快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Réglez le pitch a 0%

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

DopTripHome userMember since 2014
Bien le bonjours :)

Voila je débute sur Virtual dj est j'ai quelque soucis ^^
J'ai fais des recherche mais pas trouver de réponse.. Voila je vous expose mes question et soucis :

J'aimerais savoir si il serais possible de mettre la configuration du pitch pour être au bpm prêt (0%) Et ainsi pouvoir configurer mes deux bpm au 0.01 prêt ce qui m'éviterais d'avoir un morceaux a 145.87 et l'autre a 145.91 par exemple. 6% n’étant pas assez précis et ne trouvant pas dans les options je me penche vers vous.

Ensuite j'ai un petit soucis, VDJ m'indique en bas dans le choix des tracks en exemple qu'il est a 144 BPM, le soucis ces quand je le lance le morceaux ne ce mais pas a 144 mais a 152 par exemple ou moins.. J'ai tenter de le résoudre en activant et désactivant le Pitch-Reset Auto mais rien ne fais et cela sur tout mes morceaux.

Voila je vous remercie d'avance pour vos réponse. Bonne journée a vous
 

发表时间 Wed 26 Feb 14 @ 2:29 am
DopTrip wrote :
J'aimerais savoir si il serais possible de mettre la configuration du pitch pour être au bpm prêt (0%) Et ainsi pouvoir configurer mes deux bpm au 0.01 prêt ce qui m'éviterais d'avoir un morceaux a 145.87 et l'autre a 145.91 par exemple. 6% n’étant pas assez précis et ne trouvant pas dans les options je me penche vers vous

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir une précision aussi importante, autant utiliser la touche sync car si vous caliez à l'oreille, vous verriez qu'il est impossible d'avoir une telle précision en réalité!


DopTrip wrote :
Ensuite j'ai un petit soucis, VDJ m'indique en bas dans le choix des tracks en exemple qu'il est a 144 BPM, le soucis ces quand je le lance le morceaux ne ce mais pas a 144 mais a 152 par exemple ou moins.. J'ai tenter de le résoudre en activant et désactivant le Pitch-Reset Auto mais rien ne fais et cela sur tout mes morceaux.

Si le bpm change c'est qu'il s'est synchronisé sur le deck en master et que le smart play est activé

juan

 

发表时间 Wed 26 Feb 14 @ 2:53 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
ou encore mapper 2 boutons pour régler le pitch avec précision :
pitch -0.005 et pitch +0.005 par exemple


mais comme le dit Juan, autant utiliser la touche sync ou encore le Bpm auto au chargement, ça t'évitera de régler toi même le tempo...
 

发表时间 Wed 26 Feb 14 @ 7:46 am
Pour info: le 6% sert à pouvoir regler des pitch de 156 à + ou - 6 %, et non une "précision" de calage.Après effectivement, la touche "synch" sert à cela tout simplement.c'est clair comme il est dit précédemment,je ne voit pas l’intérêt total d'un pitch à 0.01 prés..!Hormis pour l’écoute d'un mélomane à l'oreille absolue, qui lui verrait 0.02 de décalage.lol.
 

发表时间 Thu 27 Feb 14 @ 8:26 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)