快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Réglages - DJM900 & Pré-écoute

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour, je cherche à régler ma table à VDJ et je ne vois pas comment faire pour réaliser une pré écoute au casque avec VDJ ?
Pour les fonctionnalités midi j'ai réussi mais pas pour le casque.
Sur ma table 4 voies, j’ai voies 1 & 4 pour mes platines CDJ900 et voies 2 & 3 pour 2 platines sur VDJ.
Dans la config audio j’ai mis
Entrées : NONE
Sorties : 3-LINES MIXER
Carte son : ASIO DRIVER
En cherchant sur le web et les forums j’ai cru comprendre qu’il était possible de faire une pré-écoute avec cette table sur VDJ mais comment ?
Merci d’avance.
 

发表时间 Fri 22 Nov 13 @ 8:48 am
bonsoir tu devrait passer en avance configue
 

发表时间 Fri 22 Nov 13 @ 12:35 pm
Houlala c'est un peux le fouillis la ... faut être plus claire !

Tu veux avoir la pré écoute pour quelle piste ?

Et utilise tu tes CDJ900 comme contrôleur pour VirtualDJ ? Ou si non quel contrôleur (souris, clavier, contrôleur externe)

En passant pourquoi mettre 3-LINES MIXER alors que tu utilise 2 pistes virtuelles ,-)

Test : EXTERNAL MIXER - ASIO

Et ta pré écoute (selon ton matériel et carte son) ce fait directement sur ta table de mixage ...

Au faite, as-tu les vues mètres sur les pistes 2 & 3 de ta table de mixage qui s'allume quand tu utilise VirtualDJ ? et as-tu du son dans tes enceintes ...

Yan, DJ Rewop

 

发表时间 Sat 23 Nov 13 @ 3:14 am
Salut, merci pour ton post

gribouillon wrote :
Houlala c'est un peux le fouillis la ... faut être plus claire !

Désolé si je m'exprime mal, je parle et j'écris bien français pourtant?
Mais j’admets que ce n’est pas toujours facile de bien se faire comprendre car on a chacun un matos et config différent les uns des autres…

gribouillon wrote :
Tu veux avoir la pré écoute pour quelle piste ?

Bien évidement sur la piste qui n'est pas en fonction!
Si la piste 2 est en fonction, je voudrais pourvoir préparer un morceau sur la piste 3 et vice versa.

gribouillon wrote :
Et utilise tu tes CDJ900 comme contrôleur pour VirtualDJ ? Ou si non quel contrôleur (souris, clavier, contrôleur externe)

Oui je les utilise également comme contrôleur, tout comme la souris et la table.

gribouillon wrote :
En passant pourquoi mettre 3-LINES MIXER alors que tu utilise 2 pistes virtuelles ,-)

Bonne question, merci de l'avoir posée, je teste…

gribouillon wrote :
Test : EXTERNAL MIXER – ASIO

Bein non ça marche pô! Je ne peux pas sélectionner mes voies comme je veux.
Car moi j’ai voies 1 & 4 pour mes platines CDJ900 et voies 2 & 3 pour 2 platines sur VDJ.

gribouillon wrote :
Et ta pré écoute (selon ton matériel et carte son) ce fait directement sur ta table de mixage ...

Merci pour la précision, mais je cherche justement à savoir comment faire fonctionner cette pré-écoute, sur la voie qui n’est pas en fonction.

gribouillon wrote :
Au faite, as-tu les vues mètres sur les pistes 2 & 3 de ta table de mixage qui s'allume quand tu utilise VirtualDJ ? et as-tu du son dans tes enceintes ...

Oui oui ça marche très bien, j’ai même mapper quelques boutons de ma table.

Je vais quand même essayer la proposition de sentnico et mettre en config avancé, je vais prendre le temps cette semaine pour voir ça. Merci pour vos propositions. Je vous tiens au jus.

 

发表时间 Mon 25 Nov 13 @ 2:14 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
C'est quoi votre table?

Comme cela vous a été indiquer la pré écoute dois se trouver sur votre table consulté le manual de celle-ci...ça dois pas être bien dure à trouvé! souvent des boutons placer au dessus des faders...oublier pas de branchez le jack du casque (humour).
 

发表时间 Mon 25 Nov 13 @ 3:33 pm
bonjour

disont que tu utilise tes deux platines en contrôleur midi (A et B) + deux platines virtuelle (C et D)

et que tu utilise ta 900 en mode carte son.

Dans vdj tu passe en mode advanced pour le réglage de la carte son.

ensuite:

Deck A --> line out 1-2 djm900
Deck B --> line out 3-4 djm900
Deck C --> line out 5-6 djm900
Deck D --> line out 7-8 djm900

sa sera peut être pas marqué comme ça mais c'est pour te donné une idée.

Si tu utilise une ou des autres carte son, a toi de faire tes réglages.
 

发表时间 Mon 25 Nov 13 @ 3:53 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)