快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Freestyler DMX - Page: 2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Tu peut utiliser le même pc que celui ou tu fait tourner virtual dj moi je fais tous avec un seul pc
 

发表时间 Tue 12 Aug 14 @ 4:23 pm
oui mais attention au plantage, dans ce cas t'es comme un âne...
 

发表时间 Tue 12 Aug 14 @ 4:41 pm
Bonjour je veux pas jouer les troubles faites mais personnes ne réponds à la question posé au début du sujet (qui est la naissance du sujet).

Besoin d'aide pour code freestyler!

Et même sur le forum anglais ils ont l'air de nager un peu.

Tout le monde attends un tuto.
 

发表时间 Fri 22 Aug 14 @ 2:51 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Dsl mais je viends de reprendre le post depuis le début et les réponses sont bien donné les une a la suite des autres
...et même avec un tuto
 

发表时间 Fri 22 Aug 14 @ 3:32 pm
Bonsoir.
Y'a t'il possibilité de mettre 2 commandes (ou plus) sur 1 seul point CUE ? Genre, arréter la scène 1 tout en démarrant la 2.
 

发表时间 Fri 22 Aug 14 @ 3:37 pm
Bonjour BSR 27 je voullais juste recentrer le sujet car quand on relit le poste on voit que le sujet dévis sur 1 ou 2 ordinateur même si les réponses sont instructives et intéressantes on ne réponds pas à sa demande.
"Bonjour Je suis à la recherche des commandes virtualDJ à renseigne dans les CUE pour piloter freestyler DMX
J'ai peu en trouver certaines ( http://youtu.be/QSJPbuVa-f4 ) mais je ne trouve pas de support avec toutes les commandes disponibles et comment utiliser correctement l'effet virtual

Merci"
Maintenant on est tous là pour partager et s'apporter mutuellement nos connaissances et nos découvertes.
 

发表时间 Fri 22 Aug 14 @ 5:10 pm
Pour DJ TABACCO oui tu le peux en ajoutant & ou en créant un CUE 2 il devrait basculer essais et dit nous!
 

发表时间 Fri 22 Aug 14 @ 5:12 pm
Pour totty 406

Tu trouveras les commandes que tu recherches en cliquant sur la case a coté de GENERAL SCRIPT tu vas avoir une autre fenêtre qui va te montrer COMMAND avec un ascenseur (la flèche et la tu trouves ce que tu recherches).

Essais mais sauf erreur de ma part il faut être en pro pour y accéder
 

发表时间 Fri 22 Aug 14 @ 5:18 pm
 

发表时间 Sat 23 Aug 14 @ 10:33 am
Salut pour les commandes freestyler avec virtualdj7 PRO, elles sont expliquée dans les PDF dans le dossier C:\FreeStyler\Documentation de ton PC

Pour info j'ai une version PRO de virtul DJ 7 ce qui je pense me donne le droit à la version 8 PRO
j'ai peu télécharger une version de vitualDJ8 mais je n'ai pas verifié que c'est une version PRO
Avec mon mariage et mon déménagement je n'ai pas eu le temps de tester la nouvelle version de virtual et de freestyler

Pour la liaison entre 2 PC en directe il y a plusieurs solution soit mettre un câble RJ45 croisée entre les 2 PC, ou créer une liaison WIFI ad hoc

(http://www.commentcamarche.net/contents/155-creer-un-reseau-wifi-ad-hoc)

Pour la configuration de freestyler je ne connais pas trop mais je pense qu'il faut déterminer une adresse IP sur chaque PC à moins que freestyler se débrouille tout seul en DHCP
je n'ai pas utilisé cette solution mais après avoir vue sur différents forums, la mise en oeuvre de cette solution à l'aire de se faire simplement
 

发表时间 Fri 29 Aug 14 @ 3:02 am
Merci pour tes infos pour rappel pour ma part je suis sous Windows 7 et virtual dj pro 8.

J'ai réussi à faire marcher sous la V7 ET SWEETLIGHT avec câble réseau comme tu l'expliques

Mais après essais avec la V8 et sweetlight en câble réseau ca marche pas!

Et moi sur les réseaux sociaux j'ai lu que personnes n' y arrives .

Je suis preneur de tes infos sous la config V8 ET SWEETLIGHT avec câble croisé
 

发表时间 Fri 29 Aug 14 @ 9:06 am
 

发表时间 Fri 12 Sep 14 @ 1:08 am
Voici des références pour faire ses câbles DMX de plus de 10M

Connecteur XLR Mâle

http://www.rs-particuliers.com/WebCatalog/Connecteur_XLR_Male_Droit_Noir_3_voies_Montage_sur_cable__placage_Argent-455122.aspx

Connecteur XLR Femelle

http://www.rs-particuliers.com/WebCatalog/Connecteur_XLR_Femelle_Droit_Noir_3_voies_Montage_sur_cable__placage_Argent__250_V_ca-455126.aspx

Câble multipaires, blindage F/UTP

http://www.rs-particuliers.com/WebCatalog/Cable_multipaires__blindage_F_UTP__1_paire___0_22_mm%C2%B2_mm2__bobine_de_100_m-3750281.aspx

Perso j'ai fait un réseau DMX avec les 100M de câbles de la bobine et je n'ai pas eu de problème,
Si vous voulez être sur du câble vous pouvez acheter du câble Ethernet ou téléphonique, mais ils sont plus chères

Mon réseau:
4 cables de 10M
4 Cables de 15M
avec des projecteurs PAR36 de Novistar entre chaque câbles



 

发表时间 Mon 22 Sep 14 @ 9:45 am
Bonjour je reviens sur le post car toujours pas de solution.

RE virtual dj V8 ET sweetlight mais je veux les gérer avec freestyler en insérant les POI.

J'ai vraiment besoin de votre aide.

Tellement besoin je proposes une belle surprise financière à celui qui fera que ça marche...

Je suis vraiment à bout.

Ce problème me bouffe merci pour votre aide.

important sweetlight est sur 1 pc et l'autre virtual dj
 

发表时间 Wed 10 Dec 14 @ 4:01 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
 

发表时间 Wed 10 Dec 14 @ 6:09 pm
Bonjour Lylian sur ce forum ou j ai poste ma demande.

Mais la plus part son et parle de la V7 qui marchait très bien pour moi aussi.

Mais il faut évoluer et donc pour l instant même sur forum anglais je n ai vu que des personnes qui n y arrivent pas et qui se posent des questions et attendent des réponses.

Et oui j ai fait la mise a jour hier mais ça marche pas plus.
 

发表时间 Thu 11 Dec 14 @ 8:52 am
Bonjour à tous pour info après de nombreuses recherches de manière officiel et sur le pluggin FREESTYLER fonctionne que pour le logiciel Freestyler donc merci à tous ceux qui ont

vraiment essayé d'aider sur ce sujet.

Et pour les cowboys du dimanche qui remercie et font croire que pour eux tous va bien et que pendant ce temps on passe du temps à chercher des solutions sur un problème qui

n'est pas résolvable pour l'instant.

Je leur dit remonte sur ton cheval et va jouer ailleurs tu aide personne.
 

发表时间 Fri 23 Jan 15 @ 2:20 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)