快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Des problemes avec vdj LE

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour, je viens de me procurer la table de dj : djc-4 qui venait avec Virtual dj LE. Mon ordinateur est un pc et il a la puissance, la memoire et toutes les qualitées requises pour fonctionner avec virtual dj. Mais j'ai un probleme que je tente de régler depuis au moins une semaine:
voici ses caractéristiques:
Quand j'alume le logiciel et branche la table, tout va bien. Si je fait jouer une chanson aussi. Mais dès que je commence a placer le deuxieme morceau et ou en rechercher un dans la liste de morceaux(finalment, quand un deck joue, si j'utilise l'autre deck et fait trop de modifications)
Des grésillements se font entendre dans les écouteurs et dans les speakers. Les grésillements continuent jusqua ce que j'arrete les morceaux.
Pourtant, mon CPU reste bas et mon ordinateur fonctionne parfaitement. Je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé toutes les solutions proposées par des gens dans le forum. J'ai éteint le wifi, l'antivirus, j'ai enlevé la batterie comme il m'a été proposé et rien ne marche.

aidez moi svp

merci d'avance :)
-DJAB
 

发表时间 Wed 21 Aug 13 @ 2:54 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Tes réglages audio dans le control panel et dans VDJ ainsi que les performances de VDJ, si tu as un onglet performance.

C'est quoi la PC ?
 

发表时间 Wed 21 Aug 13 @ 3:09 pm
Tabarnouche va y avoir encore un ostie de réglage de latence !!!
LOL
 

发表时间 Wed 21 Aug 13 @ 3:26 pm
Mon pc est vrm pas genial mais c'est un acer aspire 5349 avec windows 7. (64 bit)
et y'a pas de reglage performances dans virtual dj LE c pour sa que je pose la question :)
Tous les forums parlent de vdj pro mais je n'ai pas du tout les memes options...
 

发表时间 Thu 22 Aug 13 @ 9:37 am
@djnikow1, je crois pas que se soit la latence pck jai placé la buffer lenght au maximum dans mon pilote asio...
Sinon ya une option latency in et out mais jai lu le guide et ils conseillaient de ne pas y toucher...
 

发表时间 Thu 22 Aug 13 @ 9:39 am
essayez avec un autre câble usb
 

发表时间 Thu 22 Aug 13 @ 9:41 am
malheureusement j'en ai seulement un qui vienne avec la table de dj mais si tu crois que sa pourrait regler mon probleme je peux en commander un autre...
 

发表时间 Thu 22 Aug 13 @ 10:49 am
vous pouvez essayer avec un câble d'un disque dur externe 3.5, vous devez bien avoir un voisin, ami qui peut vous prêter ça pour tester avant d'en acheter un pour rien

juan
 

发表时间 Thu 22 Aug 13 @ 10:55 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

pouvez vous cocher le "safe mode" dans l'onglet performance ?
 

发表时间 Thu 22 Aug 13 @ 2:37 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)