快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Probleme behringer ddm 4000

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

eVyx31Home userMember since 2011
Salut à tous, je possède une Hercules DJ Console RMX et je viens de faire l'acquisition d'une Behringer DDM 4000, autrement dit une table de mixage. Or, la table de mixage ne possédant de carte son bien evidemment, j'ai pensé a utiliser celle de la RMX. Je vous expose donc mon probleme, ma RMX est connecté via USB sur Traktor, j'ai donc connecté l'Output 1/2 de la RMX a l'Input 1 de la Behringer ainsi que l'Output 3/4 à l'Input 2 sauf que sur la table de mixage, je ne peux me servir qu'un d'un seul canal c'est a dire celui de l'Input 1 et l'Input 2 ne marche pas alors que ce dernier est correctement connecté via RCA a la RMX. J'aimerai donc savoir cmt je peux me démerder pour pouvoir jouer sur 2 pistes avec la table de mixage et me servir de la RMX exclusivement comme carte son.
J'espère avoir été assez clair et que vous pourrez m'aider via mon msg. Merci par avance en ésperant que qqn sera régler mon problème !
 

发表时间 Wed 05 Jun 13 @ 9:58 am
Heuuuuu, comment dire, vous êtes sur un forum de vdj donc posez la question sur un forum de traktor!

juan
 

发表时间 Wed 05 Jun 13 @ 10:03 am
eVyx31Home userMember since 2011
La question de logiciel ne se pose pas, VDJ ou Traktor peu importe, juste un petit conseil ou aide technique serait bien cool de votre part ! :)
 

发表时间 Wed 05 Jun 13 @ 10:04 am
Avec vdj ET une licence pro full, vous devez mettre dans config audio, Advanced config et attribuer les decks...
 

发表时间 Wed 05 Jun 13 @ 10:12 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
eVyx31 wrote :
La question de logiciel ne se pose pas, VDJ ou Traktor peu importe


bien sur que si, c'est le Logiciel qu'il faut configurer pour faire fonctionner la RMX, donc dans votre cas comme dit au dessus par Juan il faut aller sur le forum de native.

 

发表时间 Wed 05 Jun 13 @ 10:34 am
+1

Tu veux connecter ta RMX avec T..... , ok

Demande de l'aide sur leur forum ????

Comment veux tu avoir de l'aide , ici c'est Virtual DJ

Va sur leur forum et demande de l'aide pour connecter ta RMX avec VDJ , tu verra un peu leur réponse

Par contre tu peux essayé aussi de demander de l'aide chez HERCULE
 

发表时间 Wed 05 Jun 13 @ 10:44 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)