快速登录:  

Forum: French Forum

话题: iPad Mini - Que faire avec ?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

TonyLGPRO InfinityMember since 2009
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir un Ipad mini.
Je me demandais ce que je pouvais en faire pour s'amuser avec ma petite sono.
Je pensais trouver l'application de VDJ, mais non malheureusement
La fonction iRemote ne m'interesse pas, de controler son pc, sachant que je veux que l'Ipad soit autonome.
J'ai installé l'appli edjing DJ qui est très sympa pour voir.
Connaissez-vous quelques applications sympa ? sachant que j'utilise VDJ pour passer la musique - et peut être utiliser l'Ipad en secours en cas de plantage PC via edjing le temps de redémarrer mais j'ai déjà un pc de secours - par exemple pour les sample ou autres, je ne vois pas

Merci pour avis ;-)
 

发表时间 Thu 27 Jun 13 @ 2:31 am
TonyLG wrote :
Je viens d'avoir un Ipad mini.
Je me demandais ce que je pouvais en faire


Me le donner ou le mettre à la poubelle :-p

Par contre pour Iremote c'est sympa surtout quand tu dois t'éloigner de la régie ^^ même si ce n'est pas ce que tu souhaite mais parfois je l'utilise avec un Ipod WIFI !

Yan

 

发表时间 Thu 27 Jun 13 @ 4:40 am
TonyLGPRO InfinityMember since 2009
C'est bizarre je m'attendais a cette reponse :-)

Vous qui utilisez un Ipad pour votre sono, vous faites quoi avec ?
 

发表时间 Fri 28 Jun 13 @ 3:08 am
DJivesPRO InfinityMember since 2006
Il y a l'application DJay de Algoriddim qui est très bien faite.

pour régler ses HP, tu as aussi l'appli JL Audio qui regroupe plusieurs outils comme DBmètre, Analyseur temps réel du spectre, calculateur de delay etc...

Et si tu est équipé en Pioneer, tu as Rekordbox qui te permet de préparer tes titres en déplacement avant de les transférer sur clé USB
 

发表时间 Fri 28 Jun 13 @ 3:20 am
Cela me sert en cas de mariage si je dois me déplacer de la régie mais au moins je peux toujours commander VirtualDJ et ... bon on se fou pas de moi mais arrivé 1-2 fois quand je vais au petit coin comme ça j'ai encore le contrôle de la bête de mixe ^^

Ou tout simplement quand il y'a pas encore bcp de monde je vais avec des clients à une table boire un verre et cela m'évite de chaque fois allez vers la régie !

Je ne mixe pas avec c'est juste pour les volumes ou changer de morceaux si jamais ... c'est une aide en plus mais pas obligatoire ,-) mais perso j'aime bien cela dépanne parfois !
 

发表时间 Fri 28 Jun 13 @ 4:38 am
sur mon IPhone j'ai l'IRemote pour VDJ pour les même raisons que Gribouillon, et je trouve ça très pratique en soirée

Sinon j'ai aussi :
djay de Algoriddim : relativement simple, très bien fait et efficace
Cross DJ de Mixvibes (ceux qui font aussi Rekordbox) : un peu comme djay, mais je le trouve un niveau au dessus surtout au niveau des fonctions
Traktor de NI : different, un peu plus compliqué, mais aussi complet ou plus que Cross et tout aussi efficace

par contre, ces trois là, hors de question de s'en servir en soirée, car comme dit, je n'ai qu'un IPhone et avec son petit écran, ce n'est pas confortable, par contre sur un IPad ça doit pouvoir le faire


A ça je rajoute Spectrum Analyzer de ONYX Apps, pour des réglages de la sono

Et pour faire mumuse, j'utilise Garageband (Apple), Ikaossilator(Korg) et IMaschine(NI)...
 

发表时间 Fri 28 Jun 13 @ 2:12 pm
TonyLGPRO InfinityMember since 2009
Merci messieurs pour vos reponses
 

发表时间 Sat 29 Jun 13 @ 7:07 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)