快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Version trompeuse

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Marc2PauControlleristMember since 2014
Bonjour, Je souhaite me faire rembourser la version Virtual DJ Basic que je viens d'acheter, pensant qu'il suffisait de payer pour pouvoir utiliser un controller externe plus de quelques minutes... J'ai pris connaissance trop tard du tableau comparatif des versions en français. Du coup je me retrouve avec une 99$ (environ 80 €, ou 5020 francs !!!!!!) en moins dans mon porte monnaie et tout ça pour rien ! C'est exactement comme si je m'etais fait voler ou flasher au radar. La maison mere n,e me répond pas. Quelqu'un a t-il deja été confronté au même probleme ? Y a t-il un recours possible au niveau des tribuneaux (je prefere dépenser 1000 € en frais de justices plutot que de me faire voler de 99 $!! c'est une question de principes!)
 

发表时间 Sat 11 Jan 14 @ 5:13 am
Marc2Pau wrote :
je prefere dépenser 1000 € en frais de justices plutot que de me faire voler de 99 $!! c'est une question de principes!

Payer 200$ de plus coûterait moins cher que 1000$

 

发表时间 Sat 11 Jan 14 @ 5:22 am
@marc2pau

Bonjour

Il faudrait commencez par enregistrer le logiciel ! peut-être que le problème des 10 minutes ç'aurait résolu ?
Il est possible ? que une fois enregistré passé sur la version Pro, serez moins cher ?
Le prix annoncé son hors TTC ?? j'ai quand même du mal à croire a ce truc ! ça ressemble a une critique monté de toutes pièces !!!!!

Maintenant je comprends que tout ça est écrit sur le coup de la colère !! Mais de là, a comparer l'infraction de l'excès de vitesse !
reconnu par un flash je suis pas d'accord !! Dans la vie il y a des bêtises qui se paye !
 

发表时间 Sat 11 Jan 14 @ 5:43 am
Marc2Pau wrote :
5020 francs




a mon avis ton taux de change ne doit pas être bon



99.00 USD = 72.4299 EUR = 475.1089 FR
 

发表时间 Sat 11 Jan 14 @ 5:43 am
guiljcPRO InfinityMember since 2008
Marc2Pau wrote :
99$ (environ 80 €, ou 5020 francs !!!!!!) en moins dans mon porte monnaie et tout ça pour rien ! C'est exactement comme si je m'etais fait voler ou flasher au radar. La maison mere n,e me répond pas. Quelqu'un a t-il deja été confronté au même probleme ?!


heuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!
80€ = 524.76 Fr

Marc2Pau wrote :
Y a t-il un recours possible au niveau des tribuneaux (je prefere dépenser 1000 € en frais de justices plutot que de me faire voler de 99 $!! c'est une question de principes!)


beaucoup t'incoherence dans ton post
encore un fake ?????

 

发表时间 Sat 11 Jan 14 @ 5:52 am
Marc2Pau wrote :
Bonjour, Je souhaite me faire rembourser la version Virtual DJ Basic que je viens d\'acheter, pensant qu\'il suffisait de payer pour pouvoir utiliser un controller externe




?? Version trou de balle ?
 

发表时间 Sat 11 Jan 14 @ 5:57 am
pas vraiment d'accord avec toi(michel franck)

chacun a son budget.

j'ai connus vdj avec un logiciel découvert en magasin,Ejay DJMixstation.

si on veut passer au logiciel pro,il y a une ristourne.moi j'ai passer le cap,d'autres non.

j'en ai connu des utilisateurs, sur ce forum, plus douer au clavier et sourie,que nous avec contrôleur.



 

发表时间 Sat 11 Jan 14 @ 7:22 am
oui peut être , mais quand tu vois que pour moins de 100 € tu as un controleur avec une version LE et en plus tu as une réduction pour passé à la version Pro Full
 

发表时间 Sat 11 Jan 14 @ 7:39 am
avec ces versions aussi.

enfin chacun aura son point de vue,inutile de continuer en "hors sujet " ;)

 

发表时间 Sat 11 Jan 14 @ 7:42 am
ok , comme tu veux
 

发表时间 Sat 11 Jan 14 @ 7:57 am
Pour en revenir au sujet,

Pour demander une aide, un remboursement, avez-vous bien utilisé le lien SUPPORT/AIDE ici :

http://fr.virtualdj.com/contact/index.html

Et la réponse sera dans le délais le plus bref (mais ne pas oublier que nous sommes le week end) apportée dans le centre des réponses / dossier soit ici :

http://fr.virtualdj.com/contact/tickets.html

Pour ce qui concerne la page comparaison si on lit bien que les versions qui prennent en charge les contrôleurs externes sont la

LE (fournis avec un contrôleur) et la VirtualDJ PRO FULL !

Dans l\'espoir qu\'une solution souriante sera trouvée je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement, Yan alias DJ Rewop



 

发表时间 Sat 11 Jan 14 @ 9:36 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

Je crois que l'auteur du topic à les réponses pour son problème.

Je clos ce topic
 

发表时间 Sat 11 Jan 14 @ 10:17 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)