快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Achat de vdj 8

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

GeatsHome userMember since 2008
Bonjour,

Je possède actuellement deux platines Gemini cdj 700 et une table Bheringer DDM 4000,
Tout est compatible midi et je me demandais si je devais acheter la version full ou celle qui fonctionnerait avec mes cdj ?

c'est pas tres clair

merci
 

发表时间 Fri 16 May 14 @ 3:59 am
GeatsHome userMember since 2008
Je voulais aussi savoir si il existait un logiciel fonctionnant sur vdj un peut comme recordbox que l'on peut mettre sur un smartphone?
 

发表时间 Fri 16 May 14 @ 4:03 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Oui les CDJ 700 sont en natif dans VirtualDj 7 et aussi la version 8 (voir screen)


Par contre l'upgrade est encore possible mais pour un temps limitée ensuite il ne sera plus possible d'upgrader avec une ristourne grace à votre console MP3.
 

发表时间 Fri 16 May 14 @ 4:44 am
Si vous voulez que les cdj en midi, une version L.E à 99$ peut suffire mais vous serez limités dans les fonctions
Si vous voulez le tout midi, cdj + ddm, alors prenez une version pro infinity à 300$

juan
 

发表时间 Fri 16 May 14 @ 4:46 am
bonjour je cherche a acheter virtual dj compatible avec un controleur vestax thyphon
 

发表时间 Tue 20 May 14 @ 6:09 am
et comment acheter ce logiciel en ligne ? merci
 

发表时间 Tue 20 May 14 @ 6:10 am
Pour faire fonctionner ton contrôleur il te fait actuellement acheter une version pro full(infinity) ou attendre la sortie de la v8 qui fournira des versions qui fonctionneront uniquement avec ton contrôleur
 

发表时间 Tue 20 May 14 @ 6:12 am
merci ,mais comment l'acheter en ligne et quelles sont les références ?
 

发表时间 Tue 20 May 14 @ 6:16 am
je n'arrive pas a trouver la version pro full sur le net
 

发表时间 Tue 20 May 14 @ 6:21 am
Sur le site officiel (ici)
Onglet acheter la version infinity a 299$
 

发表时间 Tue 20 May 14 @ 7:47 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
 

发表时间 Tue 20 May 14 @ 10:10 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)