快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Coincé pour une soirée - Page: 2

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

La dernière fois que je l'aie ft c'est très bien passé je met pas le titre complet je case 2-3 phrases qui se fondent bien et en pour moi ca passe
(@lylian désolé mais c'est AuriAn )
ps : je pense avoir retrouve ton post michel regarde sur l'acceuil du forum j'ai poste un message dessus pour le faire remonter (je pense que c'est de ca que tu parlais )
 

发表时间 Thu 16 Jan 14 @ 11:27 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Oui cela dépend du Public pour un jeune public cha buc mais pour une moyenne d'age de 35 Ans pas sur que ça plaise...

Désolé p'tite erreur AuriAn ;)
 

发表时间 Thu 16 Jan 14 @ 11:32 am
aurian1996 wrote :
La dernière fois que je l'aie ft c'est très bien passé je met pas le titre complet je case 2-3 phrases qui se fondent bien et en pour moi ca passe
(@lylian désolé mais c'est AuriAn )
ps : je pense avoir retrouve ton post michel regarde sur l'acceuil du forum j'ai poste un message dessus pour le faire remonter (je pense que c'est de ca que tu parlais )


Oui c'est celui la
 

发表时间 Thu 16 Jan 14 @ 11:36 am
Je crois que tout a été dis, mais les meilleurs plans pour ces soirées là restent :
- MusiboxLive, Yacast, DJBuzz
- Les dernières compiles NRJ Extravadance, PartyFun etc.
- Les charts classiques.

Avec tout ça en général t'as bien bien de quoi faire....

Vu ce que tu as dis Dodge, dans ton premier post : Comme quoi c'était la soirée où un pote annonce que sa femme est enceinte etc. J'espère juste que personne de la soirée va passer par là, sinon la surprise est pétée lol...

Peace.
DJ-Spark
 

发表时间 Thu 16 Jan 14 @ 2:19 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
aurian1996 wrote :
Tout ce que je px te conseiller c'est de telecharger autant que tu px car on ne sais pas les quelles tu possedes deja , telecharge en le plus possible dans l'ordre qu'elles sont car elles se valent a peu pres toutes

T'as pas très bien compris ma demande : je dois avoir quelque chose comme 350 titre rien que pour l'année 2013.
J'ai quasiment toutes les nouveautés sauf les toutes dernières sorties.
Etant quasiment à la "DJ retraite", je fais très peu de soirées (la dernière date du mois de juillet), donc je ne suis plus au courant de ce qui marche et de ce qui est populaire.


dj lylian wrote :
fdc27 wrote :


hà les compiles! ces machins extended de 2.30mn [Mode humour OFF]



Bah oui mais le public sera plus réactif à ce genre de compil qu'à des musique qu'il ne connais pas, de plus pas besoin d'un mix pousser digne des plus grandes discothèques, à mon avis les gens s'en foute un peu et ces track (radio edit) mène de suite à l'essentiel...

Aurien ta playlist est belle mais pas sur que les gens dancerons sur du Green Velvet Flash, ou du plastik funk & tujamo Who ! morceaux que je kiff d'ailleurs.

par contre le stromaé-ta fête est excellent pour un anniversaire


Totalement excellent ce titre !!! Et en plus c'est exactement son caractère, un gros fêtard. MERCI !!!! c'est exactement le genre d'info que je cherche !!!
jean petit danse je l'avais déjà, mais c'est un bon truc !


Par contre les compils oubliez les amis, j'ai plus le temps d'écouter tout ça.


DJ-Spark wrote :
Vu ce que tu as dis Dodge, dans ton premier post : Comme quoi c'était la soirée où un pote annonce que sa femme est enceinte etc. J'espère juste que personne de la soirée va passer par là, sinon la surprise est pétée lol...

Peace.
DJ-Spark

ça serai une catastrophe 8-( !! Mais je ne crois pas qu'il y ai de DJ invité...
 

发表时间 Thu 16 Jan 14 @ 9:50 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Comme dit plus haut de bon gros tube comme "i got a feeling" ou "far l'amor" feront certainement mieux danser les invités que des nouveautés qui doivent se faire leur place au soleil.

Tu auras certainement un ou deux allumés qui te demanderont le truc bizarres du moment.

Mais en général ils l'ont sur leur téléphone.

Donc ne pas oublier la mini-jack si tu veux leurs passer leurs bizarreries. ;-)
 

发表时间 Fri 17 Jan 14 @ 2:04 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
;) non je ne bosse pas comme ça. En général ma programmation est suffisamment chargée et variée et j'ai rarement de demandes de ce genre. Les demandes de trucs bizarre je les refuse la plupart du temps, à moins que ce ne soit en fin de soirée.

Cela dit j'aime toujours passer au moins 5/10 nouveautés ayant moins de 6 mois. C'est important pour un DJ généraliste de montrer qu'il est autant capable de sortir des trucs des années 80 que les tout derniers tubes branchés.
 

发表时间 Fri 17 Jan 14 @ 3:02 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
 

发表时间 Fri 17 Jan 14 @ 5:06 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
thanks !!
 

发表时间 Fri 17 Jan 14 @ 6:06 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Pour demain un peut juste mais moi j'ai ca :

En teck

[/quote]
[/quote]
[/quote]
[/quote]


MG

 

发表时间 Fri 17 Jan 14 @ 11:45 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Reegeaton




MG

EN pv j'ai encore mais pas fecile ici de tout mettre ;)

MG
 

发表时间 Fri 17 Jan 14 @ 11:53 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
super merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

发表时间 Fri 17 Jan 14 @ 1:36 pm
Regarde tous les Spinnin' records sur youtube, ça peut t'inspirer!
 

发表时间 Sat 18 Jan 14 @ 3:17 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Bon la soirée c'est très bien passée, environ 50 personnes finalement et ça a bien bien dansé. J'ai coupé la musique à 7h00 ce matin ^^

Encore merci à tous pour le coup de main !!!




 

发表时间 Sun 19 Jan 14 @ 9:26 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Tu as mis quoi comme musique pour finir.
 

发表时间 Sun 19 Jan 14 @ 12:30 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
electro/tech
 

发表时间 Sun 19 Jan 14 @ 2:29 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonsoir,

Je pense que dany te demandais plutôt la playlist de ta soirée :-)

Bravo en tout cas si ca a bien tournée
 

发表时间 Sun 19 Jan 14 @ 2:42 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Pas forcement la playlist, mais plus précis quand même :-)
 

发表时间 Sun 19 Jan 14 @ 7:44 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Pu**ain d’insomnie...

Le matos est resté dans la kango qui elle est dans le garage de mon pote chez qui j'ai dormi. Le lendemain il était encore trop... liquide pour condiure ^^
Dés que je le récupère je posterai ça, mais vous attendez pas à du club, c'était une soirée entre amis et surtout de gros fêtards qui adorent les délires en tout genre. Je crois même avoir enchaîné la queleuleu sur de l'électro suite à un paris avec une meuf. Et ils ont fait la chenille ces tarés... bref une pure soirée avec le genre de public qu'on aimerai toujours avoir devant soit !!

bon j'ai avalé le somnifère, ça devrait agir vite ;)

 

发表时间 Sun 19 Jan 14 @ 9:29 pm
Ne nous oublie pas grand ami :D
 

发表时间 Wed 22 Jan 14 @ 3:33 pm
80%