快速登录:  

Forum: French Forum

话题: qui peut m'herberger une photo pour mon profil??? - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

merci....
 

发表时间 Wed 24 Sep 03 @ 12:25 pm
merçi
 

发表时间 Wed 24 Sep 03 @ 1:14 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Ok Seb: merci de m'aider

En plus mon serveur à tendance à merder de temps en temps.
Je t'enverai mon image et celle de Fly ce soir pour que tu les mets sur ton serveur ce sera mieux.

Merci bcp Seb
Gwenn
 

发表时间 Wed 24 Sep 03 @ 2:24 pm
ok les mecs gaz pour moi je suis ok ! seb prends ma photo du trombino elle est tres bien ! merci !
IAn.
 

发表时间 Wed 24 Sep 03 @ 2:26 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
A la rigueur pas besoin d'attendre ce soir (trop con le gwenn), prends celle qui est dans mon profil et redonnes moi la nouvelle adresse par msn ou ici.

Gwenn
 

发表时间 Wed 24 Sep 03 @ 2:33 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Oups mon serveur est out. Encore une coupure de courant chez moi. ça fait 3 fois en deux jours. Quelle m**de.

Gwenn
(Seb : je te l'envoi par msn si tu te connectes sinon on vera ça ce soir)
 

发表时间 Wed 24 Sep 03 @ 2:37 pm
Simple et efficace, besoin de rien faire !
Seb : pkoi ne pas mettre tout le topic en L3 ????
 

发表时间 Wed 24 Sep 03 @ 2:43 pm
Pour les photos je peux les mettres sur ATOMIX-FR comme ca elle seront aussi dans le trombino.
 

发表时间 Wed 24 Sep 03 @ 5:59 pm
Voila j'ai mis à jours vos profils à vous (Dj Papy et gwenn) pour les autres ils savent ou envoyer ;-)

Papy : délirante ta photo mais très bien faites :-)

seb
 

发表时间 Thu 25 Sep 03 @ 9:22 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Merci bcp Seb

Gwenn
 

发表时间 Thu 25 Sep 03 @ 10:45 am
merçi seb de ta gentillesse ....ta le bonjour du lapin.......
 

发表时间 Thu 25 Sep 03 @ 11:59 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Excellent le lapin :)
 

发表时间 Thu 25 Sep 03 @ 12:10 pm
Moi, c'est pour bientôt :)

Papy fait encore qq petits bricolage, mais ce sera bientôt en ligne avec une jolie photo bien classe que Dams reconnaitra de suite :O))
 

发表时间 Thu 25 Sep 03 @ 1:11 pm
PHenryll : bonjour le morphing :-)))) lol

Dam's c'est vrai que le coup du lapin que papy nous fait est vraiment excellent lol ;-)

seb
 

发表时间 Thu 25 Sep 03 @ 1:35 pm
Le morphing de koi ? Non non, c'est une photo de moi tel que je suis sans caricature ou autre :)

Mais avec de jolies couleurs...
 

发表时间 Thu 25 Sep 03 @ 1:44 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Heu... dis papydj, c'était ou? enfin, championnat de france des DJs ca je sais, mais dans quelle(s) discothèques? Je me demande si je n'ai pas déjà vu ca a l'époque!
 

发表时间 Thu 25 Sep 03 @ 1:46 pm
Hello , le lapin est fait avec une veille couverture
et le devant avec une serviette eponge blanche que ma copinne a l'epoque m'avait cousue a la main et derriere j'avais la queue (un ponpon) que tout le monde me toucher pendant les soirees.... La photo est le quart de finale du sud de la france (discotheque la Roue a Pamier )...quel délire...roulement de tambours puis batucada...je tombais en panne de pile a la sono.....et puis vavavoum....a fond...sur les platines....passe passe ...phasing...scratch...animation...20minutes....1litres de de transpiration de perdu sous le costume...j'avais fini 2eme
et je devais aller a montpellier pour la suite mais cause du boulot j'ai pas pu....y aller...
Le meilleur, c'est de ce retrouver aprés avec les copains dj's qui participent...l'after soirée....ou on décompresse....le verre a la main...
Pour Phenryll (il a les boules...;-)je le fais attendre.... )
C'est presque fini......
A++++
° seb si tu veux le costume je l'ai toujours...il sent un peu...mais bon...taille xxxxxl ;-)
 

发表时间 Thu 25 Sep 03 @ 2:18 pm
Je vais flotter dedans avec mon mètre 70 et mes 58 kg tout mouillé après une soirée :-)

seb
 

发表时间 Thu 25 Sep 03 @ 5:29 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Lol j'imagine déjà le Seb en Lapin :-)))

Gwenn
 

发表时间 Thu 25 Sep 03 @ 5:35 pm
et la queue derrière surtout...
 

发表时间 Fri 26 Sep 03 @ 3:17 pm
91%