快速登录:  

Forum: French Forum

话题: VDJ et Numark MixdeckQuad

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

nive64PRO InfinityMember since 2011
Bonjour

Je possède VDJ PRO et mixedeck quad de numark, tous marcher bien mais voila que aujourd'hui pour une raison que je ne comprend pas le chargement de musique et inversé.
Quand je charge a gauche la musique ce met a droite dans le VDJ et vice versa , donc pour exemple je charge a gauche cela ce met a droite met le potard doit rester a gauche pour entendre la musique qui c'est charger a droite.
J'espère que vous avez compris et je cherche une solution avant demain.

Merci de votre aide
 

发表时间 Fri 27 Sep 13 @ 11:25 am
bonjour

t'es platines se sont inversé dans vdj, pour regler le probleme, il suffit d'aller dans config-> mappeur-> option controleur externe->assigné les platines deck A vers 1 et deck B vers 2, si c'est deja comme sa alors inverse.
 

发表时间 Fri 27 Sep 13 @ 12:04 pm
nive64PRO InfinityMember since 2011
Merci

Je fini de manger et vous tien aux courant.

A tous de suite.
 

发表时间 Fri 27 Sep 13 @ 12:19 pm
nive64PRO InfinityMember since 2011
Rien je trouve pas dans le mappeur, ce n'est que dans VDJ que ca le fait dans serato cela fonctionne normal.

Si vous avez une autre solution..

Merci
 

发表时间 Fri 27 Sep 13 @ 1:20 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
nive64 wrote :
Bonjour

Je possède VDJ PRO et mixedeck quad de numark, tous marcher bien mais voila que aujourd'hui pour une raison que je ne comprend pas le chargement de musique et inversé.
Quand je charge a gauche la musique ce met a droite dans le VDJ et vice versa , donc pour exemple je charge a gauche cela ce met a droite met le potard doit rester a gauche pour entendre la musique qui c'est charger a droite.
J'espère que vous avez compris et je cherche une solution avant demain.

Merci de votre aide


Lis le paragraphe C) de la page wiki.

http://www.virtualdj.com/wiki/Comment_mapper_pour_controler_4_Decks_avec_un_seul_controleur_et_VDJ_pro_full_FR.html
 

发表时间 Fri 27 Sep 13 @ 5:54 pm
nive64PRO InfinityMember since 2011
Bon merci, je vais voir ça la semaine prochaine car la j'ai un mariage et je repasse sous serato pour prendre aucun risque.

Merci
 

发表时间 Sat 28 Sep 13 @ 6:00 am
nive64PRO InfinityMember since 2011
Bonjour
J'ai a peu près résolu mon problème en faisant un reset pour revenir a la version antérieure qui marcher, mais maintenant c'est au tour du casque que rien ne marche pourtant j'ai tous fait comme il faut mais je ne peu pas écouter un titre dans le casque ( pendant qu'un autre tourne) sen qui passe dans les enceintes .
Je doit zaper quelque chose si vous pouvez m'aider MERCI
 

发表时间 Tue 01 Oct 13 @ 5:26 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)