快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Recherche d'une machine à fumée

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour à tous :)

Je suis nouveau sur ce forum et je suis un passionné de musique et aussi DJ.

Alors voila ca fait des années environs 7 lol que je recherches la référence et le fabricant d'une machine à fumée .

Voici sa photo : http://imageshack.us/photo/my-images/525/975425dsc03000.jpg/

Elle date des années 90-2000 environ et tournait sur les fêtes foraines . il y'avait marqué dessus "SUPER JET 4"

J'ai demandé à énormément de personnes sur des forums personne ne connait.

J'ai vu qu'ici il y'avait pas mal de pro et connaisseurs c'est pour cela que je tente ma chance ici lol.

Merci beaucoup :)

 

发表时间 Sat 03 Aug 13 @ 9:20 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

tu a une réponse ->ici<- ce n'est pas cette marque là ? (fabricant SLE)

tu recherche les pièces ?

 

发表时间 Sat 03 Aug 13 @ 9:42 am
Salut dj lylian

Merci pour ta réponse :) mais c 'est pas le même modèle elles sont complétement différente. C est pas le même constructeur .

 

发表时间 Sat 03 Aug 13 @ 10:13 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
ça va être difficile de retrouver ce modèle 13 après, mais comme tu dit beaucoup de Dj ici donc peut être que quelqu'un aura la réponse.
 

发表时间 Sat 03 Aug 13 @ 10:15 am
Je le souhaite :) si il y'a des connaisseurs ils sont les bienvenu.

Je recherches la référence car je la voyais souvent sur les fêtes foraines et ca me rappel beaucoup de souvenir :)
 

发表时间 Sat 03 Aug 13 @ 10:24 am
Bonsoir les amis :)

Personne ne connais ce modèle ?
 

发表时间 Sat 03 Aug 13 @ 3:37 pm
j'ai pas trop piger ???

c'est pour toi quoi faire ???

- des piéces

- un coup de coeur
 

发表时间 Sat 03 Aug 13 @ 4:22 pm
Salut Franck

Dans un premier temps c'est pour avoir des pièces et dans un second temps j'ai toujours voulu savoir la référence et le fabriquant de cette machine depuis plusieurs années car cela reste une énigme pour moi depuis très longtemps .
 

发表时间 Sat 03 Aug 13 @ 4:47 pm
Voilà , la c'est plus clair
 

发表时间 Sun 04 Aug 13 @ 2:16 am
Chercher des pieces si tu connais pas la machine elles vont te servir à quoi ? Pour moi c'est pas clair comme explication MDR
Que tu recherches cette bécane pour le côté nostalgie ok, aujourd'hui il s' en fait des beaucoup mieux quand même. Mais des pieces, tu en ferais quoi si tu en possèdes pas déjà une ? LOL
 

发表时间 Sun 04 Aug 13 @ 2:27 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
comme la Martin Fog

 

发表时间 Sun 04 Aug 13 @ 2:43 am
Bonjour à tous

C'est pour le coté nostalgique que je recherche cette machine . Je voulais des pièces en souvenir ( je sais je suis très nostalgique) mais pour les garder dans mon coté Vintage lol ( comme mes stagetech spf2)
 

发表时间 Sun 04 Aug 13 @ 4:08 am
moi je prefere la machine brouillard , cela passe plus facilement et donne un coté moins oppressant de la machine a fumer...
ma question sera la suivant:
beaucoup de salle sont equipé de detecteur de fumé qui se declenche des que l'on utilise une de nos machines (surtout si le plafond n'est pas haut) , si certains ont des modeles ou des produits idéaux pour ce genre d'application et eviter ce probleme, je suis preneur d'info
 

发表时间 Mon 12 Aug 13 @ 5:57 am
precheur35 wrote :

beaucoup de salle sont equipé de detecteur de fumé qui se declenche des que l'on utilise une de nos machines (surtout si le plafond n'est pas haut) , si certains ont des modeles ou des produits idéaux pour ce genre d'application et eviter ce probleme, je suis preneur d'info


Hello
Je suis pas sûre moi je mets des huiles essentielles spécial fumigène et je n'ai pas trop de soucis a ce niveau-là. En plus ça permet mieux l'acceptation du fumigène pour les danseuses sur la piste de danse pour mon show laser. Maintenant la machine à brouillard reste excellente

Musicalement dj fil
 

发表时间 Mon 12 Aug 13 @ 2:35 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)