快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Problème Virtual DJ

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

nicow60Home userMember since 2007
Bonsoir a tous, j'aurais besoin d'une aide très précieuse d'une personne généreuse qui je n'en doute pas est présente sur ce forum.
Je vous explique le problème que je rencontre.

J'ai acheter une platine i-mix reload mkii samedi après midi, que j'ai de suite installer sur mon ordinateur portable.

J'ai voulu immédiatement me faire plaisir en allant sur ma version Virtual DJ Pro Full, cette dernière reconnait très bien ma platine puisque les voyant de cette dernière s'allument sur le champs.

Problème :

Lorsque je place une musique sur une platine quelconque, la lecture de cette musique prend bien effet, sauf qu'aucun son ne sort, que ce soit avec ou sans mes enceinte 2.1 ! Cela m'angoisse pas mal car cette platine a eu un coup assez important et jusqu’à présent je ne peut donc pas m'en servir. A l'aide !!

Je vous remercie d'avoir lu ce message et de m'éclairer au mieux afin de résoudre ce problème.
Bonne soirée a tous!
 

发表时间 Mon 28 Oct 13 @ 12:58 pm
qu'avez-vous mis dans config / config audio
 

发表时间 Mon 28 Oct 13 @ 1:17 pm
nicow60Home userMember since 2007
Entrées : Single timecode
Sorties : Single output
Carte son : Asio driver. Asio4all v2

Voilà jmf28, merci d'avoir répondu et d'essayer de m'aider c'est sympa de ta part !
 

发表时间 Tue 29 Oct 13 @ 5:35 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Ta config audio n'est pas bonne,

Entrées : None
Sortie : Master 1 et 2, Headphone 3 et 4
Carte son : asio ou I-mix.

Il faut brancher tes enceintes sur les RCA 1 et 2 de ton contrôleur;
 

发表时间 Wed 30 Oct 13 @ 1:54 am
nicow60Home userMember since 2007
Merci pour ces infos cantalien ! Effectivement ma configuration audio n'était pas bonne. Mais pour les enceintes, celles que j'ai actuellement ne me permette pas de les branchés en RCA directement sur mon controleur, puis-je en trouver dans un magasin tel que FNAC ou Darty par exemple ? Précision je n'ai pas d'ampli, jai simplement mon controleur branché par USB avec mon pc portable, en conséquence aurais-je besoin d'un ampli ou juste les enceintes suffiront ? J'ajouterais que c'est simplement pour mixer dans ma chambre via mon pc. Lorsque je fait des soirées j'aurais un ampli donc ce ne sera pas un souci pour moi.
 

发表时间 Wed 30 Oct 13 @ 9:21 am
Vous avez quoi comme enceintes?
 

发表时间 Wed 30 Oct 13 @ 10:23 am
nicow60Home userMember since 2007
Logitech LS21 jmf28
 

发表时间 Wed 30 Oct 13 @ 10:41 am
Essayez ce genre de câble

 

发表时间 Wed 30 Oct 13 @ 2:17 pm
nicow60Home userMember since 2007
J'en ai un que j'ai tester mais toujours pas de son qui sors.. Si je le branche via la petite manette qui controle les enceintes c'est une entré casque, sinon c'est une entrée directement au petit caisson.
 

发表时间 Wed 30 Oct 13 @ 2:51 pm
nicow60Home userMember since 2007
Problème toujours non résolue.. HELP HELP HELP !
 

发表时间 Thu 31 Oct 13 @ 3:02 pm
vous avez qu'à brancher le câble de la fiche jack mâle de vos enceintes sur l'adaptateur proposé précédemment

juan
 

发表时间 Thu 31 Oct 13 @ 3:13 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
En t'inscrivant avec la version officiel de ton virtual, tu auras certainement plus de retour.

Si par contre ta version est une version "autre" il peux être possible que cette dernière soit buggée.

 

发表时间 Fri 01 Nov 13 @ 2:02 am
nicow60Home userMember since 2007
Pensez vous que le problème que je rencontre puisse venir du faite que ma version de virtual dj pro full sois cracker ? Je ne pense pas mais bon..
 

发表时间 Fri 01 Nov 13 @ 5:18 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Je dirais oui !

le crack rend Virtual Dj instable, tu peut y avoir des crash, des problèmes avec certaine fonction qui fonctionne mal, et plein de chose bizarre sans parler des virus que tu peut y avoir qui font de ton pc une passoire ou tout rentre et sort sans que tu t'en aperçoive, elle n'est pas belle la vie ?

Je te conseil vivement de retiré cette chose et d'utiliser la version livrée avec le contrôleur ou d'acheter la version Pro Full de Virtual Dj.

Cordialement.
 

发表时间 Sat 02 Nov 13 @ 1:57 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)