快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Problème recherche rapide (alphabétique)

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

debolegHome userMember since 2011
Bonjour à tous,

je me permets de poster ce message car cela fait des jours que je cherche sans trouver la solution ; supposant que ce ne soit pas un bug...
Je dispose d'une version 7.4.
De mémoire, lorsque je l'ai installée, cette version fonctionnait très bien sur l'objet de ma demande (recherche rapide).
Or à ce jour plus rien ne s'affiche lorsque j'entre les premières lettres d'un titre.
mon dossier sur la gauche est ouvert, et au milieu j'ai bien l'affichage des chansons.
Par acquis de conscience, j'ai coché tous les éléments de recherche (dans la barre déroulante - la loupe).
Malgré cela, j'ai beau n'inscrire que 1, 2, 3....lettres, rien ne s'affiche.

Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème?
Je ne vois vraiment pas quel peut être la cause de cela ; alors que je pense avoir tout vérifié - il n'y a rien de compliqué en soit à la base.

Merci pour vos précisions, sinon je désinstallerai et ré-installerai voir si cela me "ré-active" la recherche rapide.

Cordialement.
 

发表时间 Mon 28 Oct 13 @ 5:57 am
Salut,

Il y a surement une raison à ton problème, essaye de faire une réparation dans l'onglet Browser.
Tu as surement déplacer ta playlist dans un autre dossier, VDJ ne retrouve plus les tracks avec cette recherche.

Tu ferais bien d'enregistrer ta clé produit également, si ta version 7.4 est pas officielle, ne cherche pas...
 

发表时间 Mon 28 Oct 13 @ 7:06 am
Même soucis : Je transfère mon dossier musique et la database qui va avec sur mon nouvel ordi et, problème récurrent avec VDJ, pertes des bpm et autres commentaires sur certains répertoires (et d'autres pas !) Grrrr.
Pour répondre au problème de ce post, il ne faut pas oublier de faire un clic droit sur le fichier où se trouve tes musiques à gauche, et d'ajouter à la base de données. Tu devrais retrouver tous tes morceaux ! Joyeux Noël à tous ;-)
 

发表时间 Wed 25 Dec 13 @ 5:16 am
runwaLE userMember since 2011
slt,je possède une platine djinn pro également pour mixer et j'aimerai savoir comment la configurer en carte son pour lorsque j'utilise karafun.actuellement je peux mixer comme a mon habitude mais pour le karaoké je dois utiliser mon ancienne console car karafun ne passe pas par djinn pro.Pourriez vous m'aider
Merci.
 

发表时间 Wed 25 Dec 13 @ 9:08 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour Runwa

Vous êtes Hors Sujets, démarrer un nouveau topic pour votre soucis.

Cordialement.
 

发表时间 Wed 25 Dec 13 @ 9:39 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)