快速登录:  

Forum: French Forum

话题: VirtualDJ 8 serait-il en approche ? - Page: 3

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Dodge57PRO InfinityMember since 2009
oui, si la qualité du programme est aussi soignée que le design, on va se marrer...

mais qu'est ce qu'ils foutent chez Atomix ??? Ils veulent vraiment se mettre la honte avec cette skin qui ressemble à un jeu vidéo pour gamin de 5 ans.. C'est ça qu'ils ont pondus en deux ans ???
 

发表时间 Mon 26 Aug 13 @ 10:19 pm
vdj n'en a rien à foutre du design (ainsi que certains de ses concurrents) car l'attente des membres se fait sur le logiciel et ses performances qui lui permettent de se dissocier de ses concurrents et la dernière attente est ce qui concerne le TC où vdj est loin derrière. En ce qui concerne les skins, aux dernières nouvelles, ça a toujours été les utilisateurs qui ont fourni la quasi totalité de ceux présents sur le site, ce n'est pas toi qui dira le contraire, mdr!
Donc ne jugeons pas avant d'avoir essayé et voyons si l'attente des deux ans ont valu le coup...
Sinon la guillotine qui commence à rouiller à force d'attendre, risque de faire des dégâts mémorables, lol

juan
 

发表时间 Mon 26 Aug 13 @ 11:16 pm
djmarcouControlleristMember since 2007
le flanger que j'enten derrière... sans commentaire
 

发表时间 Tue 27 Aug 13 @ 10:24 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
djmarcou wrote :
le flanger que j'enten derrière... sans commentaire

Je peux au moins vous dire que celui de VirtualDJ 8 est bien différent ;-)
 

发表时间 Tue 27 Aug 13 @ 2:34 pm
djcel wrote :
djmarcou wrote :
le flanger que j'enten derrière... sans commentaire

Je peux au moins vous dire que celui de VirtualDJ 8 est bien différent ;-)


Bonjour

En ce qui concerne les skins pas de nouvelles ?? (A ce jour je donne la note 5/10)

Dj Fil
 

发表时间 Tue 27 Aug 13 @ 3:02 pm
djmarcouControlleristMember since 2007
djcel wrote :
djmarcou wrote :
le flanger que j'enten derrière... sans commentaire

Je peux au moins vous dire que celui de VirtualDJ 8 est bien différent ;-)


ca , ca fait plaisir!! :) j'espere que le filtre aussi^^
 

发表时间 Tue 27 Aug 13 @ 3:09 pm
Sly DxRPRO InfinityMember since 2007
ouai car les effets vdj, sonne un peut métallique et bizarre
 

发表时间 Tue 27 Aug 13 @ 4:14 pm
Le design de la skin que l'on voit sur la vidéo est vraiment trés laid espérons que le reste sera à la hauteur...(pour moi ça commence mal mais vu qu'on ne sait pas quand ça fini...)
 

发表时间 Wed 28 Aug 13 @ 10:04 pm
vous avez pas encore eu virtual 8 que vous critiquez, sa va être quoi quand il va sortir...
 

发表时间 Thu 29 Aug 13 @ 8:29 am
je donne juste mon avis sur les images que j'ai vu et pour moi la skin n'est pas jolie et je ne critique pas le reste...car on n'a pas l'occasion encore d'essayer le reste.

Et c'est sùr quand il va sortie il a intéret d'être à la hauteur de nos espérances parce que ça fait plus de 2 ans qu'on attend (et pour l'instant...qui sait peut être que l'on va devoir attendre 2 ans de plus) et donc oui quand cette future version sortira je ne serais pas tendre si je vois que c'est pas au niveau des concurrents...
 

发表时间 Thu 29 Aug 13 @ 5:00 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Ce que je trouve désolant c'est qu'aucun effort n'est fait pour l'aspect graphique, alors que c'est souvent ça qui a été reproché à VDJ, d'avoir l'air d'un logiciel pour enfants... Et on peut pas dire qu'ils ont pas eu le temps !

Et même si je me fou totalement de la skin dans la mesure où j'utilise les miennes, je trouve que c'est un mauvais point.
 

发表时间 Thu 29 Aug 13 @ 5:08 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
Le visuel ?

M en moque (le client vois pas )

Moin de ressources graphique pour la qualité son.

C'est pas sur la Skin que je vais prendre la qualité, mais sur le son (ce qui est le vrai job de VDJ

Un skin en noir et blanc ok si la gestion son est présente .


