快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Aide - Création Mapper Novation Launchpad

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

totofPRO InfinityMember since 2003
Bonjour a tous

Depuis peu je suis en possession d'un novation launchpad que j'aimerai rajouter pour certaine option dans virtual dj , il existe bien des mappers sur le site , mais il ne me convienne pas , et du coup j'aimerai mapper moi même mon launchpad , mais je ne sais pas comment faire ni comment m'y prendre , ni même par quoi commencer si quelqu'un peu me donner un petit coup de main cela serai super sympa

Merci d'avance ;)
 

发表时间 Sun 02 Jun 13 @ 10:30 am
 

发表时间 Sun 02 Jun 13 @ 10:41 am

Maintenant dodge pourra vous aider à réaliser votre projet

juan
 

发表时间 Sun 09 Jun 13 @ 8:22 am
totofPRO InfinityMember since 2003
un grand merci a toi jmf28 pour cette représentation illustré du lanchpad avec les fonction associer a chaque touches

merci
 

发表时间 Sun 09 Jun 13 @ 8:53 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Salut,

regarde sur cette page : http://chris-dodge-ma-page.blogspot.fr/p/personnaliser-virtual-dj.html au chapitre "Exemple de mapping avec l'aide d'Excel"

Avec le mapper est joint un fichier Excel qui te permet de créer ton propre mapping pour les launchpads. Lit les liens qu'on t'a donné et tu y trouveras toutes les infos. Dans le fichier Excel une aide est fournie.

Le fichier excel se présente comme ça :
http://3.bp.blogspot.com/-WGASmiWIVns/UOfr8pX57MI/AAAAAAAAAZg/5eCRjSGc00Q/s1600/imageshack1.jpg

il suffit d'y inscrire les instructions de tes touches et puis de choisir les couleurs et de cliquer sur les boutons de création. Mais avant cela il te faudra un peu maîtriser le principe ! Mais tout est expliqué sur le blog.

 

发表时间 Sun 09 Jun 13 @ 3:52 pm
totofPRO InfinityMember since 2003
bonjour

Dodge57 j'ai commencer a lire ton blog , et l'aide du wiki du site de virtual dj , je commence a comprendre le fonctionnement pour assigner des touche etc ... , mais je n'ai toujours pas compris comment faire pour définir les leds et les différance de couleur des leds

a tu un conseil a me donner ou une aide s'il te plait ?

merci d'avance
 

发表时间 Sun 23 Jun 13 @ 12:50 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

发表时间 Sun 23 Jun 13 @ 1:06 pm
 

发表时间 Sun 23 Jun 13 @ 1:22 pm
totofPRO InfinityMember since 2003
d'accord , merci Dodge57 , je vais essayer et faire des test pour les couleurs , mais question que je n'arrive pas ( encore ) a comprendre , comment a tu réussi a déterminé les valeurs des couleurs ? grâce a des formule hexadécimal ? formule excel ? programme externe ?
( je rappel que je suis encore novice dans le domaine du mapper ) j'aime chercher a savoir comment cela fonctionne

merci d'avance :)
 

发表时间 Mon 24 Jun 13 @ 3:54 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Avec miditrace j'ai injecté des codes hexa vers le Launchapd jusqu'à ce que je trouve toutes les couleurs disponibles.
 

发表时间 Mon 24 Jun 13 @ 5:25 am
totofPRO InfinityMember since 2003
d'accord , merci , je viens de faire un petit test vite fait sur miditrace et avec quelque code hexadécimal au hasard et j'ai eu quelque couleur en tous cas bravo , pour avoir fais cela pour les couleurs c'est un sacré travail et surtout ca a du te prendre beaucoup de temps pour trouver toute les couleurs.
mais sauf erreur de ma part , sur ton site tu parle de 4 couleur de base avec 16 sous couleur , et si je regarde les exemples de valeur sur ce topic je ne vois que 37 variable de couleur , elle n'y sont pas toute ? ou est ce moi qui ai mal interprété la chose ? ( après je peu me tromper bineur )

en tous cas, merci pour ton aide :)
 

发表时间 Mon 24 Jun 13 @ 6:37 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
J'ai effectivement pris des jours pour trouver les codes nécessaires !

Les boutons du lauchpad sont illuminés pas 3 leds selon moi : rouge, jaune et vert. Puis les autres couleurs sont des mélanges de ces 3 couleurs.
En fait il n'y en a que 15 et souvent plusieurs codes de suite donnent la même couleur (ou quasi les mêmes)

Mais tout ça est expliqué dans le fichier Excel !! Je vais pas tout ré-écrire ici, surtout que j'ai fait ça il y a 2 ans et que je ne me rappel plus de tout...


 

发表时间 Mon 24 Jun 13 @ 6:20 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)