快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Aide pour une soirée

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Jon55Home userMember since 2013
Bonjour a tous,

Voila je suis nouveau dans votre forum et j'aimerai vous poser une question car le 11 Novembre j'organise une soirée dans une salle. Je possède une table de mixage la DJ Control MP3 e2. Cela sera la première fois que j'anime une soirée
Pourriez vous me donnez des conseils pour cette soirée ? ( si j'ai des logiciel a installé, des choses a acheté,...).
Je suis preneur de tous vos conseil pour que cette soirée se passe dans les meilleurs condition

Je vous remercie

Bonne fin de journée

Jonathan
 

发表时间 Sat 28 Sep 13 @ 11:05 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Tu as une table de mixage machin, mais pour le reste ? Lecteur CD ? Virtual DJ ? jeux de lumière ? Style de musique ? age du capitaine ? Type de soirée ? Y a t'il un repas ? Age moyen ?

Tu comptes animer au micro ? Tu as télécharger les hits du moment ?

1er conseil que je peux te donner, prévoit un moment bien précis pour lancer la partie dansante. Coupe les lumières, charge le titre qui arrache tout du moment, annonce au micro le début de la soirée, appel tout le monde sur la piste, puis lance le titre avec augmentation de la puissance + jeux de lumière.
Comme ça tu remplis la piste tout de suite puis tu les gardes avec les quelques skuds du moment.

Puis un peu plus tard refait la même chose en annonçant la seconde partie de la soirée.


Voilà, sans plus de détails on peut pas plus t'aider !!
 

发表时间 Sat 28 Sep 13 @ 11:11 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)