快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Déroulement de votre track list

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut,

Suite à un fil qui a débordé dans tous les sens sur sa fin, j'ouvre celui-ci afin de prendre des infos concernant votre track list de soirée, je m'adresse principalement à ceux de discomobile.

J'évoquais le fait qu'étant à la base DJ Club, je n'osais jamais passer des sons qui risquaient de faire redescendre le rythme sur la piste.

Donc:
Le fait de passer des tracks qui cassent le rythme dans une soirée est fortement risqué en Club/Discothèque, au risque de vider la piste en 15 secondes, comment réagissent les gens lors d'un mariage/anniversaire/... ??
Ca m’intéresse d'avoir votre avis sur la chose, car j'ose pas faire ça moi, surement une connerie de ma part mais je reste toujours sur des tracks qui envoient la sauce, sauf bien entendu quand je change de période, là forcément y'a une cassure qui se fait mais ceci dit, j'arrive toujours à changer sans trop flinguer l'ambiance que j'apporte à la piste.
Le seul moment ou je vais passer des sons calmes, c'est au cours du repas, là je leur balance de tout, tout en restant cohérent, ça va de Aznavour à du Nu Disco qui en général, sur la fin de repas, commence à faire gigoter les popotins sûr leurs chaises et chauffe les cuisses pour se déhancher comme il se doit sur la piste.

Lorsque je fini mes soirées, on s'est bien amusé et même si on a toujours le gars ou la nana qui n'a pas été super content car tu lui a pas passé "Tintin ou Milou", ben on vient jamais se plaindre qu'il n'y a pas eu de slow entre autre.

Serait-ce une grosse erreur de ma part sachant que dans 90% des cas on vient pas me reprocher quoi que ce soit ? Devrais-je me laisser aller et passer du slow, ou même lancer des tracks qui peuvent faire grandement baisser l'ambiance ?


A vos commentaires et vos conseils !!

Merci ;-)
 

发表时间 Mon 06 Jan 14 @ 1:53 am
guiljcPRO InfinityMember since 2008
pour te repondre au reveillon j'ai fait deux series de slow (je te rassure ça n'arrive pas souvent mais bon)
la premiére parce que j'essaie toujours d'en faire une

la seconde parce que un client est venu me demander "je te promet de johnny pour sa cherie, comme je suis à la disposition de mes clients et que visiblement ça marchait bien, j'ai pris le risque d'en faire une deuxiéme qui a bien marché aussi
comme quoi quand ils veulent tu peux mettre ce que tu veux, ou presque

en mariage anniv soirée privé, je dirais que c'est encore pire qu'en discothéque d'autant que maintenant tu as les pauses clope, et lorsque tu fait une soirée avec 60 pers et que tu en as 20 qui sortent fumée tu te retrouve comment dire tout seul comme un con MDR

les baisses d'ambiances ou de rythme ne sont pas un soucis, il faut juste remettre des chose qui relance bien derriere, mais ça c'est suivant la population que tu as sur ta piste donc ......
 

发表时间 Mon 06 Jan 14 @ 2:30 am
Depuis 1975 que je fais des soirées, je ne sais jamais à l'avance comment va se passer une soirée même avec un thème. Il faut savoir oser prendre des risques et rebondir à la moindre baisse d'ambiance. Je teste en début de soirée, suivant la population, les musiques qui me semblent appropriées afin de déterminer le fil conducteur de ma soirée. Si tu prends du plaisir à faire plaisir, tu le transmettra au travers de ta musique.
A 60 ans j'ai toujours autant de plaisir à faire des soirées et je n'ai pas l'intention d'arrêter demain. Je souhaite à tout le monde la même envie et vous souhaite une bonne année de mix's.
 

发表时间 Mon 06 Jan 14 @ 4:01 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Il faut juste ne pas insister si cela ne croche pas et repartir dans autre chose.
 

发表时间 Mon 06 Jan 14 @ 5:05 am
DJNikow1 wrote :


Le seul moment ou je vais passer des sons calmes, c'est au cours du repas, là je leur balance de tout, tout en restant cohérent, ça va de Aznavour à du Nu Disco qui en général, sur la fin de repas, commence à faire gigoter les popotins sûr leurs chaises et chauffe les cuisses pour se déhancher comme il se doit sur la piste.


Bonjour
Contrairement à toi, pendant le repas je ne passe jamais de "chanson" mais du jazz/funky style grand restaurant.

dnajduch wrote :

A 60 ans j'ai toujours autant de plaisir à faire des soirées et je n'ai pas l'intention d'arrêter demain. Je souhaite à tout le monde la même envie et vous souhaite une bonne année de mix's.


Tu es encore jeune, je te bats 68 ans. pas loin de 50 ans de disco-mobile mais je crois que vais pas

tardé à arrêter (pas que je me trouve vieux), mais l'ambiance actuelle ne me conviens plus et la musique actuelle

est tellement nulle. (reprise de vieux morceaux triturés avec des machines électronique).

 

发表时间 Mon 06 Jan 14 @ 5:11 am
Hey les gars, je vous demande pas ce que vous passez à table, je vous demande pendant la soirée !
Ca part toujours en cacahouète ici ma parole LOL
Et de plus, je passe également du jazz et du funky pendant les repas, j'ai bien dis, de Aznavour à du Nu Disco, ce qui inclus tout les styles dont ces deux là...
Bref.
 

