快速登录:  

Forum: French Forum

话题: MK2 et win 7

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,

je viens a vous car j'ai changer de pc et je me retrouve avec un win7 .

et la impossible d'installer mes mk2. j'ai bien mis les derniers drivers en place, mais rien n'y fait. j'ai tester avec mon cd d'instal, et une version de virtual télécharger ici mais toujours rien.

j’obtiens toujours le message : «virtual dj vas se connecter a internet pour voir si une nouvelle version est dispo»

et a la fin il me dis que mon peripherique est introuvable....

que faire?

merci d'avance pour votre aide
 

发表时间 Fri 27 Dec 13 @ 4:37 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Salut

Enregistre toi sur ce forum et ensuite télécharge la dernière version de VDJ.

MG
 

发表时间 Fri 27 Dec 13 @ 4:39 am
salut,

je suis l'auteur du message d'appel a l'aide (j'ai retrouver mon ancien pseudo avec mon num de série).
je viens de charger la nouvelle version dispo avec mon num de série mais rien ne change....
toujours le même message
 

发表时间 Fri 27 Dec 13 @ 5:02 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
1) Désinstalle Virtual DJ

- Quand la fenêtre du logiciel de désinstallation se lance , sélectionne Personnalisé au lien d'Automatique.

- Pour tous les fenêtres suivantes, choisi Sélectionnez Tout, jusqu'a la fin de la désinstallation.

Normalement, suite à ça, il ne devrait plus y avoir de dossier Virtual DJ dans le Dossier Document de Windows

- Réinstalle seulement la plus récente version télécharger


2) Désinstalle puis relance l'installation du plus récent pilote (2013.HDJS.2) en suivant À LA LETTRE ces instructions:

http://ts.hercules.com/download/sound/txt/DJ_Series_INSTALLATION_PC_FR.pdf

Une fois terminé, assure-toi que la MK2 est bien installé:

http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00265.pdf

Si tout semble en ordre, normalement, ça devrait fonctionner avec VDJ.
 

发表时间 Fri 27 Dec 13 @ 5:54 am
merci dj phatso

mais malheureusement malgré tout cela toujours impossible a utiliser

rien dans les contrôleurs audio vidéo jeu, rien dans les contrôleurs ide , pourtant j'ai bien la mk2 dans le panneau de configuration sous son.

j'ai bien fait l'instal du pack 2013_HDJS_2 mais il me dis toujours que les drivers sont absents, et quand je lance vdj (la dernière version (virtualdj_djc_v3.4.1) qui va avec mon user) il me dis toujours qu'il va se connecter a internet pour voir si il trouve une version plus récente, puis que mon contrôleur et introuvable.

ca commence sérieux a m’énerver la.
 

发表时间 Fri 27 Dec 13 @ 6:03 pm
 

发表时间 Sat 28 Dec 13 @ 1:20 am
merci mais déjà fait...
 

发表时间 Sat 28 Dec 13 @ 4:46 am
le plus simple serait de réinitialiser votre pc
 

发表时间 Sat 28 Dec 13 @ 5:12 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

La console apparait elle bien dans Menu demarrer -> Périphériques et imprimantes ?
 

发表时间 Sat 28 Dec 13 @ 5:13 am
oui la console apparait bien dans le menu

mais toujours pas de drivers malgré les install successive du dernier patch.... (j'ai tjrs un message d'erreur)

réinstaller mon pc? CAD? (le reboot a 0 ? impossible trop de choses importantes dedans)
 

发表时间 Sat 28 Dec 13 @ 5:37 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)