快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Conseil achat light supplémentaire - Page: 2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Hello

Si je peux me permettre !

Soyez sélectifs, dans l'achat de vos nouveaux jeux de lumière à LED. 10W ou 20W pour un scan. C'est pas terrible !

Maintenant 50w ou 60w Led, C'est tout à fait autre chose !! il y a aussi des petites Lyre 25w et 50w qui sont vraiment super et pas trop coûteuses !

Musicalement Dj Fil
 

发表时间 Mon 08 Jul 13 @ 11:03 am
Ben au vu du budget, du genre de soirée, je crois qu'un scan de 10 ou 20W suffira largement.
On est pas dans le genre de presta que tu fais, de plus, avec les autres appareils qu'il a, cette puissance est déjà super.
 

发表时间 Mon 08 Jul 13 @ 12:43 pm
Merci à toutes et à tous

Comme je l'ai dit, je ne suis pas professionnel et ne compte pas l'être donc c'est certain il y a moyen d'acheter mieux, mais étant donné que je ne rentabilise pas mes soirées comme un pro, je reste dans l'entrée de gamme.

Merci
 

发表时间 Sun 14 Jul 13 @ 5:44 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Cela reste ton choix, et pour ma part je suis comme toi, le Dj'in c'est mon dada mais en tant qu'amateur, donc pour le matos l'entrer de gamme me suffit amplement.
 

发表时间 Sun 14 Jul 13 @ 5:47 am
Exactement les gars, inutile de se ruiner pour du matériel lumière que vous sortez peu.
 

发表时间 Sun 14 Jul 13 @ 5:56 am
 

发表时间 Sun 14 Jul 13 @ 6:11 am
 

发表时间 Sun 14 Jul 13 @ 8:25 am
Une lyre pour moi c'est suspendu tête en bas ou sur totem tête en l'air et ça fonctionne par paire et de plus surtout pas en mode automatique car même si les prog sont sympathiques, tu éclaires de face, de haut, de derrière etc... Pas beau du tout.
Reste donc sur un scanner qui restera plus puissant qu'une petite lyre de rien du tout.
J'ai deux lyres de 45W, ça reste pas mal la puissance, mais c'est encore petit comparé à de la plus puissante.
T'éparpille pas, quand on veut une lyre et qu'on a pas de puissance ça sert à rien du tout, elle sera invisible.
 

发表时间 Sun 14 Jul 13 @ 8:50 am
 

发表时间 Sun 14 Jul 13 @ 9:46 am
http://www.materiel-sono-dj.com/MATERIEL-DE-DEMO-/-DESTOCKAGES/c122/p2028/SCAN-A-LED-20W-AMERICAN-DJ-X-Scan-LED-Plus/product_info.html

Meilleur rendement, plus moderne et des mouvement plus fluides car il a deux roues, une couleurs, une gobos, alors que le dynamo 250 non.
J'ai comme l'impression que tu écoutes nos conseils sans vraiment en tenir compte non !?
Tu fixes un budget tout en cherchant moins cher, ce qui est logique, mais moins cher à souvent une contre partie...

Pourquoi tu cherches pas de l'occasion plutôt ?

A toi de voir maintenant.
 

发表时间 Sun 14 Jul 13 @ 1:19 pm
Tu as raison
JB systems LED Pulsar acheté mais sur Bax shop, 50€ moins cher et frais de livraison gratuits
 

发表时间 Sun 14 Jul 13 @ 2:44 pm
Craquage au dernier moment, j'ai pris
CAN A LED 20W AMERICAN DJ X-Scan LED Plus

On verra si il était encore dispo.
 

发表时间 Sun 14 Jul 13 @ 4:23 pm
Tu l'as pris chez qui ?
C'est un bon petit appareil tu verra. Avec ta config actuelle tu auras un super show lumières, ça va te faire tout drôle quand tu vas voir ça.

Prochaine étape, une lyre en 45W et là, tu passes dans la cours des grands LOL

C'est avec ça que je tourne, et ça envoie bien
 

发表时间 Mon 15 Jul 13 @ 12:49 am
 

发表时间 Mon 15 Jul 13 @ 2:50 am
 

发表时间 Mon 15 Jul 13 @ 3:08 am
Oui il est très bien aussi, mais au dessus de son budget.
 

发表时间 Mon 15 Jul 13 @ 3:14 am
Merci Michel, mais ce que tu proposes est hors budget, il y a toujours mieux, mais faut avoir les moyens de se le payer.

DJNikow1, je l'ai pris chez DJ Soundlight comme tu m'avais dit, c'est un modèle d'expo, mais bon vu le prix et que c'est du LED, je me fais aucun soucis.

Merci
 

发表时间 Wed 17 Jul 13 @ 9:45 am
Tu as trouver ton bonheur , c'est l'essentiel
 

发表时间 Wed 17 Jul 13 @ 11:05 am
Très bon choix, tu vas te régaler avec ce scan de 20W, je l'ai vu en démo chez DJSoundlight, ça envoie super bien et vue son prix comme tu dis, tu risques pas grand chose il a été bien traité le patron est un fou de son et et de light.
 

发表时间 Thu 18 Jul 13 @ 7:52 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)