发表时间 Mon 06 Jan 14 @ 5:25 am
C'est les séquelles d'une nouvelle année bien arrosé ... Lol
 

发表时间 Mon 06 Jan 14 @ 6:22 am
Un sujet évolue en passant et si tu fais référence à ton autre poste sur tes doutes normales que après plus de 80 réponses ils y'a des déviations ,-)

Sinon pour te répondre ici plus simplement je le ferais ce soir car la je n'ai pas mon ordinateur de mixe sous la main et je vais te faire un copier coller de mon week end de mixe et comme cela tu vas avoir ma playlist et minute par minute ^^

Yan, DJ Rewop
 

发表时间 Mon 06 Jan 14 @ 6:41 am
C'est pour ça que j'ai créé ce topic Gribou ;-)
Pour avoir les avis de tous, pour m'inspirer et également aider d'autres qui comme moi, n'osent pas passer du slow en pleine soirée !
 

发表时间 Mon 06 Jan 14 @ 6:48 am
Je ne fait plus de mobile pour X raison , mais voilà comment je procéder

Les slows en mobile j'en passer un ou deux juste avant un événement que je sélectionne dans la soirée (exemple) passer à table , faire la jarretière , l'arriver du dessert , les jeux etc ....

Mais le plus souvent c'était avant de passer à table et le dessert

Je trouve que c'est un bon moment pour casser le rythme sans que cela paraisse brutale et te faire huer


Voilà , j'espère que ça pourra t'aider
 

发表时间 Mon 06 Jan 14 @ 7:58 am
Super intéressante ta réponse Francky !!

Ca ça fait avancer le shmilblik !

Pas mal, utiliser un ou deux slows pour faire une transition dans la soirée, pas *on oui.
D'autres idées, techniques, utilisations des slows les gars ?
 

发表时间 Mon 06 Jan 14 @ 8:16 am
DJivesPRO InfinityMember since 2006
Hello,
Sans forcément passer des slows, il y a d'autres titres qui permettent de baisser le rythme, sans perdre d'intensité sur la piste
Juanes - la Camisa negra
Grease Megamix
Michael Jackson - Billie Jean
 

发表时间 Mon 06 Jan 14 @ 8:44 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Est-ce bien important (je me parle a moi même!)
je crois que le petit quart d'heure slow(en boite et d’après ce que j' ai lu a droite et a gauche car jy vais plus ca fait un baille!) de nos jour sont proscrit! ca casse le rytme, oui et alors!
je me souviens d'allez en boites et y avait tj le petit quart d' heure slow...bein le rytme reprenais après!
Çà permettais de lier des affinités c'était quand même le but! tu drague et au slow t emballe lol.

Ce 31 on a eu aussi le petit quart d heure slow et personne ces plaint si la transition était bien ou mal faite...

Bon pour faire avancé le chmilblic...j' ai une idée mais bon vous rigolé pas hein...après tout pas encore fait de soirée moi! donc j' ai plus le droit que vous de dire des grosses conneries!

Par exemple (a voir avec les organisateurs ou ami(es) de ces derniers...avant la soirée.
Genre une dédidasse,un message d'amour à une personne dans la salle qui serais pas au parfum bien sur...une déclaration....ces pas un problème puisque la plupars de vous font de l animation micro pour lancer le truc...ca va mettre une ambiance émotive et la les slows vont tombé a pic....ces une idée lol

[édit] à proscrire si dans une ambiance carnavalesque héhé


 

发表时间 Mon 06 Jan 14 @ 9:04 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
dnajduch wrote :
Depuis 1975 que je fais des soirées

depuis 1975 ? Tu bossais en club à l'époque ? J'aurai adoré bosser à cette époque en club, par exemple au Studio 54 (bin oui, tant qu'à faire ^^)


Et oui Fdc, les slows sont considérés comme ringard par la nouvelle génération de DJ. Maintenant si tu veux draguer une meuf en boîte, tu dois hurler comme un dingue et lui faire ta déclaration entre 2 boom boom :) La meuf comprends rien à ce que tu dis, et toi non plus d'ailleurs, pourtant elle t'as bien répété 5 fois qu'elle avait 16 ans et toi t'as gentillement hoché la tête comme un teckel, mais ça tu ne le sauras que le lendemain à ton réveil à ses côtés... Mais au moins c'est pas ringard ^^


Pour en revenir au sujet, je vois pas où est la difficulté de passer des slows ou même de casser le tempo. En mariage il suffit de lancer ça 1/4 d'heure avant un plat comme ça t'as pas besoins de chercher une transition. Lors d'une autre soirée tu peux amener ça sur le thème de la rigolade, genre on va se faire une série à la façon des années 80 bla bla en sachant que la plupart des clients étaient ados à cette époque et démarrer avec un vieux slow.
Comme le dit Fdc, si c'est bien amené au micro ça passe merveilleusement.
Et pour la sortie trouver un bon skude qui ne démarre pas trop brutalement, avec un coup au micro bien placé et ça repart sans pb.

