快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Logiciel Virtual DJ LE (Question)

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour/Bonsoir a tous et à toutes. J'ai commander le contrôleur Numark N4, je le recevrai d'ici 1 a 2 jours. Ma question porte sur le logiciel fournis qui est Virtual DJ LE. Avant le Numark N4 je posséder le DJ 4 set qui ne ma guère plu, il en est de même pour le logiciel donc je ne l'ai garder que 1 semaine. Je voudrais savoir si avec le Numark N4 sur Virtual DJ LE j'aurai l'accès au sample de base sans la version pro ? Et je voudrais savoir comment faire pour mettre a jour a la version pro ? J'ai lu quelque chose du genre qu'on ne payerai pas le prix en entier soit dans les 299 euros il me semble, mais juste 40 euros est-ce vrai ? Si oui ? Comment faire ? Je m'excuse de ma curiosité tellement puissante :o mais je suis
nouveau donc je voudrais partir sur de bonne base. Je remercie ce qui étudierons et répondrons a mon sujet. A bientôt.

Cordialement Dj Luis Farina.
 

发表时间 Mon 26 Aug 13 @ 2:08 pm
Petit up s'il vous plaît ? :/
 

发表时间 Tue 27 Aug 13 @ 5:38 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Une version LE reste une version Limité. Les fonctions peuvent potentiellement variés selon le contrôleur avec lequel elle est inclue. Le logiciel est fourni pour te permettre d'utiliser rapidement ton produit avec les fonctions de base, mais évidement si tu veux plus, la mise à niveau vers la version Pro Full est nécessaire.

Il en est de même pour le rabais qui dépend de la licence depuis laquelle vous faites la mise à niveau.

http://fr.virtualdj.com/buy/index.html (section Upgrade vers VirtualDJ Pro Full)

 

发表时间 Tue 27 Aug 13 @ 6:08 am
Merci beaucoup de ta réponse. Mon petit problème est résolue. :) A bientôt.


Cordialement DJ Luis Farina
 

发表时间 Tue 27 Aug 13 @ 6:18 am
Bonsoir tt le monde j’espère que j'aurais quelque réponse a mes question.
voila j'ai acheter un contrôleur Numark Mixtrack Quad qui est sortie ya cela presque 1 mois avec le logiciel Virtual Dj Le.
voila ma question alors quand je joue mon son sur ma platine A et l'autre sur la platine B j'arrive a synchronisé les 2 son en avec le même BPM
par conte si je fais le sens inverse c'est a dire de la platine B a la platine A je n'arrive pas a synchronisé a vrai dire il est impossible de le faire g essayé tt les moyen possible.
Avec la version d’essais de Virtual Dj Pro Full j'arrive a faire les réglages qu'il faut pour faire la synchronisation des platine A et B
alors dite moi pr quoi je peux pas le faire avec la version Virtual Dj Le ?
 

发表时间 Tue 17 Sep 13 @ 6:29 pm
Vous utilisez un skin 2 decks ou 4 decks?
 

发表时间 Tue 17 Sep 13 @ 6:56 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
TIJOJO97232 wrote :
voila ma question alors quand je joue mon son sur ma platine A et l'autre sur la platine B j'arrive a synchronisé les 2 son en avec le même BPM
par conte si je fais le sens inverse c'est a dire de la platine B a la platine A je n'arrive pas a synchronisé a vrai dire il est impossible de le faire g essayé tt les moyen possible.
Avec la version d’essais de Virtual Dj Pro Full j'arrive a faire les réglages qu'il faut pour faire la synchronisation des platine A et B
alors dite moi pr quoi je peux pas le faire avec la version Virtual D

Avec la Version LE je ne sais pas si vous avez accès a l'onglet Option, mais si vous avez accès a l'onglet option vérifier si BPM Automatique est sur Toujours.
 

发表时间 Tue 17 Sep 13 @ 7:49 pm
jmf28 wrote :
Vous utilisez un skin 2 decks ou 4 decks?


SALUT
ALORS PR LE VIRTUAL dJ LE IL ME METTE D'OFFICE LE SKIN 4 DECKS; MAIS QUAND JE VAIS DS LE PANEAU DE CONFIG J'AI QUE 2 ONGLET
DONC JE PEUX PAS CHANGER DE SKIN OU MEME CHNAGER MES SAMPLERS.
 