MG
 

发表时间 Fri 30 Aug 13 @ 7:21 am
bonjour
En ce qui concerne les skins je donne la note 4/10)
 

发表时间 Fri 30 Aug 13 @ 1:26 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
corblin wrote :
Le visuel ?

M en moque (le client vois pas )

Moin de ressources graphique pour la qualité son.

C'est pas sur la Skin que je vais prendre la qualité, mais sur le son (ce qui est le vrai job de VDJ

Un skin en noir et blanc ok si la gestion son est présente .


MG


Le client ? Tu parles du public pour qui tu vas jouer ? Là ok, 100% d'accord avec toi !

Mais moi je parle du client qui veux s'acheter un logiciel de mixage : s'il a le choix entre un logiciel qui ressemble à legoland à 300€ et un truc qui semble pro à 80€, je me demande bien lequel il va choisir... Et c'est quoi qu'on regarde en premier sur un logiciel ? l'apparence et évidement la notoriété, là où VDJ est déjà relativement mal placée.

A savoir que sur de nombreux forums c'est régulièrement l'apparence de VDJ qui est en premier lieu critiqué. Il aurait été judicieux de la part des concepteur de se renseigner un peu (genre "google est ton ami" et tout le tremblement. Sans parler des propositions, questions et autre qui ont étés postés sur ce forum et auxquels on n'a jamais eu de réponse, c'est pour dire l’intérêt que porte Atomix à l'opinion du public).

Par ailleurs une skin ne consomme pas plus de ressources.

Personnellement je me fou totalement de la V8, car la 7 me convient parfaitement et que j'ai mes propres skins.
Mais tout ça pour dire que j'ai le sentiment que VDJ est en train de perdre des parts de marché et au final, vu l'attitude expéditive des entreprises aujourd'hui, si la version 8 n'arrive pas à s'imposer au regard de la concurrence qu'Atomix ferme tout bonnement ses portes s'il ne font pas un effort.

Et là on sera marron !


 

发表时间 Fri 30 Aug 13 @ 1:43 pm
Tout à fait d'accord avec Chris Dodge57

Perdre des parts du marché au final, avec des marques telles que Numark, Pioneer etc. dans des futures collaborations de nouveaux contrôleurs !! etc. Je suis sûr que l'apparence du logiciel ! soit 80 % de la réaction d'achat du client !!

Ma conclusion
Le logiciel et performant mais son apparence n'est pas a la auteur.
 

发表时间 Fri 30 Aug 13 @ 2:22 pm
gclairePRO InfinityMember since 2005
Salut.

Toujours a râler, jamais content, n'importe quel posts ouvert sur cette version 8, est en majorité négatif.

Pourquoi tant d'attente d'une nouvelle version, la 7 ne fonctionne pas??????

Si on devrait payer une version et ensuite que les nouvelles versions soient payantes, on ne ferait pas tant d'attente a une nouvelle version, on travaillerai avec se que l'on a.

A 90 %, les softs qui proposent des nouvelles versions (pas des MAJ a causes de bugs), sont payantes, es-ce que les concurents offres les nouvelles versions??

Salutations, G'Claire
 

发表时间 Sat 31 Aug 13 @ 8:16 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Tous les logiciels payants que je possède ont des maj gratuites ainsi que les nouvelles versions....
 

发表时间 Sat 31 Aug 13 @ 8:24 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
il a raison sur le fait que ça râle, re-râle et que tout ces râleurs donnent des avis sur un produit qu'il n'on pas encore eu dans les pattes.

La skin ne vous plait pas, ben ou est le problème puisque l'on peut en changer.

J'en passe et des meilleurs......
 

发表时间 Sat 31 Aug 13 @ 9:06 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
je sais pas si vous avez réellement lu les remarques postés...
 

发表时间 Sat 31 Aug 13 @ 9:13 am
gclairePRO InfinityMember since 2005
Hello.

Si j'ai lu 90 % des posts, et sur ces 90% 75% sont des points négatifs.

trackort les nouvelles versions, sont gratuites? Je pense pas.

En générales sur les softs, il n'y a que les MAJ qui sont gratuites, après une version qui sort, et bien elle est payante.

On devrait faire une listes de ces softs et des évolutions, de manière a voir se que cela donne.

G'Claire
 

发表时间 Sat 31 Aug 13 @ 10:00 am
72%