C'est marrant car je dois faire une soirée dans 15 jours (un annif de 29 ans) et je pensais justement placer une série slow. Là les clients n'auront pas réellement connu les séries slows en club etc... mais je vais en faire un moment marrant.
Déjà ce sera le 1/4 heure américain et je vais commencer avec la BO du film La Boom. Puis ce sera Careless Whispers et pour finir l’insupportable Celine Dion et son bateau qui coule. Comme ça je termine sur un titre de leur jeunesse.
Et puis je vais ressortir certainement avec du R&B fin année 90 (leur jeunesse), sans doute Gansters Paradise qui démarre parfaitement pour ça.

Il ne devrait pas y avoir de soucis avec ce genre de série. Regarde en club, ils passent bien des séries Hip-Hop en plein milieu de l'electro et ça ne pose pas de problème.


 

发表时间 Mon 06 Jan 14 @ 9:37 am
Avec mes excuses pour le retard mais eus bcp de job donc voila comme écrit plus haut :

Pour le vendredi :

#TIME:21:42
C:\Users\Yan\Documents\VirtualDJ\Cache\K-Maro - Femme Like You.vdjcache
#TIME:21:44
E:\djrewopmusique\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\mtv mash\MTV Mash - Daft Punk vs. Madonna - Da Prayer (White Label Jensen Edit).mp3
#TIME:21:47
E:\djrewop news 2013\decembre\4443968_Sunny_Side_of_the_Street_Original_Mix.mp3
#TIME:21:50
E:\djrewop news 2013\decembre\4443969_No_Diggity__Minimatic_Remix__Original_Mix.mp3
#TIME:21:54
E:\djrewop news 2013\decembre\3722920_Besame_Mucho_Feat__Rachel_Armenta___Balage_Club_Mix.mp3
#TIME:21:55
E:\djrewop news 2013\mars\3930558_Coco_Loco_Original_Mix.mp3
#TIME:21:57
E:\djrewop news 2013\octobre\4569890_Calabria_Club_Mix.mp3
#TIME:22:01
E:\djrewop news 2013\octobre\4580981_Blurred_Lines_Feat__T_I____Pharrell_Will_Sparks_Remix.mp3
#TIME:22:06
E:\djrewop news 2013\decembre\4443966_Box_of_Secrets_Original_Mix.mp3
#TIME:22:07
E:\djrewop news 2013\octobre\4702235_Wake_Me_Up_Reggae_Remix.mp3
#TIME:22:10
E:\djrewop news 2013\octobre\3665896_Party_Shot__Ravin_Part_2__Major_Lazer___Etc_Etc_Remix.mp3
#TIME:22:12
E:\djrewop news 2013\octobre\4172373_Toca_Flute__Sabo_Moombahton_Edit__Sabo_Moombahton_Edit.mp3
#TIME:22:15
E:\djrewopmusique\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\MP3'S SAVE\yan\Rock\Linkin Park and Jay-Z - numb encore.mp3
#TIME:22:19
E:\djrewop news 2013\octobre\4611361_Watch_Out_For_This_Daddy_Yankee_Remix.mp3
#TIME:22:21
E:\djrewopmusique\clubingnew\Singuila Feat Edalam - Elle A Un Truc - Club Mix.wav
#TIME:22:24
F:\djrewopvideo\new 2013\Shane Willz - We Do _Official Video__(720p).mp4
#TIME:22:25
F:\djrewopvideo\new 2013\Maître Gims - J'me tire (Official Video)_(720p).mp4
#TIME:22:31
F:\djrewopvideo\new 2013\SAULE - Dusty Men (feat. Charlie Winston) [CLIP OFFICIEL]_(720p).mp4
#TIME:22:34
F:\djrewopvideo\new 2013\Rizzle Kicks - Lost Generation_(720p).mp4
#TIME:22:35
F:\djrewopvideo\new 2013\aout 2013\Stromae - Papaoutai_(720p).mp4
#TIME:22:38
C:\Users\Yan\Documents\VirtualDJ\Cache\C.J. Lewis - Sweets for My Sweet.vdjcache
#TIME:22:42
F:\djrewopvideo\new 2013\aout 2013\Noah - Sexy And I Know It (Erick Decks 2012 Bootleg)_(480p).avi
#TIME:22:43
F:\djrewopvideo\new 2013\aout 2013\Daft Punk feat Pharell Williams - Get Lucky (Walker & Daniels Bootleg)_(720p).mp4
#TIME:22:45
E:\musique\Various Artists\NRJ 200% Hits 2011 Disc 2\05 Mr. Saxobeat Alexandra Stan.wma
#TIME:22:50
C:\Users\Yan\Documents\VirtualDJ\Cache\Milk & Sugar - Let The Sun Shine 2012 (Tocadisco Remix).vdjcache
#TIME:22:51
C:\Users\Yan\Documents\VirtualDJ\Cache\Va - www.musicasparabaixar.org - Hi-a Ma (Pata Pata) (Club Edit).vdjcache
#TIME:22:55
E:\djrewopmusique\new2011\HOUSE\AMBIANCE HOUSE\Will Smith - Welcome to Miami (DJ STYLEZZ Remix) [formp3life.ru].mp3
#TIME:22:56
E:\djrewopmusique\new2011\HOUSE\HITS COM\Zucchero - Baila Morena (DJ Nejtrino & DJ Baur Sexy Mix) (BacauHouseMafia.Ro).mp3
