快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Midi et Enregistrement

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut a tous !

Matériel : 2 CDJ 650 gemini + Nox 404 behringer + Pc portable ( Intel Celeron + Windows 7 ) avec Vdj Pro 7.4 et Audacity.

Je souhaite utiliser mes platines en MIDI ( 2 USB, platines vers le Pc ) ainsi que relier avec un troisième USB de la table de mixage au Pc pour enregistrer avec Audacity.

Est ce possible ? Si oui, comment faire et comment configurer Audacity ?

Merci de vos réponses !
 

发表时间 Sat 22 Jun 13 @ 6:24 pm
 

发表时间 Sat 22 Jun 13 @ 6:29 pm
oui et non, vu que vous avez que 2 voies, vous ne pouvez pas attribuer une voie par platine ET utiliser la fiche usb de la table située sur voie 1, donc oui si vous utilisez le câble rca jack et non si vous utilisez le câble usb

juan
 

发表时间 Sat 22 Jun 13 @ 7:05 pm
Mmmmmmmh Je vois pas du tout ce que vous etes en train de m'expliquer mais le mieux serai de me dire comment configurer Audacity et que je bidouille ensuite cher moi pour me faire une idee , enfin comprendre et voir précisement qu est ce qui fonctionne ou non !
 

发表时间 Sun 23 Jun 13 @ 5:34 am
je voulais dire que vous pouvez enregistrer uniquement par rca. Vous ne pouvez pas enregistrer par usb car vous avez besoin du line1 pour brancher votre cdj car l'usb est configuré pour être utilisé sur la voie 1 et enregistrer que la voie 2, donc l'usb est à oublié. Suivez les recommandations de votre lien

juan
 

发表时间 Sun 23 Jun 13 @ 8:39 am
D'accord Merci de vos informations ! cependant une dernière question me vient a l'esprit !

http://www.behringer.com/assets/NOX404_P0783_Rear_XXL.png

Quand on regarde la Table de derrière, sachant que j'utilise les RCA du MAIN OUT pour les enceintes, comment faire pour enregistrer il y a t il un moyen ? ( La sortie AUX ? )

Merci
 

发表时间 Mon 24 Jun 13 @ 5:07 am
Exact, utilisez la sortie aux out
 

发表时间 Mon 24 Jun 13 @ 8:43 am
Merci ! :)
 

发表时间 Mon 24 Jun 13 @ 11:00 am
fafa17PRO InfinityMember since 2012
BONJOUR A TOUS. est ce que l on peut enregistrè un mix avec la video du vdj sur ma cam ? ( me filmè pendant le mix ) vidoe et son ... si oui comment peut on faire ? MERCI
 

发表时间 Mon 22 Jul 13 @ 5:46 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Mon 22 Jul 13 @ 7:11 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)