发表时间 Wed 18 Sep 13 @ 6:45 am
limol wrote :
TIJOJO97232 wrote :
voila ma question alors quand je joue mon son sur ma platine A et l'autre sur la platine B j'arrive a synchronisé les 2 son en avec le même BPM
par conte si je fais le sens inverse c'est a dire de la platine B a la platine A je n'arrive pas a synchronisé a vrai dire il est impossible de le faire g essayé tt les moyen possible.
Avec la version d’essais de Virtual Dj Pro Full j'arrive a faire les réglages qu'il faut pour faire la synchronisation des platine A et B
alors dite moi pr quoi je peux pas le faire avec la version Virtual D

Avec la Version LE je ne sais pas si vous avez accès a l'onglet Option, mais si vous avez accès a l'onglet option vérifier si BPM Automatique est sur Toujours.


SALUT LIMOL
ALORS POUR REPONDRE A TA QUESTION J'AI QUE 2 ONGLET QUAND JE VAIS DANS CONFIG EN HAUT A GAUCHE. ET YA QUE DS LA VERSION FULL QUE JE PEUX FAIRE SA ET NON DANS LA VERSION LE.
JATTTEND VOS REPONCE MERCI
 

发表时间 Wed 18 Sep 13 @ 6:48 am
Vous devez sélectionner le deck dont le bpm doit être copié en appuyant sur le master (orange quand sélectionné). La différence de bpm max est d'environ de 25 avec une licence L.E (paramétrable avec une licence pro full)


PS: par pitié, évitez de crier en mettant des majuscules

juan
 

发表时间 Wed 18 Sep 13 @ 6:57 am
jmf28 wrote :
Vous devez sélectionner le deck dont le bpm doit être copié en appuyant sur le master (orange quand sélectionné). La différence de bpm max est d'environ de 25 avec une licence L.E (paramétrable avec une licence pro full)


PS: par pitié, évitez de crier en mettant des majuscules

juan



bonjour
merci pr l'info Juan sa fonctionne.

j'ai un autre question
Pour quoi on peut pas changer les samplers sur le Virtual Dj Le ?
si tu a l'astuce elle sera la bien venue merci.
 

发表时间 Thu 19 Sep 13 @ 3:36 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Thu 19 Sep 13 @ 3:54 am
 

发表时间 Thu 19 Sep 13 @ 12:17 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Tel que mentionné précédemment:


DJ Phatso wrote :
Le logiciel est fourni pour te permettre d'utiliser rapidement ton produit avec les fonctions de base, mais évidement si tu veux plus, la mise à niveau vers la version Pro Full est nécessaire.

Il en est de même pour le rabais qui dépend de la licence depuis laquelle vous faites la mise à niveau.

http://fr.virtualdj.com/buy/index.html (section Upgrade vers VirtualDJ Pro Full)



 

发表时间 Thu 19 Sep 13 @ 12:53 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
TIJOJO97232 wrote :
Ces bien de mettre a jour Virtual Dj Le mes payé 205€ ces pas pour moi.
dc si il y a une autre solution je vx bien

vu que tu as déjà la la version LE cela ne vous coutera pas 205€, mais entre 127€ a 160€ je crois.

tu peux faire la simulation en faisant rentrée ton N° série de la version LE,

http://fr.virtualdj.com/products/oem.html
 

发表时间 Thu 19 Sep 13 @ 2:02 pm
limol wrote :
TIJOJO97232 wrote :
Ces bien de mettre a jour Virtual Dj Le mes payé 205€ ces pas pour moi.
dc si il y a une autre solution je vx bien

vu que tu as déjà la la version LE cela ne vous coutera pas 205€, mais entre 127€ a 160€ je crois.

tu peux faire la simulation en faisant rentrée ton N° série de la version LE,

http://fr.virtualdj.com/products/oem.html




salut limol

alors comme je te disais j'ai mis mon numéro de série pour faire la mise a jour de Virtual Dj Le et il me demande 205€
 

发表时间 Fri 20 Sep 13 @ 3:06 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
je viens de regardé le prix de ta Mixtrack quad elle coûte 269€ environ, c'est pour cela que tu n'as pas eux une bonne remise.

Cela dit, je te comprend.

Cordialement LIMOL.
 

发表时间 Fri 20 Sep 13 @ 5:13 am
Bonjour,

J'ai besoin de vous...
J'ai depuis Juin la stanton DJC4 et son logiciel Virtual.
Jusqu'a présent cela fonctionnait très bien, mais voila que désormais il n'y a plus de synchronisation entre la console et le logiciel.
La console s'allume électriquement, mais pas plus.
Je suis sur Mac OX, j'ai désinstaller et réinstaller, mais rien a faire...?

Chere Communauté, avec vous des pistes ?

Merci beaucoup.
 

发表时间 Fri 20 Sep 13 @ 7:40 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
kevlarbalette, t'es 100% hors sujet ! Créé un nouveau topic pour ton problème sinon on va plus rien comprendre ici.
 

发表时间 Fri 20 Sep 13 @ 8:56 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)