#TIME:22:58
E:\djrewop news 2013\juin\4461542_Arya_2K13_Simone_Cattaneo___Alex_Gardini_Remix.mp3
#TIME:23:02
C:\Users\Yan\Documents\VirtualDJ\Cache\ - Magnum Theme(Remix).vdjcache
#TIME:23:05
E:\djrewop news 2013\avril\4237549_I_Wanna_Dance_With_Somebody_The_Cube_Guys_Mix.mp3
#TIME:23:10
F:\djrewopvideo\new 2013\poprock\Génération Goldman - Envole-Moi - Tal & MPokora [CLIP OFFICIEL]_(720p).mp4
#TIME:23:11
E:\djrewopmusique\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\MP3'S SAVE\yan\Français 70's 80's\Images les démons de minuit.MP3
#TIME:23:13
F:\djrewopvideo\newvideo\karaoke\Femme Libérée---Éric Masson---Lyrics.avi
#TIME:23:16
E:\djrewopmusique\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\MP3'S SAVE\yan\Français\Matmatah Lambé.MP3
#TIME:23:19
E:\djrewopmusique\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\MP3'S SAVE\yan\POP\Michael Jackson\Michael Jackson - Billie Jean.mp3
#TIME:23:23
E:\djrewopmusique\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\MP3'S SAVE\yan\Disco funk\Village people ymca.mp3
#TIME:23:26
E:\djrewopmusique\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\new mixe\090520_0823\Gypsy Kings - Volare.mp3
#TIME:23:30
E:\sav cache\mini asus\Philippe Lafontaine - Coeur de loup.vdjcache
#TIME:23:31
E:\djrewopmusique\new2011\80's\anglais\beegees - staying alive.mp3
#TIME:23:33
E:\djrewopmusique\new2011\80's\français\rita mitsouko - andy.mp3
#TIME:23:37
F:\djrewopvideo\new 2013\Claude François - Cette Année Là (Lyrics Officiel)_(720p).mp4
#TIME:23:41
E:\djrewopmusique\new2011\80's\français\Emotiva_-_Michel_Delpeche_-_Pour_un_flirt.mp3
#TIME:23:42
E:\djrewopmusique\cachevdj\Jive Bunny - Rock And Roll party Mix.vdjcache
#TIME:23:43
E:\djrewopmusique\cachevdj\jive bunny & the mastermixers - let's twist again.vdjcachev
#TIME:23:45
E:\djrewopmusique\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\Music\Divers\Rock & Roll Story\01 ROCK AROUND THE CLOCK.wma
#TIME:23:47
E:\djrewopmusique\cachevdj\Joan Jett & the Blackhearts - I Love Rock N Roll.vdjcachev
#TIME:23:50
E:\djrewopmusique\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\MP3'S SAVE\yan\Français 70's 80's\Indochine - Bob Morane.mp3
#TIME:23:52
F:\djrewopvideo\new 2013\hiphop\MACKLEMORE & RYAN LEWIS - THRIFT SHOP FEAT. WANZ (OFFICIAL VIDEO)_(720p).mp4
#TIME:23:53
E:\djrewopmusique\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\MP3'S SAVE\yan\Ragga\Reggaeton - Daddy Yankee - Gasolina (Remix) (feat[1]. N.O.R.E., Gemstar & Mato).mp3
#TIME:23:56
E:\djrewopmusique\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\MP3'S SAVE\yan\Ragga\(05) Sean Paul - Get Busy.wma
#TIME:23:58
E:\djrewopmusique\new2011\Reggeaton\Colonel Reyel - Celui (Rafa Reggaeton Remix).mp3
#TIME:00:02
F:\djrewopvideo\new 2013\aout 2013\Keen'v feat Lorelei B - la vie du bon coté ( clip officiel )_(720p).mp4
#TIME:00:04
F:\djrewopvideo\new 2013\latino new\Daddy Yankee - Limbo Lyrics_(720p).mp4
#TIME:00:08
F:\djrewopvideo\new 2013\latino new\Gusttavo Lima - Balada (Tchê tcherere tchê tchê)_(720p).mp4
#TIME:00:09
E:\djrewopmusique\cachevdj\Paul Kalkbrenner - Torted.vdjcache
#TIME:00:10
F:\djrewopvideo\new 2013\latino new\Kiko Rivera Feat. Dr. Bellido - Chica Loca (Official Video)_(720p).mp4
#TIME:00:11
F:\djrewopvideo\new 2013\aout 2013\Martin Garrix - Animals OFFICIAL VIDEO HD_(720p).mp4
#TIME:00:16
E:\sav cache\mini asus\Sandro Silva & Quintino - Epic (Original Mix).vdjcache
#TIME:00:18
C:\Users\Yan\Documents\VirtualDJ\Cache\DVBBS & Borgeous - Tsunami (Original Mix).vdjcache
#TIME:00:20
E:\djrewopmusique\cachevdj\Paul Kalkbrenner - Torted.vdjcache
#TIME:00:22
C:\Users\Yan\Documents\VirtualDJ\Cache\Fedde Le Grand - So Much Love (Original Club Mix).vdjcache
