快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Sennheiser HD-25 II ou Pioneer HDJ-2000 ?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour à tous,

Quel est, selon vous, le meilleur de ces 2 références?

Merci
 

发表时间 Thu 29 Aug 13 @ 2:50 am
Les deux sont très bon

Après c'est juste une histoire de goût en terme de Son , Design , Marques

Le prix aussi est à prendre en considération
 

发表时间 Thu 29 Aug 13 @ 3:14 am
La première question à se poser est vraiment : Qu'est ce que je veux faire avec ?

- Le HDJ 2000 est un casque Pioneer : c'est beau, c'est cher, mais c'est pas ouf en terme de qualité.
- Le HD 25 : C'est plus polyvalent, il conviendra aussi bien pour le studio que pour le DJ'ing. Je l'utilise et je le préfère..

Voilà mon avis.

Peace.
DJ-Spark
 

发表时间 Thu 29 Aug 13 @ 3:55 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Salut

Pour moi le HD 25 (mais j'ai changer les housses, pour avoir plus confortable)

MG

 

发表时间 Thu 29 Aug 13 @ 9:25 am
logicabc wrote :
Bonjour à tous,

Quel est, selon vous, le meilleur de ces 2 références?

Merci


HDJ-2000 pour moi

Normale je viens d'en commander un...lol
 

发表时间 Thu 29 Aug 13 @ 10:58 am
J'ai le HD 25 II C-2, je le trouve vraiment top.

J'ai 4 casques : Beats Mixr, V-moda crossfader 2 (je crois), Pioneer hdj-W (je crois aussi ^^) et le fameux Seinnheizer.
Je préfère de loin le Beats Mixr mais le HD 25 est très bien car il est très polyvalent.

Une valeur sûr !
 

发表时间 Thu 29 Aug 13 @ 1:43 pm
Le pioneer est très coloré DJ. Le Sennheiser est plutôt orienté monitoring (donc plutôt neutre).
Attention, le fait qu'il soit neutre ne signifie pas qu'il n'a pas de basses. Disons qu'il les met quand il faut et ne les exagère pas.

Perso, depuis que j'ai mon HD-25 pour les soirées et mon Momentum pour l'écoute, je ne me lasse vraiment pas de les écouter, c'est vraiment exceptionnel à mes yeux. Le premier est d'ailleurs très utilisé pour tout ce qui est audiovisuel (commentateurs TV, perchistes...).

Si tu cherches la qualité d'écoute au sens pur et dur, ne te poses même pas de question, fonce sur le Sennheiser. Si tu cherches une bonne qualité d'ensemble mais que le design est important pour toi, alors le Pioneer sera surement plus approprié.

Niveau solidité, même si les deux sont très costauds, je placerais le Sennheiser un cran au dessus. J'ai du mal à croire que le Pioneer puisse résister longtemps au traitement que je fais subir depuis des années à mes HD-25 (mais je me trompe peut-être ce n'est qu'une impression).
 

发表时间 Fri 30 Aug 13 @ 2:27 am
DJ mix mac wrote :
Le pioneer est très coloré DJ. Le Sennheiser est plutôt orienté monitoring (donc plutôt neutre).
Attention, le fait qu'il soit neutre ne signifie pas qu'il n'a pas de basses. Disons qu'il les met quand il faut et ne les exagère pas.

Perso, depuis que j'ai mon HD-25 pour les soirées et mon Momentum pour l'écoute, je ne me lasse vraiment pas de les écouter, c'est vraiment exceptionnel à mes yeux. Le premier est d'ailleurs très utilisé pour tout ce qui est audiovisuel (commentateurs TV, perchistes...).

Si tu cherches la qualité d'écoute au sens pur et dur, ne te poses même pas de question, fonce sur le Sennheiser. Si tu cherches une bonne qualité d'ensemble mais que le design est important pour toi, alors le Pioneer sera surement plus approprié.

Niveau solidité, même si les deux sont très costauds, je placerais le Sennheiser un cran au dessus. J'ai du mal à croire que le Pioneer puisse résister longtemps au traitement que je fais subir depuis des années à mes HD-25 (mais je me trompe peut-être ce n'est qu'une impression).


Très bon résumé !
 

发表时间 Fri 30 Aug 13 @ 3:50 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)