快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Micros coupures VDJ LE + DDJ Wego

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour à tous,
Voilà mon souci, il se trouve que lors de mes mix j'ai des micros coupures et je ne sais pas d'où cela peut venir... C'est très désagréable car ça donne l'impression d'entendre une vieille K7 dont la bande est parfois abimé.
Au début je pensais que c'était du à un probleme de qualité de mes mp3 (ils sont tous en 320 kbps) mais sur un meme titre ça arrive que ça ne le fasse pas tout le temps et pas au meme moment donc je pense pas qu'il s'agisse de ça...
Quelqu'un sait d'où peut venir le probleme ?

Voici mon materiel : ddj wego (mise a jour faite il y a 1 semaine), VDJ LE version 7.4, Mac book pro 13'' (acheté neuf en septembre 2012), processeur bicoeur i5, disque dur 500 Go, 8 Go de RAM, graphique HD 4000
 

发表时间 Thu 12 Sep 13 @ 4:57 am
Très souvent, j'ai pu constater pour ma part, que ce genre de micro coupures venaient du réglage de la latence.
Au bout de 15/20 minutes de mix, elles apparaissaient.
Essaye déjà ca, certains pourront te repondre pour d'autres raisons possibles.
 

发表时间 Thu 12 Sep 13 @ 5:54 am
Ok merci pour le conseil mais comment on règle la latence ?
 

发表时间 Thu 12 Sep 13 @ 6:00 am
Généralement, à l’installation des pilotes de ton contrôleur, tu as une icônes sur ton bureau pour y accéder.
Autrement, Démarrer--->tous les programmes--->Pioneer--->Utilitaire de réglage ASIO pour ...
Si ça vient de la latence, tu dois l'augmenter un peu, essayer à nouveau et si tu en as encore tu refais l'opération.

 

发表时间 Thu 12 Sep 13 @ 7:00 am
ok merci pour l'info mais ce que tu me dis c'est pour Windows, moi je suis sur mac avec OSX mountain lion, donc ça se passe comment pour régler ça ?
 

发表时间 Thu 12 Sep 13 @ 7:27 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Tu peux régler quoi dans l'onglet performance de VDJ ?

Sinon vérifie les informations dans Applications = Utilitaires = Configuration Audio Midi.

 

发表时间 Thu 12 Sep 13 @ 7:47 am
Ah oui oups tu es sous Mac...
Désolé je ne sais pas, Cantalien t'a répondu ceci dit lol
 

发表时间 Thu 12 Sep 13 @ 9:06 am
Je vais voir ça ce soir et je vous tiens au courant mais de mémoire niveau config c'est très limité
 

发表时间 Thu 12 Sep 13 @ 10:19 am
alors dans config audio et midi une fois sur ddj wego a droite il y a source : par défaut, format : 44100 hz (2ch-24 bits entier) et dans le tableau en dessous tout est vide et les curseurs sont à zéro.
 

发表时间 Thu 12 Sep 13 @ 1:12 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Tu n'as pas DDJ Wego de marqué ?

 

发表时间 Thu 12 Sep 13 @ 1:16 pm
si et une fois sélectionné il y'a un tableau qui apparait sur la droite avec les elements que jai mentionné ci dessus
 

发表时间 Thu 12 Sep 13 @ 1:38 pm
ce que je viens de decrire n'est pas dans la config vdj, cest ce que j'ai quand je vais dans applications, utilitaires, config audio et midi

Par contre dans vdj lorsque je connecte la ddj et que je l'allume, je clic sur config on me propose juste de tester la version full pro pendant 14 jours

Je quitte vdj eteind la ddj et relance le logiciel en laissant la ddj eteinte et quand je clik sur config la jai le pavé "soundsetup" avec inputs : none, outputs - headphone - master channel 1/2 headphones channel 3/4 et souncard : 4 out card, built it output est sélectionné.

est ce normal ? je suis completement largué....
 

发表时间 Thu 12 Sep 13 @ 2:22 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

发表时间 Thu 12 Sep 13 @ 2:22 pm
parametres / performances / carte son / essaie de cocher save mode
 

发表时间 Thu 12 Sep 13 @ 2:27 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)