#TIME:00:23
C:\Users\Yan\Documents\VirtualDJ\Cache\Tiësto - C'mon feat Diplo.vdjcache
#TIME:00:25
E:\djrewop news 2013\avril\4142854_Slow_Down_Original_Mix.mp3
#TIME:00:26
C:\Users\Yan\Documents\VirtualDJ\Cache\Showtek & Justin Prime - Cannonball (Original Mix).vdjcache
#TIME:00:28
C:\Users\Yan\Documents\VirtualDJ\Cache\Global Deejays - WHAT A FEELING.vdjcache
#TIME:00:31
C:\Users\Yan\Documents\VirtualDJ\Cache\Avicii, Alessandro Ambrosio - Avicii - Wake Me Up (Alessandro Ambrosio remix).vdjcache
#TIME:00:33
C:\Users\Yan\Documents\VirtualDJ\Cache\Icona Pop - I love It.vdjcache
#TIME:00:35
F:\djrewopvideo\new 2013\hit hit hit\Ke$ha - Die Young (Lyric Video)_(720p).mp4
#TIME:00:38
F:\djrewopvideo\new 2013\hit hit hit\Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe_(720p).mp4
#TIME:00:40
F:\djrewopvideo\new 2013\hit hit hit\Waka Waka (This Time for Africa) (The Official 2010 FIFA ..._(720p).mp4
#TIME:00:41
F:\djrewopvideo\new 2013\clubbing\Dj Antoine feat The Beat Shakers - Ma Cherie 2k12 (Official Video)_(720p).mp4
#TIME:00:44
E:\djrewopmusique\cachevdj\Bob Sinclar Feat. Dollarman & Big Ali & Makedah - Rock This Party (Everybody dance now).vdjcachev
#TIME:00:45
E:\djrewopmusique\cachevdj\Don Omar - Danza Kuduro ft.vdjcachev
#TIME:00:48
E:\News 10 & 11.2011\xxx\musique lounge\LMFAO - Sexy and I Know It (Original Club Mix By Jay Pop).mp3
#TIME:00:51
E:\sav cache\mini asus\Basto - Again and Again (Extended Mix).vdjcache
#TIME:00:52
E:\djrewop news 2013\octobre\4625555_Booyah_feat__We_Are_Loud___Sonny_Wilson_Original_Mix.mp3
#TIME:00:54
E:\djrewopmusique\new2011\HOUSE\Nouveau dossier\HOUSE - HOUSE VOCAL\house 2000-07\bob_sinclar-sound_of_freedom.mp3
#TIME:00:56
E:\djrewopmusique\new2011\HOUSE\HITS COM\Adele - Rolling in the deep (Tom Buster Kidzoy remix).mp3
#TIME:01:00
F:\djrewopvideo\new 2013\hit hit hit\PSY - GANGNAM STYLE (강남스타일) M_V_(720p).mp4
#TIME:01:04
F:\djrewopvideo\new 2013\Italobrothers - Stamp on the ground (Official HD Video)_(720p).mp4
#TIME:01:05
E:\djrewop news 2013\Patrick Sébastien - Les Sardines Remix 2k13.mp3
#TIME:01:11
C:\Users\Yan\Documents\VirtualDJ\Cache\Avicii - Wake me up! (Ezitsuj Bootleg).vdjcache
#TIME:01:13
C:\Users\Yan\Documents\VirtualDJ\Cache\Los Lobos - La Bamba.vdjcache
#TIME:01:15
E:\djrewopmusique\new2011\60's\02_I_Get_Around-.mp3
#TIME:01:17
E:\djrewopmusique\Incoming\old\TV Themes - Friends Theme Song.mp3
#TIME:01:19
E:\djrewopmusique\cachevdj\Hanson - MMMBop.vdjcachev
#TIME:01:22
C:\Users\Yan\Documents\VirtualDJ\Cache\Stromae - Formidable (www.freshmp3music.ru).vdjcache
#TIME:01:25
E:\djrewopmusique\new2011\FRANCAIS récents\Louise Attack - Je t'emmène au Vent.mp3
#TIME:01:27
C:\Users\Yan\Documents\VirtualDJ\Cache\Grégoire - Toi + Moi.vdjcache
#TIME:01:30
E:\djrewopmusique\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\MP3'S SAVE\yan\Français 70's 80's\Sheila Les rois mages.MP3
#TIME:01:31
E:\djrewopmusique\new2011\80's\français\hugues aufray - santiano.mp3
#TIME:01:34
E:\djrewopmusique\new2011\80's\français\les forbans - chante.mp3
#TIME:01:34
E:\djrewopmusique\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\FRANCAIS\Michel Sardou\Bercy 91 cd1\05 Maladie d'Amour.mp3
#TIME:01:36
E:\djrewopmusique\cachevdj\Jean-Jacques Goldman - Quand La Musique Est Bonne.vdjcachev
#TIME:01:40
E:\djrewopmusique\new2011\80's\français\soldat louis - du rhum des femmes.mp3
#TIME:01:42
E:\djrewopmusique\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\FRANCAIS\Michel Sardou\je vole\05 en chantant.mp3
#TIME:01:45
E:\djrewopmusique\new2011\80's\français\claude françois - le téléphone pleure.mp3
#TIME:01:49
E:\djrewopmusique\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\mtv mash\PACHELBELL - Canon in D Major (Best Version).mp3


