快速登录:  

Forum: French Forum

话题: dj console rmx, périphérique non reconnu

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

charpiHome userMember since 2006
Bonjour,
Je viens de recevoir un vaio pro 13 avec Deux ports usb 3.0
J'essaye d'installer ma console rmx mais à chaque fois, windows me met que mon périphérique ne peut être reconnu.
Je vous signale que les dernières mises à jour sont installées sur la console et également que la console fonctionne sur d'autres ordinateurs.
Merci de m'aider,
Chris
 

发表时间 Tue 07 Jan 14 @ 8:13 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

发表时间 Tue 07 Jan 14 @ 8:34 am
Effectivement et voila la réponse de THE support technique MAN de chez Hercules ^^

DJ Phatso wrote :
Le problème est en fait relatifs au pilote USB 3.0 installé par défaut par Windows 8.1.

Si ton ordinateur comporte un port USB 2.0, utilise celui-ci plutôt qu'un port USB 3.0 (l'intérieur du connecteur est bleu).

Si tu n'as que des port USB 3.0:

- Il est peut-être possible de faire un changement au niveau du BIOS afin désactivé le support 3.0 pour tous les ports USB (voir le manuel de ton ordinateur pour plus de détail).

- Il y a cette manipulation (en anglais) pour installer d'ancien pilote Intel, mais ce n'est pas garantie de toujours fonctionné (ton controlleur peu être différent) et un peu difficile pour les non-initié

http://plugable.com/2012/12/01/windows-8-and-intel-usb-3-0-host-controllers/

- Si ton ordinateur utilise un autre type de contrôleur USB 3.0 qu'Intel, il faudra regarder le Gestionnaire de périphérique pour déterminer le modèle et voir si un ancien pilote peut être installé.


Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

发表时间 Tue 07 Jan 14 @ 5:34 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)