快速登录:  

Forum: French Forum

话题: liée table de mixage a virtual dj

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Je vous expose mon problème j'ai une sono (ampli , 2 hp ) qui sont brancher a une entre de ma table de mixage , la j'avais toujours tout le son sur le channel B le A était inutile et le cross fader aussi , maintenant je vien d'acquerir une deuxième sono (2Hp , ampli) que j'ai brancher a ma deuxième entré , vous verrez tout sur les photo , donc mon réelle problème cest que j'aimerai pouvoir utiliser se chanelle A , avoir un deck gauche sur le chanel de gauche et le deck droit sur le chanel de droit et donc de pouvoir utilisé le cross fader , et je ne c'est pas comment lié ma table de mix a virtual sachant que ma table passe en usb. https://www.dropbox.com/s/uqq4ss2dbf9toao/20140220_214027.jpg
https://www.dropbox.com/s/uyx9grxi4ybyyro/20140220_214035.jpg
 

发表时间 Thu 20 Feb 14 @ 2:54 pm
Vu ta configuration ça me parait complexe , il faut déjà que tu possède virtual dj pro full , ensuite la sortie sur laquelle tu as branché ton second ampli n'est pas sur une véritable sortie master mais sur une sortie rec , qui est chargé d'envoyer la même chose que la sortie master , pas sur que tu puisse lui attribuer un canal particulier
 

发表时间 Thu 20 Feb 14 @ 3:06 pm
Qui a-t-il en amont avant la table de mixage, un contrôleur, un pc, etc.?
 

发表时间 Thu 20 Feb 14 @ 3:14 pm
J'ai mon pc qui est brancher a la table de mix puis les ampli et les hp a la fin

Un pote qui s'y connais en sono (radio , soirée , matos pro) ma dit que j'ai pas besoin de regarder se qui est marquer en dessous comme rec , il mavait dit que on s'enfout apres je demande a vous ;)
 

发表时间 Thu 20 Feb 14 @ 3:39 pm
Euh non je trouve pas que cest du même rapport , je vien le lire le topic et cela ne maide en rien merci comme même mais si je pose ma question c'est que chaque cas est different je trouve, peut être similaire mes différents ;)
 

发表时间 Thu 20 Feb 14 @ 4:09 pm
jmf28 wrote :
si je me relis:
le principe est d'utiliser le jack de votre pc et le couper en 4 câbles pour les brancher sur la djx
Puis dans vdj, config/config audio/mono separated

N'utilsez pas l'entrée phono mais line in
Ne pas oublier d'augmenter le volume de votre pc à 100%, l'icone volume en bas à droite de votre écran près de l'heure

jmf

 

发表时间 Thu 20 Feb 14 @ 4:23 pm
La seul solution pour toi, si tu veux avoir le channel A sur l'ampli A et le channel B sur l'ampli B est d'investir dans la DJM 2000 de chez pioneer...

Non sérieusement, quand tu branches la ligne sur le channel A, tu branches juste le rouge et sur le master, tu sors juste en rouge sur l'ampli A et tu fais l'inverse avec le channel B. C'est à dire de brancher uniquement le blanc.

Ainsi tu pourras utiliser les 2 voies de ta table. Ce n'est pas la meilleure solution, loin de l, mais ces celles qui répondra au mieux à ta demande.

Musicalement,
 

发表时间 Thu 20 Feb 14 @ 4:34 pm
 

发表时间 Thu 20 Feb 14 @ 4:45 pm
Le truc c'est que moi je passe le son par l'usb , j'alimente ma table de mix et le son passe en même temps ;)
 

发表时间 Sat 22 Feb 14 @ 3:07 am
votre table gère l'usb uniquement sur la voie B (usb to line B) donc si vous voulez utiliser les 2 voies, vous êtes obligés de passer par le jack ou une carte son 4 entrées/4 sorties (avec une licence pro full)
Si c'est un pb de financement, vous pouvez utiliser une carte son muse pocket (pc -> muse pocket -> voie A)
http://www.fnac.com/Hercules-Gamesurround-Muse-XL-Pocket-LT3/a2936713/w-4?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_MICRO&mckv=EbbUsv6P_dc&pcrid=14558108063&ectrans=1

juan
 

发表时间 Sat 22 Feb 14 @ 3:13 am
Merci beaucoup , dernière question et je vous laisse :) , j'ai une prise jack et gros jack avec molette pour le son au devant de la table de mix , surement pour la pré-écoute je suppose , mais le son est très très faible on n'entend rien presque on arrive a peine a distinguer s'il y a de musique donc quelle réglage je devrait faire pour pouvoir l'utiliser et avoir un son correct :)
 

发表时间 Sat 22 Feb 14 @ 5:28 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Il y a aussi cette possibilité avec la version free, c'est d'utilisé 2 cartes son.

Ce réglage étant possible il suffit d'avoir une carte son annexe sur usb et d'utiliser la sortie casque du pc pour le second canal.

Dans ce cas la il est conseillé de d'utiliser la carte au meilleur son pour le master et la seconde pour la pré-écoute.

Si tu veux utiliser deux entrées de la table de mixage pour platine 1 et platine 2 dans ce cas la il te faudra trouver deux cartes son usb compatibles entre elles que tu pourras utilisées cote à cote.

Je crois qu'une carte son multi canaux ne fonctionne pas avec la version free.
 

发表时间 Sat 22 Feb 14 @ 8:05 am
Bonjour

Behringer a rachéte Midas et Klark Teknik.

Le problème est simplement que les amateurs de musique ne connaissent pas les

marques vraiment PROFESSIONNELLE. (LOL)
 

发表时间 Sat 22 Feb 14 @ 8:09 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
je pense que ton post n'est pas au bon endroit.... ;-)
 

发表时间 Sat 22 Feb 14 @ 8:25 am
ouai mais alors aucune utilise d'avoir mis une prise jack a l'avant de la table de mix sa je comprend pas :/
 

发表时间 Sat 22 Feb 14 @ 1:32 pm
la prise jack est bien la pré-écoute et la molette est le contrôle du niveau de la pré-écoute au casque (min-max)
La pré-écoute se faisant avec la touche cue au dessus du crossfader, cue enfoncée = line B, cue non enfoncée = line A

juan
 

发表时间 Sat 22 Feb 14 @ 5:59 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)