Et pour le samedi :


#TIME:21:21
E:\djrewop news 2013\decembre\4443966_Box_of_Secrets_Original_Mix.mp3
#TIME:21:25
E:\djrewop news 2013\octobre\4495092_Palm_On_Your_Head_Original_Mix.mp3
#TIME:21:25
E:\djrewop news 2013\octobre\4172373_Toca_Flute__Sabo_Moombahton_Edit__Sabo_Moombahton_Edit.mp3
#TIME:21:28
E:\djrewop news 2013\octobre\4702235_Wake_Me_Up_Reggae_Remix.mp3
#TIME:21:32
E:\sav cache\mini asus\Jos Ted 9.06 - Black Horse and the Cherry Tree.vdjcache
#TIME:21:34
E:\djrewop news 2013\octobre\3665896_Party_Shot__Ravin_Part_2__Major_Lazer___Etc_Etc_Remix.mp3
#TIME:21:36
E:\djrewopmusique\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\MP3'S SAVE\yan\Rock\Linkin Park and Jay-Z - numb encore.mp3
#TIME:21:38
E:\sav cache\mini asus\The Blue Boy - Sure Is Pure (12'' remix).vdjcache
#TIME:21:40
C:\Users\Yan\Documents\VirtualDJ\Cache\House of Pain - Jump Around (remix).vdjcache
#TIME:21:42
C:\Users\Yan\Documents\VirtualDJ\Cache\House of Pain - Jump Around (ultimate remix).vdjcache
#TIME:21:43
E:\musique\Various Artists\NRJ 200% Hits 2011 Disc 1\21 Loca Shakira.wma
#TIME:21:45
E:\djrewopmusique\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\mtv mash\MTV Mash - Daft Punk vs. Madonna - Da Prayer (White Label Jensen Edit).mp3
#TIME:21:48
E:\djrewop news 2013\octobre\4611361_Watch_Out_For_This_Daddy_Yankee_Remix.mp3
#TIME:21:51
E:\djrewopmusique\clubingnew\Singuila Feat Edalam - Elle A Un Truc - Club Mix.wav
#TIME:21:52
F:\djrewopvideo\new 2013\aout 2013\Stromae - Papaoutai_(720p).mp4
#TIME:21:55
E:\djrewopmusique\clubingnew\Singuila Feat Edalam - Elle A Un Truc - Club Mix.wav
#TIME:21:57
F:\djrewopvideo\new 2013\latino new\Daddy Yankee - Ven Conmigo ft. Prince Royce_(720p).mp4
#TIME:21:59
F:\djrewopvideo\new 2013\latino new\Maître Gims - One Shot_(720p).mp4
#TIME:22:01
F:\djrewopvideo\new 2013\latino new\Daddy Yankee - Limbo Lyrics_(720p).mp4
#TIME:22:04
F:\djrewopvideo\new 2013\hit hit hit\One Day _ Reckoning Song (Wankelmut Remix) [Lyric Video]_(720p).mp4
#TIME:22:06
E:\djrewop news 2013\avril\2069901_Like_A_Virgin_SL_Project_Remix.mp3
#TIME:22:07
E:\djrewop news 2013\avril\4139809_She_Lied_Again_Original_Mix.mp3
#TIME:22:10
E:\djrewop news 2013\decembre\3722920_Besame_Mucho_Feat__Rachel_Armenta___Balage_Club_Mix.mp3
#TIME:22:12
E:\djrewop electro house\3192673_Levels_Cazzettes NYC Mode Mix.mp3
#TIME:22:15
E:\djrewop news 2013\mars\3930558_Coco_Loco_Original_Mix.mp3
#TIME:22:17
E:\djrewop news 2013\mars\4095162_Song_2_Club_Mix.mp3
#TIME:22:19
E:\djrewop news 2013\octobre\4717905_Get_Ready_Steve_Aoki_Extended.mp3
#TIME:22:20
E:\djrewop news 2013\octobre\4569890_Calabria_Club_Mix.mp3
#TIME:22:23
E:\djrewop news 2013\octobre\4580981_Blurred_Lines_Feat__T_I____Pharrell_Will_Sparks_Remix.mp3
#TIME:22:27
C:\Users\Yan\Documents\VirtualDJ\Cache\Milk & Sugar - Hi-A Ma (Pata Pata) feat. Miriam Makeba (Dj Pp Vocal Remix).vdjcache
#TIME:22:29
E:\djrewop news 2013\juin\4461542_Arya_2K13_Simone_Cattaneo___Alex_Gardini_Remix.mp3
#TIME:22:31
E:\djrewop news 2013\avril\4237549_I_Wanna_Dance_With_Somebody_The_Cube_Guys_Mix.mp3
#TIME:22:34
F:\djrewopvideo\new 2013\latino new\Kiko Rivera Feat. Dr. Bellido - Chica Loca (Official Video)_(720p).mp4
#TIME:22:37
E:\djrewopmusique\Incoming\Jazzbit - Sing Sing Sing 2010 Remixes (Yolanda Be Cool & Dcup Remix) (BacauHouseMafia.Ro).mp3
#TIME:22:39
C:\Users\Yan\Documents\VirtualDJ\Cache\Fedde Le Grand - Put Your Hands Up for Detroit.vdjcache
#TIME:22:44
E:\djrewopmusique\Incoming\old\Peter Luts - The Rain (Original Club Mix).mp3
#TIME:22:49
F:\djrewopvideo\new 2013\poprock\Génération Goldman - Envole-Moi - Tal & MPokora [CLIP OFFICIEL]_(720p).mp4
#TIME:22:52
F:\djrewopvideo\new 2013\poprock\One Direction - Kiss You (Official)_(720p).mp4
