快速登录:  

Forum: French Forum

话题: MacOS 10.9 Mavericks et VirtualDJ ???

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

La nouvelle version de MAC OS (10.9 Mavericks) arrive très bientôt...

Apple ayant mis en ligne des "developper preview" et depuis peux la "Gold Master" et je suppose que, comme tout bon développeur, ceux de VirtualDJ l'ont testé...

Ainsi, aux devs ou à la team si l'un d'eux passe par là : VDJ compatible ou pas avec Mavericks ?
 

发表时间 Thu 10 Oct 13 @ 4:03 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Je pense que oui ! Comme à chaque fois ;)
 

发表时间 Fri 11 Oct 13 @ 1:51 am
Sans affirmation totale,

Je pense que oui ! Pour Lion et Mountain Lion la comptabilité était immédiate entre VDJ et les nouveaux OS Mac.

Donc je pense franchement que, pour VirtualDJ on pourra passer en toute sérénité à Mavericks !

Peace.
DJ-Spark
 

发表时间 Sat 12 Oct 13 @ 2:40 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Oui,

En tout cas, très satisfait de Montain Lion. J'espère que Mavericks en fera de même.
 

发表时间 Sat 12 Oct 13 @ 2:47 am
Je posais surtout la question, car lors de la Keynote de présentation de Mavericks (pour ceux qui l'on suivi...) j'ai été surpris par la nouvelle gestion des ressources des applications.

Si mes souvenirs sont bon (ça remonte un peu et j'ai pas envi de me retaper la Keynote) :
On voyait Safari tourner, et dans le moniteur d'activité on voyait qu'il consommait un certain pourcentage de ressource
Si on ouvrait une autre application, et on "couvrait" Safari avec cette application, les ressources de ce dernier tombait à 0%

Alors je ne suis pas developpeur, donc ma question peut être bête, mais cette technologie va-t'elle impacter VirtualDJ ?

Ainsi ce serait dramatique si l'on bascule quelques instant sur un autre programme, avec VDJ qui tourne, et que les ressources de VDJ tombent à 0, je m'imagine un beau "plantage"...

Bien sûr lorsqu'on mixe avec VDJ, on ne fait en principe que ça, et ça ne devrais donc pas arriver...



Et pour finir, je me pose probablement ces questions, et je m'alarme pour rien, car cette gestion doit être suffisamment bien faite pour que ça n'arrive pas !
 

发表时间 Sat 12 Oct 13 @ 3:15 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)