登录:     

Forum: French Forum

Topic: Vdj + remote control (smartphone et/ou tablette Androîd)

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour à tous,

j'ouvre ici le sujet sur la commande à distance de Vdj via smartphone ou tablette sous Androïd.
si vous avez des infos ou liens (vidéos, articles, news, blogs, tutoriels,etc...) sur le sujet,
merci de poster sur cette page.
Pour info,
sujet exclusivement sous Androîd,

pensez à ouvrir une autre page pour possesseurs de I-phone /I-pad/I-Pod.

发表时间 Sun 23 Mar 14 @ 10:32 am

Bonjour ont nous demande l ouvertures d un port different a chaque ouvertures de l androïd coment faire quand ont n as pas de wifi si ce n est que en bluetoo appérè je vien de me faire avoir sur cette fonctionnalité je penssai bluetoo or ces wifi pas pratiques du tout en salles voilà si ce sujet evolue faite moi signes

Bonjour - réponse 1 = pour avoir toujours le même accès il faut installer le logiciel "BONJOUR"
réponse 2 = il suffit d'avoir un routeur à soi genre "TP-LINK TL-WR710N" de le brancher sur le secteur(220volts) pour avoir le WIFI. Je fonctionne comme cela est je n'ai aucun problème.

Bonjour, en effet on peut acheter un routeur mais pour une solution plus économique installe MypublicWifi (gratuit) sur ton PC et il te fait point d'accès wifi sur ton PC.
Ensuite sur ta tablette androïd cherche le réseau wifi "MypublicWifi" et connecte toi.
Lance VDJ sur ton pc et VDJ remote sur ta tablette et c'est simple comme bonjour.
Et oui en effet le logiciel "Bonjour" est nécessaire.
Pour ma part ça fonctionne bien comme ça.

Bonjour ayant eu des problème de déconnexion avec se genre de logiciel, je préférè travailler plus en sécurité avec un mini routeur toujours branché dans mon flight d'animation de cette manière je suis toujours relié au wifi aussitôt mon flight sur le secteur.
(bien sûr je parle étant professionnel)

Haalinnon wrote :
Bonjour, en effet on peut acheter un routeur mais pour une solution plus économique installe MypublicWifi (gratuit) sur ton PC et il te fait point d'accès wifi sur ton PC.
Ensuite sur ta tablette androïd cherche le réseau wifi "MypublicWifi" et connecte toi.
Lance VDJ sur ton pc et VDJ remote sur ta tablette et c'est simple comme bonjour.
Et oui en effet le logiciel "Bonjour" est nécessaire.
Pour ma part ça fonctionne bien comme ça.

merci pour ton retour Haalinon,
je viens de télécharger Vdj Remote
je fait un test grandeur nature samedi soir, je débriefe dans la foulée.
A+
prosondb.com

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)