#TIME:22:55
F:\djrewopvideo\new 2013\Rizzle Kicks - Lost Generation_(720p).mp4
#TIME:22:59
F:\djrewopvideo\new 2013\hit hit hit\C2C Happy Feat Clip officiel !_(720p).mp4
#TIME:23:02
F:\djrewopvideo\new 2013\Avicii - Wake Me Up - (Home Free acappella cover)_(720p).mp4
#TIME:23:05
F:\djrewopvideo\new 2013\hit hit hit\Mickael Miro - L'Horloge Tourne_(480p).avi
#TIME:23:08
F:\djrewopvideo\new 2013\latino new\Gusttavo Lima - Balada (Tchê tcherere tchê tchê)_(720p).mp4
#TIME:23:09
E:\djrewopmusique\cachevdj\Don Omar ft. Lucenzo - Danza Kuduro vs Pitbull We No Speak Americano.vdjcachev
#TIME:23:09
F:\djrewopvideo\new 2013\hit hit hit\Waka Waka (This Time for Africa) (The Official 2010 FIFA ..._(720p).mp4
#TIME:23:12
F:\djrewopvideo\new 2013\latino new\Jose De Rico & Henry Mendez - Rayos De Sol (Official Video HD)_(720p).mp4
#TIME:23:15
F:\djrewopvideo\new 2013\aout 2013\Daft Punk feat Pharell Williams - Get Lucky (Walker & Daniels Bootleg)_(720p).mp4
#TIME:23:19
E:\djrewopmusique\clubingnew\The_Black_Eyed_Peas_-_The_Time_(the_Dirty_Bit)_-_Main_Mix.mp3
#TIME:23:23
E:\djrewopmusique\cachevdj\Max Boublil - ChatRoulette.vdjcachev
#TIME:23:25
F:\djrewopvideo\new 2013\Rolling in the beats (live mashup)_(720p).mp4
#TIME:23:30
E:\djrewopmusique\cachevdj\Joan Jett & the Blackhearts - I Love Rock N Roll.vdjcachev
#TIME:23:33
E:\djrewopmusique\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\new mixe\090520_0823\Gypsy Kings - Volare.mp3
#TIME:23:37
E:\djrewopmusique\new2011\FRANCAIS récents\Louise Attack - Je t'emmène au Vent.mp3
#TIME:23:40
E:\djrewopmusique\new2011\80's\anglais\Beach Boys - Surfin' USA.mp3
#TIME:23:42
E:\djrewopmusique\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\Music\Divers\Rock & Roll Story\01 ROCK AROUND THE CLOCK.wma
#TIME:23:44
E:\sav cache\mini asus\Les forbans - Flip flap.vdjcache
#TIME:23:46
E:\djrewopmusique\Incoming\old\TV Themes - Friends Theme Song.mp3
#TIME:23:48
E:\djrewopmusique\cachevdj\Jean-Jacques Goldman - Quand La Musique Est Bonne.vdjcachev
#TIME:23:51
E:\djrewopmusique\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\MP3'S SAVE\yan\Disco funk\Village people ymca.mp3
#TIME:23:55
E:\sav cache\mini asus\Deep Purple - Smoke on the Water.vdjcache
#TIME:23:57
E:\djrewopmusique\air51\AC DC - Hells bells.mp3
#TIME:00:00
E:\djrewopmusique\air51\084 Killing In The Name.m4a
#TIME:00:06
C:\Users\Yan\Documents\VirtualDJ\Cache\patrick sebastien - les sardine .vdjcache
#TIME:00:10
C:\Users\Yan\Documents\VirtualDJ\Cache\Los Lobos - La Bamba.vdjcache
#TIME:00:12
E:\djrewopmusique\new2011\80's\français\dave - vanina.mp3
#TIME:00:14
C:\Users\Yan\Documents\VirtualDJ\Cache\Stromae - Formidable (www.freshmp3music.ru).vdjcache
#TIME:00:16
E:\djrewopmusique\new2011\DISCO - FUNK\playlist disco\boney m - sunny.mp3
#TIME:00:19
E:\djrewopmusique\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\MP3'S SAVE\yan\80's\25 - Irene Cara - What A Feeling (Flash Dance).mp3
#TIME:00:22
E:\djrewopmusique\new2011\80's\français\les forbans - chante.mp3
#TIME:00:24
C:\Users\Yan\Documents\VirtualDJ\Cache\Jason Derulo ft. 2 Chainz - Talk Dirty.vdjcache
#TIME:00:27
F:\djrewopvideo\new 2013\hit hit hit\PSY - GANGNAM STYLE (강남스타일) M_V_(720p).mp4
#TIME:00:30
C:\Users\Yan\Documents\VirtualDJ\Cache\Icona Pop - I love It.vdjcache
#TIME:00:33
E:\djrewopmusique\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\MP3'S SAVE\yan\Dance compil's\Various - Faithless Insomnia.mp3
#TIME:00:33
E:\djrewop news 2013\juin\4459187_Animals_Original_Mix.mp3
#TIME:00:35
C:\Users\Yan\Documents\VirtualDJ\Cache\DVBBS & Borgeous - Tsunami (Original Mix).vdjcache
#TIME:00:37
E:\sav cache\mini asus\Sandro Silva & Quintino - Epic (Original Mix).vdjcache
