Sat 31 May 14 @ 8:15 pm