快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Info Nouvelle version Quad-scan Pro Americandj

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour à tous

juste pour l'information.

Ce jeu de lumière était sorti en version 4x3w led RGB ! Donc pas terrible !

Cette fois-ci ils nous ont sorti la version Pro. 4x10w RGB et la Ça commence à m'intéresser sérieusement =)

Je ne sais pas ce que vous en pensez ? Je vous place la vidéo ainsi que le raccourci pour les infos avec plus de détails.

Le Prix 321€

Une bonne fin d'année à tous

Musicalement Dj Fil

http://www.americandj.eu/fr/quad-scan-pro.html

http://www.thomann.de/gb/american_dj_quad_scan_pro.htm

 

发表时间 Tue 31 Dec 13 @ 7:19 am
Bonne année à tous

Pas toujours facile les lendemain de prestations les db sonne encor dans la tête .Non ?
Mais ces si bon =)

 

发表时间 Wed 01 Jan 14 @ 3:17 pm
Appareil intéressant, après je trouve ça gros, il faut une grosse installation car moi je bosse par paire et sur deux pieds en T ça mange tout, t'as plus de place pour autre chose si tu mets des lyres spot en plus de ça.
Je suis plus configuration minimaliste, mais faut avouer, du 10w ça doit envoyer grave.
 

发表时间 Wed 01 Jan 14 @ 3:37 pm
 

发表时间 Wed 01 Jan 14 @ 4:07 pm
Hello les amis

@Niko
Je comprends très bien ton point de vue sur les pieds ! Je travaille aussi comme ça la plupart du temps ? mail le prix du pied pas cher du tout ? Non

@franky

La led de 10w du scan jb systems et une led blanche ? Les 4x10w du quad scan pro (RGB).

Pour la programmation dmx il y a moyen de s'amuser =) Mais il y a des programme aussi.

Pour l'instant il n'est pas encore sorti ? Fin Janvier .
Mais je le mets quand même sur ma liste des souhaits =) avec des lyres wash 7x10w.

Fil
 

发表时间 Thu 02 Jan 14 @ 3:47 am
Ok
 

发表时间 Thu 02 Jan 14 @ 3:54 am
Ben j'ai deux pieds ALT290 avec barreT, je trouve pas que ce soit du pieds pas cher ! LOL
 

发表时间 Thu 02 Jan 14 @ 4:18 am
DJNikow1 wrote :
Ben j'ai deux pieds ALT290 avec barreT, je trouve pas que ce soit du pieds pas cher ! LOL


Oui si tu veux du ALT290 ? mais pour un jeux de scan quand a 7kg. 50€ peux suffire largement =)
 

发表时间 Thu 02 Jan 14 @ 4:48 am
Ça fait quelques années que je mixe et je voudrais m'acheter des l'umiere dj le problème sais que mon budget est l'imiter
 

发表时间 Mon 09 Jun 14 @ 11:53 am
Je ne sais pas quoi acheter
 

发表时间 Mon 09 Jun 14 @ 11:54 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)