#TIME:00:39
C:\Users\Yan\Documents\VirtualDJ\Cache\Tiësto & Allure - Pair Of Dice (Original Mix).vdjcache
#TIME:00:40
E:\djrewop news 2013\avril\4142854_Slow_Down_Original_Mix.mp3
#TIME:00:41
C:\Users\Yan\Documents\VirtualDJ\Cache\Showtek & Justin Prime - Cannonball (Original Mix).vdjcache
#TIME:00:43
E:\djrewopmusique\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\House-Techno-Trance\Bob Sinclar\Rock this party (Club Mix).mp3
#TIME:00:46
F:\djrewopvideo\new 2013\clubbing\Dj Antoine feat The Beat Shakers - Ma Cherie 2k12 (Official Video)_(720p).mp4
#TIME:00:48
F:\djrewopvideo\new 2013\Claude François - Cette Année Là (Lyrics Officiel)_(720p).mp4
#TIME:00:50
F:\djrewopvideo\newvideo\karaoke\Sardou - Les lacs du Connemara - (karaoké).avi
#TIME:00:52
E:\djrewopmusique\new2011\80's\français\michel delpech - pour un flirt avec toi.mp3
#TIME:00:55
E:\djrewopmusique\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\MP3'S SAVE\yan\Français 70's 80's\Indochine - Bob Morane.mp3
#TIME:00:58
E:\djrewopmusique\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\MP3'S SAVE\yan\Fiesta\Gilbert montagné on va s'aimer rmx.mp3
#TIME:00:59
E:\djrewopmusique\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\MP3'S SAVE\yan\Fiesta\O-Zone - Dragostei.mp3
#TIME:01:03
E:\djrewopmusique\new2011\Fiesta parodies\dj ötzi - hey baby.mp3
#TIME:01:06
E:\djrewopmusique\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\FRANCAIS\Yannick\Ces soirées là\01 Ces soirées là (Edit Radio).mp3
#TIME:01:07
E:\djrewopmusique\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\MP3'S SAVE\yan\yan\Musiques Philou\Spice Girls\Spice\01 Wannabe.mp3
#TIME:01:09
E:\djrewopmusique\cachevdj\Gala - Free From Desire.vdjcachev
#TIME:01:11
C:\Users\Yan\Documents\VirtualDJ\Cache\Florida - Whistle (Dj Micaele & Moscow Club Bangaz Remix).vdjcache
#TIME:01:13
F:\VirtualDJ\Cache\Don Omar Ft Lucenzo - Danza Kuduro (Mark Pride Remix).vdjcache
#TIME:01:14
E:\sav cache\mini asus\Basto - Again and Again (Extended Mix).vdjcache
#TIME:01:16
E:\djrewopmusique\new2011\HOUSE\HITS COM\andrew spencer - zombie 2k10 [djs from mars remix].mp3
#TIME:01:18
E:\djrewop news 2013\octobre\4625555_Booyah_feat__We_Are_Loud___Sonny_Wilson_Original_Mix.mp3
#TIME:01:22
C:\Users\Yan\Documents\VirtualDJ\Cache\Macklemore - Thrift Shop - CLEAN.vdjcache
#TIME:01:23
E:\sav cache\mini asus\Michel Teló - Ai se eu te Pego.vdjcache
#TIME:01:25
E:\djrewopmusique\new2011\90 s\Los Del Rio - Macarena (1996).mp3
#TIME:01:26
E:\djrewopmusique\cachevdj\Los Del Rio - La Macarena (Version Original) Español.vdjcachev
#TIME:01:28
E:\djrewopmusique\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\MP3'S SAVE\yan\Fiesta\Eo tchan eo tchan.mp3
#TIME:01:31
E:\djrewopmusique\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\MP3'S SAVE\yan\Fiesta\Crazy Frog - Axel Foley.mp3
#TIME:01:32
E:\sav cache\mini asus\The Verve - Bittersweet Symphony (Remix).vdjcache
#TIME:01:33
E:\djrewopmusique\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\MP3'S SAVE\yan\Dance compil's\Various - Safri Duo Played - A - Live.mp3
#TIME:01:34
E:\djrewopmusique\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\Music\Artiste inconnu\Album inconnu (02.01.2009 19-22-58)\Black Pearl tekno.wma
#TIME:01:35
E:\djrewop news 2013\Patrick Sébastien - Les Sardines Remix 2k13.mp3
#TIME:01:40
E:\djrewopmusique\new2011\80's\français\dalida - ti amo.mp3
#TIME:01:44
E:\djrewopmusique\new2011\80's\français\hugues aufray - santiano.mp3
#TIME:01:46
E:\djrewopmusique\aaaDJREWOPaaa\Dj Rewop\mtv mash\PACHELBELL - Canon in D Major (Best Version).mp3

Yan, DJ Rewop








 

发表时间 Tue 07 Jan 14 @ 5:18 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)