快速登录:  

Forum: French Forum

话题: carte son pour vdj home edition 5

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

chtimiHome userMember since 2013
Bonjour,
J'ai actuellement VDJ home edition 5 et une table de mixage.
Je n'utilise pas de contrôleur ni de platine mais je souhaite utiliser 2 canaux de ma table pour l'utiilisation des deux piste de VDJ.
quelles cartes son seraient compatibles ?
Merci d'avance pour votre aide.
 

发表时间 Mon 05 Aug 13 @ 7:37 am
vous pouvez aussi utiliser 3 câbles
 

发表时间 Mon 05 Aug 13 @ 9:06 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Il n'est pas possible de sortir sur 2 canaux séparer avec la Version Home édition 5, il faut passer à la version Pro Full.
 

发表时间 Mon 05 Aug 13 @ 9:29 am
Bonjour
Pour information le câblage proposé plus haut n'est pas correcte, car vous séparez une sortie stéréo en MONO !!!
Je ne vois pas du tout l'utilité de ce montage, et vous n'aurez pas les deux decks séparés !!!
Il faut DEUX câbles, une par sortie distinctes. Si vous regardez l'image à droite, vous remarquerez OUT 1 et OUT 2 donc deux sorties !!!
De plus cette possibilité n'est pas disponible avec une version HOME édition, il vous faut la version FULL de VDJ pour pouvoir faire ce que vous demandez.
Cordialement L.Z.D
 

发表时间 Mon 05 Aug 13 @ 9:33 am
moltesPRO InfinityMember since 2006
C'est le but justement, de séparer le son stéréo pour avoir deux sons mono. Et ça correspond à l'image vu qu'à un bout t'as une prise jack stéréo et à l'autre bout deux sorties (chaque sortie étant dédoublée pour se brancher à la table et avoir le son sur les deux enceintes)
Bien pratique si t'as qu'une sortie pour écouteur sur ton ordi par exemple.
 

发表时间 Tue 06 Aug 13 @ 5:45 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)