快速登录:  

Forum: French Forum

话题: À l'aide svp ! - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour moi c'est carlos j'ai un mixeur numark M101 et les platines sont des numark NDX200 actuellement je travail sans pc mais j'aimerai i brancher un de pc sans devoir acheter un autre mixeur donc j'ai besoin de votre aide j'attends vos réponses merci d'avance .
 

发表时间 Tue 03 Sep 13 @ 9:37 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Plus de détails sur ce que tu voudrais faire éxactement (mixer avec un logiciel, juste une piste ...).

 

发表时间 Tue 03 Sep 13 @ 9:44 am
J'aimerais travailler avec un logiciel j'ai deja virtual dj d'installé sur mon pc.
 

发表时间 Tue 03 Sep 13 @ 10:13 am
cantalien wrote :
Plus de détails sur ce que tu voudrais faire éxactement (mixer avec un logiciel, juste une piste ...).



J'aimerais travailler avec un logiciel j'ai deja virtual dj d'installé sur mon pc
 

发表时间 Tue 03 Sep 13 @ 10:46 am
 

发表时间 Tue 03 Sep 13 @ 10:57 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

pour mixer avec vos platines et votre table de mixage il vous faut:

  1. Virtual Dj Pro Full
  2. une carte son style Maya 44usb
  3. 2cd timecode

 

发表时间 Tue 03 Sep 13 @ 11:00 am
jmf28 wrote :
Si vous ne voulez pas changer de matériels, vous serez obligés de travailler en timecode
Vous devez donc acheter une carte son 4 entrées / 4 sorties ainsi que vdj pro full
De même vous devez graver 2 cdr avec l'un des signaux
http://www.virtualdj.com/products/timecode/cd.html
Puis vient la partie la plus délicate, le réglage, car l'on n'a pas forcément tous le même
http://www.virtualdj.com/wiki/TimeCode%20Config%20FR.html


Il y a que sa comme solution car c'est tres compliqué pour moi
 

发表时间 Tue 03 Sep 13 @ 11:10 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Oui pour utiliser vos platines il faut passer en Cd Timecodés.
 

发表时间 Tue 03 Sep 13 @ 11:15 am
Même si je veut juste que le pc me donne des infos ?
 

发表时间 Tue 03 Sep 13 @ 11:29 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Quelles infos ?
 

发表时间 Tue 03 Sep 13 @ 11:37 am
Pour m'aider des fois, j'en ai besoin je suis pas un pro mdr :)

[Modérateur]n'abusez pas des citations surtout si le post est juste au dessus.

Cordialement
 

发表时间 Tue 03 Sep 13 @ 1:53 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
oui bin ça nous dit pas quelles infos ? La météo ?
 

发表时间 Tue 03 Sep 13 @ 3:04 pm
@Dodge

et comment je pourrait enregistrer un morceau avec mon matos?
 

发表时间 Thu 05 Sep 13 @ 11:24 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Pourriez vous être plus précis sur ce que vous voulez faire parce que ça part dans tous les sens là, et honnêtement j'ai du mal à vous suivre, je ne doit pas être le seul.

de plus l'équipe de modération vous a demander de ne pas citer les posts juste au dessus du votre, j'ai donc modifier votre post et supprimer la citation.

Cordialement.
 

发表时间 Thu 05 Sep 13 @ 12:47 pm
Bonjour alors j'aimerais avoir un pc connecté a mes platines et savoir comment je pourrait enregistrer des morceaux merci
 

发表时间 Fri 06 Sep 13 @ 6:43 am
dj lylian wrote :
Bonjour

Pourriez vous être plus précis sur ce que vous voulez faire parce que ça part dans tous les sens là, et honnêtement j'ai du mal à vous suivre, je ne doit pas être le seul.

de plus l'équipe de modération vous a demander de ne pas citer les posts juste au dessus du votre, j'ai donc modifier votre post et supprimer la citation.

Cordialement.


Bonjour alors j'aimerais avoir un pc connecté a mes platines et savoir comment je pourrait enregistrer des morceaux merci
 

发表时间 Thu 12 Sep 13 @ 11:22 am
bonjour il faudrait que tu enregistre avec un autre logiciel comme audacity
 

发表时间 Thu 12 Sep 13 @ 11:32 am
sentnico wrote :
bonjour il faudrait que tu enregistre avec un autre logiciel comme audacity


D'accord merci beaucoup mais j'ai toujours le probleme pour brancher les platines a l'ordi :/
 

发表时间 Thu 12 Sep 13 @ 11:40 am
vous devez acheter un câble Y pour le brancher vers l'entrée micro de votre pc et utiliser Audacity. Ce câble devra être branché sur la sortie master
 

发表时间 Thu 12 Sep 13 @ 11:46 am
jmf28 wrote :
vous devez acheter un câble Y pour le brancher vers l'entrée micro de votre pc et utiliser Audacity. Ce câble devra être branché sur la sortie master


J'ai deja ceci a la maison est ce que cela marche aussi ou sa doit etre obligatoirement un comme le votre?
 

发表时间 Thu 12 Sep 13 @ 11:55 am
87%