快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Conseil déco salle pour mariage

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

losploPRO InfinityMember since 2007
Bonjour.
Je cherche a l'achat ou location des projecteur led petit et puissance facile a transporter pour déco de salle pour un mariage je suis du Pas de Calais.
 

发表时间 Tue 01 Apr 14 @ 10:23 am
tout dépend de la taille de la salle, la hauteur de plafond, etc.
L'idéal serait que vous fassiez un croquis de la salle avec votre matériel (en 2D ou en cavalière avec des estimations de mesures) afin de bien visualiser ce que vous voulez animer et à quelle heure de la journée...
Une déco de mariage se prépare longtemps à l'avance surtout si les mariés ont décidé d'imposer un thème...

juan
 

发表时间 Tue 01 Apr 14 @ 11:44 am
 

发表时间 Tue 01 Apr 14 @ 3:13 pm
 

发表时间 Tue 01 Apr 14 @ 3:51 pm
Tu as tous ces exemples pour pouvoir bosser.
Maintenant il faut connaitre ton budget et voir ce que tu veux exactement en fonction de la taille de la pièce.

Les pars que je t'ai proposé ont l'avantage d'être répliquables je m'explique:
Chacun d'entre eux possède une entrée et une sortie alimentation et DMX ce qui te permet de les mettre en chaine sans avoir à trouver une prise pour chaque ou encore d'avoir besoin de plusieurs rallonges ce qui esthétiquement n'est pas terrible quand tu as un par tous les 5 mètres.
Tu te procures des répliques et ils s'alimentent les uns les autres, ne te reste plus qu'à faire de même pour les cordons DMX.

La déco de salle c'est un budget effectivement, après quand tu le factures, tu rentres vite dans tes frais.
 

发表时间 Wed 02 Apr 14 @ 12:28 am
gclairePRO InfinityMember since 2005
 

发表时间 Wed 02 Apr 14 @ 1:45 pm
 

发表时间 Thu 03 Apr 14 @ 4:48 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
 

发表时间 Thu 03 Apr 14 @ 6:09 am
gclairePRO InfinityMember since 2005
 

发表时间 Thu 03 Apr 14 @ 11:41 am
losploPRO InfinityMember since 2007
Ok merci pour tous ces renseignement.
 

发表时间 Thu 03 Apr 14 @ 12:03 pm
gclairePRO InfinityMember since 2005
Salut.

Si jamais tu passes par VALENCE un jours, je peux t'en faire essayer un.

G'Claire
 

发表时间 Thu 03 Apr 14 @ 12:12 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)