快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Hercules 4 MX - configuration source externe

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour à toutes et à tous

Je sollicite votre aide pour une problème avec la configuration d'une source externe sur Hercules Dj 4 MX.

En effet, je voudrai brancher un PC supplémentaire en source externe.

Pourquoi? En fait, nous allons passer un powerpoint qui contient du son et plutôt que de le passer sur mon PC, brancher sur l'ampli... je veux brancher un PC supplémentaire sur les sorties 3-4 de la platine, pas 1-2 car j'utilise le talk over du micro.

Donc dans VDJ, en Entrée, je suis sur Line IN, en sortie, Headphones et carte son Hercules 4 MX.

Pour brancher mon pc supplémentaire, je relie un jack mono sur la sortie casque du PC et je relie les 2 RCA aux sorties 3 et 4. Mais rien à faire la platine ne lit as le son?
Alors dois je installer les drivers de la Hercules sur ce PC supplémentaire pour que je puisse choisir la Hercules comme carte son ou y a t'il une autre technique?

Merci
 

发表时间 Wed 17 Jul 13 @ 9:31 am
 

发表时间 Wed 17 Jul 13 @ 9:39 am
Merci, mais si je viens poser la question sur le forum, c'est que j'ai déjà consulter le manuel...
 

发表时间 Wed 17 Jul 13 @ 9:40 am
 

发表时间 Wed 17 Jul 13 @ 10:11 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
ballon57 wrote :


Pour brancher mon pc supplémentaire, je relie un jack mono sur la sortie casque du PC et je relie les 2 RCA aux sorties 3 et 4. Mais rien à faire la platine ne lit as le son?




J'imagine que tu veux plutôt dire Entrées (Input) 3&4 ?

Tu as également appuyé sur le bouton Source du Deck B pour passer en mode externe ?
 

发表时间 Wed 17 Jul 13 @ 11:02 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)